Forum LUMIX

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barney64
64 Gb
64 Gb

Masculin Nombre de messages : 9272
APN : EM-5 + O7-14, O12-40 f2.8, O75 f1.8
Dépt. ou Pays : 64/40

MessageSujet: [Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)   Lun 13 Avr 2015 - 16:02

Salut à tous !!!!

Après une petite inactivité sur le forum due à un petit séjour outre manche (et plus précisément en Irlande du Nord), me revoici avec une quantité ubuesque de photos en cours de tri/traitement qui m'accapare pas mal de temps !  

Pour résumer ce court séjour, 2300km en avion, 1000km en voiture, 57km à pieds, et pas moins de 1700 fichiers Raw qui laissent présager bon nombres de couchers tardifs dans les prochains jours !!

Pour ceux que ça intéressent, mon matériel photo se composait de :

> EM-5 et son grip noname
> 12-40mm f/2.8 qui m'a servi 70%
> 9-18mm qui m'a servi 30%
> 20mm f1.7 qui ne m'a pas servi une seule fois (mais il est tellement petit que je l'ai pris, au cas où sa grande ouverture me soit utile .. si j'avais été en ville, le soir, il m'aurait sans aucun doute servi !)
> seconde batterie (et malgré ma déclenchite aigue, les deux batteries ne m'ont jamais mis en défaut. Il n'y a qu'une seule fois où j'ai du passer sur la batterie de secours pour quelques derniers clichés)
> chargeur (et son adaptateur secteur UK)
> 3 cartes SD (16 + 16 + 32)
> filtres (polarisant sur chaque objectif + ND1000 + ND400 + ND64)
> trépied HAMA Mini Traveller Pro

Le tout bien installé dans une besace Lowepro Bella V (hormis le trépied) !

En résumé, ce séjour en Irlande du Nord a été une très belle surprise, tant pour la météo (4 jours de grand soleil Shocked ) que pour la beauté des paysages !

Parti avec un ami, l'accent a été mis principalement sur le côté nature, donc exit les villes (je pense notamment à Belfast et Derry, que nous avons longé sans s'y arrêter. Elles demanderont peut-être, dans un futur voyage, d'être approfondies. Mais là, nous sommes allés à l'essentiel (en ce qui nous concerne))

Je vous passe les détails sur la location de voiture en Irlande (franchise, rachat de franchise, et tentative de vente 'forcée') et l'idée complétement idiote d'un mec ayant décrété un jour de coller le volant à droite et de prendre les rond-points dans l'autre sens, pour en venir (enfin) aux photos  

Voici donc le premier cliché réalisé sur place, après quelques heures passées en avion puis en voiture, nous voici non loin de la CauseWay Road (route maritime fabuleuse sur laquelle nous traînerons nos roues et nos chaussures la plupart du temps), sur la route des Dark Hedges. Connue pour ses arbres tortueux, lieu de tournage de séries telles que Game Of Throne, c'est un lieu assez fréquenté le dimanche après-midi, y compris par les locaux qui s'y garent complétement à l'arrache dénaturant pas mal la beauté des lieux .. du coup pour les photographes, bonne chance !!

1. The Dark Hedges

Lien Flickr

Dernière édition par Barney64 le Mer 13 Mai 2015 - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
titepuce24
64 Gb
64 Gb

Féminin Nombre de messages : 9333
APN : Lumix GF1 - GH2 - objectif 14/45 - 45-200 -70/300 -Olympus Zuiko-bague adapt.Pana.DMW-MA1 -4/3 bonnette R. 150
Dépt. ou Pays : 24

MessageSujet: Re: [Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)   Lun 13 Avr 2015 - 16:17

Superbe pt **c'est fantastique en tous points
On dirait un dessin de Gustave Doré
Bravo Guillaume**Mérite un cdc ce beau N&B***
leplombier
64 Gb
64 Gb

Masculin Nombre de messages : 7767
APN : nikon
Dépt. ou Pays : 38 /isere

MessageSujet: Re: [Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)   Lun 13 Avr 2015 - 16:24

ah oui , comme dit titepuce , un magnifique n&b , suis fan
Barney64
64 Gb
64 Gb

MessageSujet: Re: [Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)   Lun 13 Avr 2015 - 17:30

@titepuce24 a écrit:
Superbe pt  **c'est fantastique en tous points
On dirait un dessin de Gustave Doré
Bravo Guillaume**Mérite un cdc ce beau N&B***

Merci beaucoup TTP !!!  Embarassed   Embarassed   Embarassed

Et merci pour la référence ! Je ne connaissais pas Gustave Doré, et effectivement ses dessins sont assez fantasmagoriques !

@leplombier a écrit:
ah oui , comme dit titepuce , un magnifique n&b , suis fan

Merci beaucoup Ned !!!
jeanjh
Vainqueur de concours 02
Vainqueur de concours 02

APN : GM1
Dépt. ou Pays : 13

MessageSujet: Re: [Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)   Lun 13 Avr 2015 - 17:33

c'est superbe ! Bravo bounce
Lali
8 Gb
8 Gb

Féminin Nombre de messages : 1370
APN : Nikon D90, Nikon D7200 et Olympus EM-1
Dépt. ou Pays : Hautes Pyrénées (65)

MessageSujet: Re: [Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)   Lun 13 Avr 2015 - 17:55

C'est superbe Barney.

Perspective, cadrage, lumières, traitement....tout y est
https://www.flickr.com/photos/125034027@N03/albums
pilou45000
64 Gb
64 Gb

Masculin Nombre de messages : 11156
APN : FZ48 - Sigma SD15
Dépt. ou Pays : 45

MessageSujet: Re: [Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)   Lun 13 Avr 2015 - 17:56

Superbe N&B, bravo !
http://pilou45000.blogspot.fr/
jeanjh
Vainqueur de concours 02
Vainqueur de concours 02

APN : GM1

MessageSujet: Re: [Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)   Lun 13 Avr 2015 - 18:12

on attend la suite ! bounce
poulbeau19
Vainqueur de concours 01
Vainqueur de concours 01

Masculin Nombre de messages : 19868
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents

MessageSujet: Re: [Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)   Lun 13 Avr 2015 - 18:32

Tu as oublié dans ta liste .... > la notice de l'appareil !!
Ton permis de conduire ....  ah bon tu n'as plus de points !
C'est pas grave pour conduire à gauche ! le volant à droite ! bah oui encore un coup des anglais  
C'est bien pour ça que j'ai pris ma voiture !!! Wink
Bon je vois que dans le nord, c'est comme dans l'ouest ! des clôtures partout ... scratch  là la route est large ! quelle chance .
Bon tu n'as pas eu trop la " déclenchite aigue " 28 photos à l'heure en moyenne ... j'ai vu pire !!
Pour le soleil ... bah oui c'était vraiment pas la peine d'aller là bas pour avoir du soleil ... Wink

Bon c'est tout ! une seule photo ? !
DiChap
Animateur
Animateur

Masculin Nombre de messages : 3800
APN : G7 (P20 P12-35)
Dépt. ou Pays : 86

MessageSujet: Re: [Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)   Lun 13 Avr 2015 - 18:38

Ha oui!! Superbe!!

Allez, juste pour la critique car on est aussi là pour ça, ( et parce que c'est toi ) j'aurais tendance à aborder le sujet du ciel un peu cramé en bas à gauche (mais je suppose que c'était pas facile à gérer avec les différences d'expo). Wink

J'ai hâte de voir la suite

64 Gb
64 Gb

Féminin Nombre de messages : 9333
APN : Lumix GF1 - GH2 - objectif 14/45 - 45-200 -70/300 -Olympus Zuiko-bague adapt.Pana.DMW-MA1 -4/3 bonnette R. 150
Dépt. ou Pays : 24

MessageSujet: Re: [Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)   Lun 13 Avr 2015 - 18:40

Et merci pour la référence ! Je ne connaissais pas Gustave Doré, et effectivement ses dessins sont assez fantasmagoriques !

J'ai un magnifique bouquin des fables de Jean De La Fontaine illustrées par Gustave Doré et c'est vraiment magnifique
Lison09
Très Actif
Très Actif

Féminin Nombre de messages : 15966
APN : FZ100 et D7000
Dépt. ou Pays : 09

MessageSujet: Re: [Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)   Lun 13 Avr 2015 - 18:55

Il démarre fort ce reportage irlandais:love:
Je suis sous le charme de cette route et les arbres torturés bravo
http://montsegur09.unblog.fr/
Lavardin
8 Gb
8 Gb

Masculin Nombre de messages : 973
APN : OMD EM1 & EM10, Zuiko 9/18, 12/40, 12/50, 50/150, 75/300, 60 macro, Pana-Leica 25mm- Fuji 3D W3
Dépt. ou Pays : 17

MessageSujet: Re: [Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)   Lun 13 Avr 2015 - 19:03

Waouuuuhhh !!!!!!!!!!!!!

Plein la g... pour commencer !

Bravo !

Incidemment, tu as voyagé avec Easyjet ? Ton matos en cabine ou en soute ?
YoLoLo
32 Gb
32 Gb

Masculin Nombre de messages : 5247
APN : Lumix FZ150 + Sac Crumpler Quick escape 700 (pour foutre tout le m3rdier !)
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...

MessageSujet: Re: [Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)   Lun 13 Avr 2015 - 19:06

Bon début, je réponds autant pour signaler mon intérêt, que pour être abonné à la suite ! Wink
tablopicasso
64 Gb
64 Gb

Masculin Nombre de messages : 7837
APN : Pana GX8,Olymp EM5
Dépt. ou Pays : 84

MessageSujet: Re: [Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)   Lun 13 Avr 2015 - 19:28

Un superbe sujet que tu as magnifiquement mis en valeur ! ces arbres sont "vivants" , la lumière est très belle , mais un bon jour de pluie avec des éclairs aurait pas mal rendu aussi !

(je trouve le bout de près à gauche juste un peu génant.......)
Bon.......... il est 19h28 et on en a pas une autre ?????????
http://michelauge.canalblog.com/
steph2
64 Gb
64 Gb

Masculin Nombre de messages : 7373
APN : - GH3 -
Dépt. ou Pays : 60

MessageSujet: Re: [Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)   Lun 13 Avr 2015 - 20:17

Ca commence bien et beau, on attend les 1699 photos suivantes avec impatience...
http://www.flickr.com/photos/77033786@N07
Oliv'
Vainqueur de concours 01
Vainqueur de concours 01

Masculin Nombre de messages : 1883
APN : Pana LX7 et Oly E-M10
Dépt. ou Pays : 33

MessageSujet: Re: [Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)   Lun 13 Avr 2015 - 20:41

ça démarre bien
Tõnio
8 Gb
8 Gb

Masculin Nombre de messages : 877
APN : Sonyiste
Dépt. ou Pays : 33

MessageSujet: Re: [Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)   Lun 13 Avr 2015 - 21:34

Ça démarre fort, ce n&b est vraiment beau!

Vivement la suite
Barney64
64 Gb
64 Gb

MessageSujet: Re: [Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)   Lun 13 Avr 2015 - 21:37

20 minutes que je prends pour vous répondre à tous .... et la page plante ..... y'a des soirs comme ça .....
Altreize2
Très Actif
Très Actif

Masculin Nombre de messages : 16109
APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175

MessageSujet: Re: [Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)   Lun 13 Avr 2015 - 21:59

Démarrage sur les chapeaux de roues, y'aura un peu de couleur aussi ? Wink bon N&B lumineux
http://www.flickr.com/photos/altreize2/
Barney64
64 Gb
64 Gb

MessageSujet: Re: [Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)   Lun 13 Avr 2015 - 22:00

@jeanjh a écrit:
c'est superbe ! Bravo bounce

Merci Jean !!

@Lali a écrit:
C'est superbe Barney.

Perspective, cadrage, lumières, traitement....tout y est

Merci Lali !!

@pilou45000 a écrit:
Superbe N&B, bravo !

Merci Pilou !!
(d'autant que le N&B, toi ça te connait !! Wink )

@jeanjh a écrit:
on attend la suite ! bounce

ça vient ça vient !!

@poulbeau19 a écrit:
  Tu as oublié dans ta liste .... > la notice de l'appareil !!
Ton permis de conduire ....  ah bon tu n'as plus de points !
C'est pas grave pour conduire à gauche ! le volant à droite ! bah oui encore un coup des anglais  
C'est bien pour ça que j'ai pris ma voiture !!! Wink
Bon je vois que dans le nord, c'est comme dans l'ouest ! des clôtures partout ... scratch  là la route est large ! quelle chance .
Bon tu n'as pas eu trop la " déclenchite aigue " 28 photos à l'heure en moyenne ... j'ai vu pire !!
Pour le soleil ... bah oui c'était vraiment pas la peine d'aller là bas pour avoir du soleil ... Wink

Bon c'est tout ! une seule photo ? !

La notice non non, pas besoin .. l'utilisation d'un Olympus s'assimile très rapidement !! lol!
Le permis de conduire, autant je l'avais avant de partir, autant avec les changements de frontières qu'on ne visualise pas très bien et où l'on passe de miles par heure à km/h sans franchement y voir la différence, c'est un coup à se faire flasher à l'irlandaise ça !!

Oui, des clôtures partout, forcément avec le nombre de mouton au mètre carré .. lol!

Cette route est assez large oui, mais on en a fait des folkloriques aussi ! ça va qu'on était prévenu, on a pas été deçus !

Oui, une seule photo pour le moment ... Bande d'impatients !!

@DiChap a écrit:
Ha oui!! Superbe!!

Allez, juste pour la critique car on est aussi là pour ça, ( et parce que c'est toi ) j'aurais tendance à aborder le sujet du ciel un peu cramé en bas à gauche (mais je suppose que c'était pas facile à gérer avec les différences d'expo). Wink

J'ai hâte de voir la suite

Tu peux, comme tu dis on est aussi là pour ça !!
Le seul truc c'est que je ne pourrai pas y retourner tout de suite pour prendre en considération vos remarques pour un nouveau cliché !!  (sauf si ça concerne le PT ! Wink )

Merci à toi !!

@titepuce24 a écrit:

J'ai un magnifique bouquin des fables de Jean De La Fontaine illustrées par Gustave Doré et c'est vraiment magnifique

ça doit être quelque chose !! Un truc à faire flipper les gamins quand on leur lit les fables !

@Lison09 a écrit:
Il démarre fort ce reportage irlandais:love:
Je suis sous le charme de cette route et les arbres torturés  bravo

Merci Lison !!
Cette route est effectivement superbe !!

@Lavardin a écrit:
Waouuuuhhh  !!!!!!!!!!!!!

Plein la g... pour commencer !

Bravo !

Incidemment, tu as voyagé avec Easyjet ? Ton matos en cabine ou en soute ?

Merci Lavardin !!  Embarassed

J'ai voyagé avec Ryanair et Aer Lingus ! Tout le matériel sur moi, en cabine, en 2 sacs ! J'ai d'ailleurs rédigé un billet sur le blog de mon site, qui raconte un peu mes bagages et surtout l'emport d'un trépied en cabine !!
Le lien : Trépied et voyage en avion

@YoLoLo a écrit:
Bon début, je réponds autant pour signaler mon intérêt, que pour être abonné à la suite ! Wink

Merci YoLoLo !!

A l'origine, je ne pensais pas forcément continuer sur ce fil, auquel cas je mettrai au moins les liens ici, pour ne rien manquer du reportage !! Wink

@tablopicasso a écrit:
Un superbe sujet que tu as magnifiquement mis en valeur ! ces arbres sont "vivants" , la lumière est très belle , mais un bon jour de pluie avec des éclairs aurait pas mal rendu aussi !

(je trouve le bout de près à gauche juste un peu génant.......)
Bon.......... il est 19h28 et on en a pas une autre ?????????

Merci Tablo !!
Bin oui la pluie, les éclairs .. c'est bien ce que je pensais y trouver !! Du soleil en Irlande .. la bonne blague !  Suspect

@steph2 a écrit:
Ca commence bien et beau, on attend les 1699 photos suivantes avec impatience...

Merci Steph !!
Cela dit, pour le bien de tous et celui de la bande passante du forum, j'ai effectué un tri drastique réduisant considérablement le nombre de clichés !!

@Oliv' a écrit:
ça démarre bien

Merci Oliv' !

@Tõnio a écrit:
Ça démarre fort, ce n&b est vraiment beau!

Vivement la suite

Merci Tonio !! ça vient ça vient, la suite est quelque part entre Dublin et ici .. lol!
Barney64
64 Gb
64 Gb

MessageSujet: Re: [Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)   Lun 13 Avr 2015 - 22:01

@Altreize2 a écrit:
Démarrage sur les chapeaux de roues, y'aura un peu de couleur aussi ?  Wink  bon N&B lumineux

Merci Altreize !!

Oui bien sûr, du vert fluo radioactif, du bleu et du jaune, c'est promis !! (et sans avoir touché à la saturation ! )
effel74
Modérateur.
Modérateur.

Masculin Nombre de messages : 14447
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy et 34 - Balaruc

MessageSujet: Re: [Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)   Lun 13 Avr 2015 - 22:09

Y commence fort ... pour la suite cramponnez vous !!!
http://perso.orange.fr/studiobalaruc
Chamalau
16 Gb
16 Gb

Féminin Nombre de messages : 3025
APN : G7, GF2 et TZ3
Dépt. ou Pays : 67

MessageSujet: Re: [Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)   Lun 13 Avr 2015 - 22:14

J'attend la suite avec impatience, on va se régaler.

Ah, les rond-points .... Ta petite phrase m'a fait replonger 25 ans en arrière, j'étais en vacances dans la banlieue de Londres chez mon frère. Il m'avait trouvé un vélo pour que je puisse me balader dans les alentours. Rouler tout droit çà allait, mais chaque intersection et encore plus les rond-points, surtout quand 3 étaient collés les uns aux autres, me plongeaient dans un abîme de perplexité. Heureusement qu'il avait peu de circulation....

Merci pour la Madeleine.
Barney64
64 Gb
64 Gb

MessageSujet: Re: [Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)   Lun 13 Avr 2015 - 22:14

Merci Effel !!

C'est vrai que certains points de vue étaient assez vertigineux !!
Barney64
64 Gb
64 Gb

MessageSujet: Re: [Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)   Lun 13 Avr 2015 - 22:17

@Chamalau a écrit:
J'attend la suite avec impatience, on va se régaler.

Ah, les rond-points .... Ta petite phrase m'a fait replonger 25 ans en arrière, j'étais en vacances dans la banlieue de Londres chez mon frère. Il m'avait trouvé un vélo pour que je puisse me balader dans les alentours. Rouler tout droit çà allait, mais chaque intersection et encore plus les rond-points, surtout quand 3 étaient collés les uns aux autres,  me plongeaient dans un abîme de perplexité. Heureusement qu'il  avait peu de circulation....

Merci pour la Madeleine.

Pas de quoi pour la madeleine !! Wink

Bin nous c'est simple, on avait une franchise de 1200€ sur la bagnole en cas du moindre accrochage .. autant dire que ça a démultiplié notre concentration, et on était pas trop de deux pour se rappeler régulièrement qu'on devait rouler à gauche !! Parce que les habitudes ont la vie dure ... Et parfois à la sortie d'une intersection, on a vite fait de se retrouver à droite, et de s'y sentir très bien ..... affraid

Merci pour la visite !
louisXIII
Animateur
Animateur

Masculin Nombre de messages : 4672
APN : OM-D-EM5 & FUJI XT1
Dépt. ou Pays : seine st denis

MessageSujet: Re: [Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)   Mar 14 Avr 2015 - 0:01

superbe
ça laisse présager de superbe clichés

Retrouvez moi sur instagram en noir et blanc  ICI  ou @louis_le_treizieme
http://strat-7.jimdo.com/
Barney64
64 Gb
64 Gb

MessageSujet: Re: [Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)   Mar 14 Avr 2015 - 11:58

La suite de la première journée, direction LA CHAUSSEE DES GEANTS

bidulon
Super Actif
Super Actif

Masculin Nombre de messages : 44352
APN : GH4 - LX7
Dépt. ou Pays : 68

MessageSujet: Re: [Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)   Mar 14 Avr 2015 - 15:11

Superbe !

Ca doit être de cet endroit que j'avais vu une photo incroyable prise par un gars par jour de soleil/brume, sur 500px je crois.
Barney64
64 Gb
64 Gb

MessageSujet: Re: [Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)   Mar 14 Avr 2015 - 15:25

Merci Bidu !!!

Oui sans doute, c'est une route connue des photographes !

Moi pour la brume, c'est pas faute de l'avoir espérée ... à la place j'ai eu un foutu ciel bleu et grand soleil ... je fais quoi avec ça moi ?!? scratch  scratch  scratch

bidulon
Super Actif
Super Actif

Masculin Nombre de messages : 44352
APN : GH4 - LX7
Dépt. ou Pays : 68

MessageSujet: Re: [Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)   Mar 14 Avr 2015 - 15:29

Je comprends, partir en vacances pour se taper le beau temps, ça gâche un peu la fête...
Barney64
64 Gb
64 Gb

MessageSujet: Re: [Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)   Mar 14 Avr 2015 - 15:46

Absolument ....

Pis bon, pas pour rien que j'avais choisi l'Irlande quoi ...
DonSalluste
Vainqueur de concours 01
Vainqueur de concours 01

Masculin Nombre de messages : 19225
APN : Un Olympus OM-D, un Lumix GH2 et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées

MessageSujet: Re: [Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)   Mar 14 Avr 2015 - 16:01

Très belle ambiance, tu envoies fort dès le démarrage !!

bravo
http://www.distancesfocales.com
Barney64
64 Gb
64 Gb

MessageSujet: Re: [Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)   Mar 14 Avr 2015 - 16:03

@DonSalluste a écrit:
Très belle ambiance, tu envoies fort dès le démarrage !!

bravo

Ouais j'ai déconné ...    va falloir que je tienne le rythme maintenant ... ! lol!

Merci à toi DS !!!
yjack
32 Gb
32 Gb

Masculin Nombre de messages : 4364
APN : Lumix FZ 200 + FZ 1000
Dépt. ou Pays : 44 - Bretagne SUD

MessageSujet: Re: [Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)   Mar 14 Avr 2015 - 17:30

le sujet est magnifique en n&b avec un traitement aux petits oignons .
si je puis me permettre un petit détail qui me dérange, le pieu en bas à gauche mais tu n' y pouvait rien !
https://www.flickr.com/photos/31692696@N03
Barney64
64 Gb
64 Gb

MessageSujet: Re: [Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)   Mar 14 Avr 2015 - 17:42

Merci Yjack !!

Ah oui ce pieu, il est pourtant si petit et insignifiant à côté de ces arbres majuestueusement tortueux .. je pensais qu'on le verrait pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)   Aujourd'hui à 19:19

[Barney en Irlande du Nord] The Dark Hedges (+ ajout)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant