Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Video tournée au GH4 avec un 12-35mm f/2.8 et un Leica 25mm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascal Lemoine Projet
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 23
APN : lumix GH4
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 03/07/2015

Video tournée au GH4 avec un 12-35mm f/2.8 et un Leica 25mm  Empty
MessageSujet: Video tournée au GH4 avec un 12-35mm f/2.8 et un Leica 25mm    Video tournée au GH4 avec un 12-35mm f/2.8 et un Leica 25mm  Icon_minitime03.07.15 9:51

Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous présenter ma dernière Réalisation "Ephemeral Reveries" Court-Metrage réalisé avec :

Un Panasonic Lumix GH4
Une Gopro hero 3 black edition

Objectifs :
Panasonic 12-35mm f/2.8
Panasonic Leica 25mm f/1.4

tourné en 50 FPS 50 Mbps
Couleur Profile: CineD

Edité dans Final Cut X avec LUT Utility pour la Colorimetrie .


J'espère que vous serez sensible à la Poésie de ce projet, bon visionnage.


Cordialement


Pascal
https://www.youtube.com/watch?v=T55Vdw_sNJs


Dernière édition par Pascal Lemoine Projet le 15.07.15 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
p@nierSonic
8 Gb
8 Gb
p@nierSonic


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 44
APN : Mes yeux
Dépt. ou Pays : Quelque part en France
Date d'inscription : 18/05/2015

Video tournée au GH4 avec un 12-35mm f/2.8 et un Leica 25mm  Empty
MessageSujet: Re: Video tournée au GH4 avec un 12-35mm f/2.8 et un Leica 25mm    Video tournée au GH4 avec un 12-35mm f/2.8 et un Leica 25mm  Icon_minitime05.07.15 15:23

Pascal, un seul mot me vient à l'esprit : maîtrise !

Toutes les séquences de cette vidéo sont magnifiques, tant la beauté des images que celle de l'interprète, mais aussi la parfaite coordination entre les différents plans séquences.
Tu as bien choisi ton actrice, envoûtante à souhait ! Elle a en effet une beauté hypnotique pour le moins inquiétant... renforçant davantage le côté poétique et envoûtant de la vidéo : un mélange détonnant !

Néanmoins, je remarque un petit bémol : il s'agit de la Full HD "seulement", et non d'une vidéo en 4K UHD ou en 4K Cinéma... T'aurais du nous le faire en 4K quand même... surtout que tu disposes du matos.

Je constate enfin que tu n'en es pas à ton premier coup d'essai... Je me suis abonné instinctivement à ta chaîne Youtube où les différents internautes sont aussi unanimes, et où j'ai laissé un com à mon tour.

Un conseil : tu devrais devenir cinéaste, ou vendre sur Youtube certaines de tes réalisations, histoire de gagner un peu d'argent avec ta passion.

Bravo, c'est du travail de pro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pkphotographies.com
Pascal Lemoine Projet
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 23
APN : lumix GH4
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 03/07/2015

Video tournée au GH4 avec un 12-35mm f/2.8 et un Leica 25mm  Empty
MessageSujet: Re: Video tournée au GH4 avec un 12-35mm f/2.8 et un Leica 25mm    Video tournée au GH4 avec un 12-35mm f/2.8 et un Leica 25mm  Icon_minitime06.07.15 13:55

p@nierSonic a écrit:
Pascal, un seul mot me vient à l'esprit : maîtrise !

Toutes les séquences de cette vidéo sont magnifiques, tant la beauté des images que celle de l'interprète, mais aussi la parfaite coordination entre les différents plans séquences.
Tu as bien choisi ton actrice, envoûtante à souhait ! Elle a en effet une beauté hypnotique pour le moins inquiétant... renforçant davantage le côté poétique et envoûtant de la vidéo : un mélange détonnant !

Néanmoins, je remarque un petit bémol : il s'agit de la Full HD "seulement", et non d'une vidéo en 4K UHD ou en 4K Cinéma... T'aurais du nous le faire en 4K quand même... surtout que tu disposes du matos.

Je constate enfin que tu n'en es pas à ton premier coup d'essai... Je me suis abonné instinctivement à ta chaîne Youtube où les différents internautes sont aussi unanimes, et où j'ai laissé un com à mon tour.

Un conseil : tu devrais devenir cinéaste, ou vendre sur Youtube certaines de tes réalisations, histoire de gagner un peu d'argent avec ta passion.

Bravo, c'est du travail de pro.


Merci beaucoup pour ton commentaire je suis très touché :-) je transmets au compositeur et à la comédienne !

c'est effectivement ma première réalisation avec un GH4 et actuellement je ne peux malheureusement pas faire de la 4k sur un projet comme celui ci car mon Mac n'est pas une bête de course je risquerais donc d'avoir de gros problèmes dus au poids des images ... une prochaine fois j'espère ;-)


Cordialement

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video tournée au GH4 avec un 12-35mm f/2.8 et un Leica 25mm  Empty
MessageSujet: Re: Video tournée au GH4 avec un 12-35mm f/2.8 et un Leica 25mm    Video tournée au GH4 avec un 12-35mm f/2.8 et un Leica 25mm  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video tournée au GH4 avec un 12-35mm f/2.8 et un Leica 25mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leica 25mm 1.4 pour vidéo sur GH1?
» Besoin de conseils avec le pana 25mm Leica
» (vendu) Lumix G80 avec Pana 25mm + Leica 12-60 mm + Pana 100-300
» Olympus E-PL1 + Leica R 35mm f2.8
» [Recherche]Leica M8 et 35mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: VIDEOS de la gamme G - GH - GF-
Sauter vers: