Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pigeon aux marrons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jpvpassions
64 Gb
64 Gb
jpvpassions


Masculin Nombre de messages : 12242
Age : 70
APN : panasonic DMC-FZ50, FZ200, FZ1000
Dépt. ou Pays : 28 près de Chartres (la Vallée de l'Eure)
Date d'inscription : 31/07/2013

Pigeon aux marrons Empty
MessageSujet: Pigeon aux marrons   Pigeon aux marrons Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 8:31

Oui, de beaux tons de marron pour ce pigeon perché bien haut

Pigeon aux marrons 011-110
Revenir en haut Aller en bas
http://jpvcollections.fr/jpvpassions/
Papy39
64 Gb
64 Gb
Papy39


Masculin Nombre de messages : 6960
Age : 89
APN : FZ 28, D5100, Raynox 150 et 250
Dépt. ou Pays : 39 Jura
Date d'inscription : 15/11/2010

Pigeon aux marrons Empty
MessageSujet: Re: Pigeon aux marrons   Pigeon aux marrons Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 14:12

Ton pigeon 'a pas eu beaucoup d'amateurs, jpv, Tout est un peu trop, à mon avis, ton sur ton. Il est net, le plumage est bien rendu, l’œil brille, il est un peu trahi par l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Pigeon aux marrons Empty
MessageSujet: Re: Pigeon aux marrons   Pigeon aux marrons Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 15:27

Pigeon aux marrons 1305401286  avec un petit merci à Papy39 d'avoir remis ce joli pigeon dans l'actualité... !

.... apparemment bien conservé depuis le mois d'Avril dernier, je ne me souviens pas trop du temps qu'il faisait alors, mais à la vue du plumage ébouriffé, il ne devait pas faire très chaud !... effectivement ton sur ton, ce qui justifie le titre, même si la photo est de qualité elle manque un peu de quelque chose qui la rendrait plus intéressante... un détail quelconque, une compo plus large... lè c'est juste un cliché documentaire, mais c'est aussi ce qui en fait sa valeur ! Cool

c'est tout de même un beau pigeon qui à défaut de marrons, s'accorderait bien avec des petits pois dans une casserole !!! Pigeon aux marrons 1132383485

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Pigeon aux marrons Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
jpvpassions
64 Gb
64 Gb
jpvpassions


Masculin Nombre de messages : 12242
Age : 70
APN : panasonic DMC-FZ50, FZ200, FZ1000
Dépt. ou Pays : 28 près de Chartres (la Vallée de l'Eure)
Date d'inscription : 31/07/2013

Pigeon aux marrons Empty
MessageSujet: Re: Pigeon aux marrons   Pigeon aux marrons Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 15:49

merci  papy et Gillou d'avoir ressorti ce pauvre pigeon des oubliettes, effectivement il ne faisait pas très chaud ce jour là dans la cité de Carcassonne et beaucoup de vent, je l'avais pris un peu serré mais ce qu'il y avait autour n'était pas top
Revenir en haut Aller en bas
http://jpvcollections.fr/jpvpassions/
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Pigeon aux marrons Empty
MessageSujet: Re: Pigeon aux marrons   Pigeon aux marrons Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 15:55

....... en plus à Carcassonne !!!!! il fallait lui demander de poser devant les remparts !... Pigeon aux marrons 1132383485 oui je sais, on est pas maître du décor lorsqu'on veut prendre un sujet à la volée, et surtout avant qu'il s'envole....!!! Wink

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Pigeon aux marrons Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Contenu sponsorisé





Pigeon aux marrons Empty
MessageSujet: Re: Pigeon aux marrons   Pigeon aux marrons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pigeon aux marrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les marrons ? DINGUE !
» un pigeon
» Pigeon(s)
» Un pigeon
» Le pigeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Animaux-
Sauter vers: