Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conseils pour 1er flash cobra TTL et déporté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris7744
2 Gb
2 Gb



Nombre de messages : 281
APN : GH2
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 22/06/2012

Conseils pour 1er flash cobra TTL et déporté Empty
MessageSujet: Conseils pour 1er flash cobra TTL et déporté   Conseils pour 1er flash cobra TTL et déporté Icon_minitime29.06.15 11:34

Bonjour à tous,

voilà j'aimerai acquérir mon premier flash cobra et possibilité déporté pour mon GH2.

J'ai un budget max de 100€ mais je trouve pas mal de choses sur le net genre amazo...

J'aimerai que lorsqu'il est sur le griffe porte accessoire, il se déclenche automatiquement donc je pense que c'est le principe du TTL.

Et j'aimerai que si je le déporte sur un pied à côté... il se déclenche aussi tout seul.

Sur amaz...j'ai vu certains modèles venus avec diffuseurs + filtres...

Merci pour vos conseils.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fanchik
32 Gb
32 Gb
Fanchik


Masculin Nombre de messages : 3679
Age : 68
APN : E-M5, E-M1, GX8, AW1
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 04/11/2012

Conseils pour 1er flash cobra TTL et déporté Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 1er flash cobra TTL et déporté   Conseils pour 1er flash cobra TTL et déporté Icon_minitime25.08.15 3:01

Le Panasonic GH2 n’ayant pas semble-t-il la capacité de TTL en mode RC, il ne resterait plus que la solution d’un flash TTL dédié (DMW-FL220, DMW-FL360, DMW-FL500 par exemple ou compatible) déporté par l’intermédiaire d’un cordon TTL dédié pour MFT du type Pixel FC-314/L (*) pour MFT (Disponible chez http://photoaddict.fr/ par exemple), mais avec un budget de 100€ - même en occasion – ça risque d’être très dur...

(*) NB: Seule la version "L" de ce cordon conviendrait pour ce type d'utilisation (2,75 mètres utiles environ), la version "S" est parfaite pour le montage d'un flash sur une barrette mais guère plus, la version "M" n'ayant que 1 mètre utile environ serait également trop courte à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour 1er flash cobra TTL et déporté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash Cobra pour G7
» Flash déporté (pour DMC-GX1)
» Flash Cobra pour GX9
» Flash cobra pour OM-D / GH3
» Flash cobra pour GH1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Les flashs externes-
Sauter vers: