Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RCH] 14-42mm ou caisson étanche pour GF2+14mm TRES URGENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chamalau
32 Gb
32 Gb
Chamalau


Féminin Nombre de messages : 5754
Age : 56
APN : G80, TG6 et LX100
Dépt. ou Pays : 67
Date d'inscription : 08/01/2013

[RCH] 14-42mm ou caisson étanche pour GF2+14mm TRES URGENT Empty
MessageSujet: [RCH] 14-42mm ou caisson étanche pour GF2+14mm TRES URGENT   [RCH] 14-42mm ou caisson étanche pour GF2+14mm TRES URGENT Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:50

Tout est dans le titre.....

Je vous raconte mes mésaventures:
J'ai acheté sur le forum un GF2 + 14mm pour faire des photos en plongée. J'ai commandé un caisson étanche sur Amazon, au bout de 2 semaines j'ai eu un message me notifiant que ce caisson n'était plus dispo.
J'ai recommandé le même caisson en Chine via Aliexpress. J'ai eu un message le 30.06 me notifiant que le caisson avait été envoyé, avec un n° de prise en charge. Ne voyant toujours rien venir, j'essaie de faire un suivi de colis, rien, comme si cet envoi n'existait pas. Et voilà que je découvre planqué au fond du 3ème lien sur lequel j'ai cliqué un message indiquant que le caisson n'était plus fabriqué. J'ai demandé des explication au vendeur mais pour l'instant aucune réponse...

Si je veux avoir une chance de pouvoir faire des photos en vacances (je pars fin de semaine prochaine....)
- soit je trouve un gentil vendeur qui accepte de m'envoyer super rapidement (avant d'avoir receptionné le virement en fait car ma banque mets un délai de 3 jours) un 14-42mm et j'achète chez Pixidive un caisson (en promo actuellement) qui arrivera en 3 jours.
- soit je trouve un gentil vendeur qui accepte de m'envoyer super rapidement un caisson étanche adapté au GF2-14mm
- soit les chinois me répondent que le caisson commandé est en train de cheminer (mais çà je peux annuler à tout moment si une de ces solutions ci-dessus se présente).....
Revenir en haut Aller en bas
chris59
1 Gb
1 Gb
chris59


Masculin Nombre de messages : 175
APN : cageot
Dépt. ou Pays : 99
Date d'inscription : 19/11/2012

[RCH] 14-42mm ou caisson étanche pour GF2+14mm TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: [RCH] 14-42mm ou caisson étanche pour GF2+14mm TRES URGENT   [RCH] 14-42mm ou caisson étanche pour GF2+14mm TRES URGENT Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 10:38

Je viens de t'envoyer un MP car j'ai un 14-42 mm neuf à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RCH] 14-42mm ou caisson étanche pour GF2+14mm TRES URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Ensemble GF3 + caisson plongée 40m pour le 14mm
» Etui pour gf2 && objectif 14mm ou 14&&42mm non Power Zoom
» Il en faut peu pour être heureux Vraiment très très très peu
» Lumix GF2+ 14mm 2.5+ Caisson étanche
» URGENT cherche panasonic 14mm f2.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: