Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Visiteur inattendu : Pic vert / Picus Veridis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PatBRT
16 Gb
16 Gb
PatBRT


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 68
APN : Panasonic DMC-FZ1000 / Sony HDR-CX730 / Huawei P30 Pro
Dépt. ou Pays : La Teste de Buch ou Fès
Date d'inscription : 29/12/2011

Visiteur inattendu :  Pic vert / Picus Veridis Empty
MessageSujet: Visiteur inattendu : Pic vert / Picus Veridis   Visiteur inattendu :  Pic vert / Picus Veridis Icon_minitime10.04.15 22:33

Au FZ 1000 en 4K 25p et i.Zoom à fond (à travers une fenêtre !!!) visible en 1080p HD sur YouTube :

*
Revenir en haut Aller en bas
yjack
32 Gb
32 Gb
yjack


Masculin Nombre de messages : 4413
Age : 64
APN : Lumix FZ 1000 II
Dépt. ou Pays : 44 - Bretagne SUD
Date d'inscription : 06/07/2013

Visiteur inattendu :  Pic vert / Picus Veridis Empty
MessageSujet: Re: Visiteur inattendu : Pic vert / Picus Veridis   Visiteur inattendu :  Pic vert / Picus Veridis Icon_minitime27.07.15 13:26

salut Patrick

il n' y a pas tellement de trafic dans le coin ... mais de la à partir en vacances depuis le 10 avril c' est exagéré ! Visiteur inattendu :  Pic vert / Picus Veridis Biggrin

il est très beau ce Pic vert avec une musique appropriée Visiteur inattendu :  Pic vert / Picus Veridis 671548061
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/31692696@N03
PatBRT
16 Gb
16 Gb
PatBRT


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 68
APN : Panasonic DMC-FZ1000 / Sony HDR-CX730 / Huawei P30 Pro
Dépt. ou Pays : La Teste de Buch ou Fès
Date d'inscription : 29/12/2011

Visiteur inattendu :  Pic vert / Picus Veridis Empty
MessageSujet: Re: Visiteur inattendu : Pic vert / Picus Veridis   Visiteur inattendu :  Pic vert / Picus Veridis Icon_minitime27.07.15 15:07

Bonjour Yann, pas en vacances mais presque ... (retraite ...)
Revenir en haut Aller en bas
yjack
32 Gb
32 Gb
yjack


Masculin Nombre de messages : 4413
Age : 64
APN : Lumix FZ 1000 II
Dépt. ou Pays : 44 - Bretagne SUD
Date d'inscription : 06/07/2013

Visiteur inattendu :  Pic vert / Picus Veridis Empty
MessageSujet: Re: Visiteur inattendu : Pic vert / Picus Veridis   Visiteur inattendu :  Pic vert / Picus Veridis Icon_minitime27.07.15 17:24

Je pensais aux vacances des Copains du Forum qui ne fréquentent pas trop ton fil avec un trafic quasi absent depuis le 10 avril et qui était sans réponse !  

Heureux Homme qui dispose de plus de temps libres quoi qu' en retraite ce n' est pas toujours le cas ... ?

J' ai essayé 1 seule fois la vidéo sur mon fz1000 et ça avait l' air sympa ... un chat qui faisait des papouilles à un gros chien ( sans doute était ce une chienne qui l' avait adopté petit )  

il est vraiment très bien ce bridge en étant aussi à l' aise en Photo que pour la Vidéo, a tu la même impression que moi Patrick ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/31692696@N03
PatBRT
16 Gb
16 Gb
PatBRT


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 68
APN : Panasonic DMC-FZ1000 / Sony HDR-CX730 / Huawei P30 Pro
Dépt. ou Pays : La Teste de Buch ou Fès
Date d'inscription : 29/12/2011

Visiteur inattendu :  Pic vert / Picus Veridis Empty
MessageSujet: Re: Visiteur inattendu : Pic vert / Picus Veridis   Visiteur inattendu :  Pic vert / Picus Veridis Icon_minitime27.07.15 18:50

Même impression et même plus ; c'est le premier Panasonic dont je suis le plus satisfait depuis le FZ18 (que j'avais bien aimé pour son époque) et le GH1 (premier APN avec de vrais fonctions vidéo) :

Assez déçu par le FZ200 qui ne supporte pas de jour la moindre montée en ISO au télé à fond associée à la fonction Extra Zoom, déçu par le GH2 que je trouvais moins bon en photo que le GH1 et avec lequel j'ai loupé toutes mes vidéos de Venise à cause d'un hacking pourtant pas très fort, déçu par le GH3 et son AF pas assez réactif à mon goût (beaucoup trop de ratés sur des photos de rue style reportage) et des photos au flash régulièrement décevantes (pb de WB non constante comme pour le GH2).

Le FZ1000 a peu de défauts : le bruit de casserole en fonction vidéo et une fonction Photo 4K à ne pas utiliser avec la fonction i.Zoom (là, on a un effondrement du piqué ...).
Revenir en haut Aller en bas
yjack
32 Gb
32 Gb
yjack


Masculin Nombre de messages : 4413
Age : 64
APN : Lumix FZ 1000 II
Dépt. ou Pays : 44 - Bretagne SUD
Date d'inscription : 06/07/2013

Visiteur inattendu :  Pic vert / Picus Veridis Empty
MessageSujet: Re: Visiteur inattendu : Pic vert / Picus Veridis   Visiteur inattendu :  Pic vert / Picus Veridis Icon_minitime27.07.15 21:19

comme toi je suis bluffé des possibilités qualitatives et technologiques du fz1000 au point que j' en ai cdé un 2e avec la promo Pana de 100€ remboursé mais il est actuellement en réappro chez digit sans date de livraison du fabricant !

Pana serait il victime de son succès, je pense que OUI ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/31692696@N03
PatBRT
16 Gb
16 Gb
PatBRT


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 68
APN : Panasonic DMC-FZ1000 / Sony HDR-CX730 / Huawei P30 Pro
Dépt. ou Pays : La Teste de Buch ou Fès
Date d'inscription : 29/12/2011

Visiteur inattendu :  Pic vert / Picus Veridis Empty
MessageSujet: Re: Visiteur inattendu : Pic vert / Picus Veridis   Visiteur inattendu :  Pic vert / Picus Veridis Icon_minitime29.07.15 9:28

Pour compenser le "faible" grand  angle, j'ai acheté un convertisseur Olympus WCON 08B assez réputé au niveau QI (de 25mm, on "tombe" à 20mm).

Je n'ai pas fait encore de vraies photos avec mais de visu, il ne semble pas y avoir de grosses déformations ni de perte de piqué importante dans les coins.

Je ferai une publication dès que j'aurai un moment (je devrais amener dans quelques jours des amis visiter Bordeaux, ce devrait être l'occasion de le tester...)
Revenir en haut Aller en bas
yjack
32 Gb
32 Gb
yjack


Masculin Nombre de messages : 4413
Age : 64
APN : Lumix FZ 1000 II
Dépt. ou Pays : 44 - Bretagne SUD
Date d'inscription : 06/07/2013

Visiteur inattendu :  Pic vert / Picus Veridis Empty
MessageSujet: Re: Visiteur inattendu : Pic vert / Picus Veridis   Visiteur inattendu :  Pic vert / Picus Veridis Icon_minitime29.07.15 11:09

hello Patrick

figure toi que je suis fortement intéressé par le résultat des tests car passer de 25mm à 20mm serait une excellente & heureuse nouvelle pour les Lumixiens du fz1000 dont je fais partie .

par contre n' étant pas souvent informé des nouveaux posts créés ici ou la malgré mes différents abonnements au forum pourrais tu me faire suivre ton lien sur tes résultats au test, d' avance Merci Patrick ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/31692696@N03
PatBRT
16 Gb
16 Gb
PatBRT


Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 68
APN : Panasonic DMC-FZ1000 / Sony HDR-CX730 / Huawei P30 Pro
Dépt. ou Pays : La Teste de Buch ou Fès
Date d'inscription : 29/12/2011

Visiteur inattendu :  Pic vert / Picus Veridis Empty
MessageSujet: Re: Visiteur inattendu : Pic vert / Picus Veridis   Visiteur inattendu :  Pic vert / Picus Veridis Icon_minitime29.07.15 12:08

Je t'enverrai un MP
Revenir en haut Aller en bas
yjack
32 Gb
32 Gb
yjack


Masculin Nombre de messages : 4413
Age : 64
APN : Lumix FZ 1000 II
Dépt. ou Pays : 44 - Bretagne SUD
Date d'inscription : 06/07/2013

Visiteur inattendu :  Pic vert / Picus Veridis Empty
MessageSujet: Re: Visiteur inattendu : Pic vert / Picus Veridis   Visiteur inattendu :  Pic vert / Picus Veridis Icon_minitime29.07.15 17:38

Merci c' est sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/31692696@N03
Contenu sponsorisé





Visiteur inattendu :  Pic vert / Picus Veridis Empty
MessageSujet: Re: Visiteur inattendu : Pic vert / Picus Veridis   Visiteur inattendu :  Pic vert / Picus Veridis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visiteur inattendu : Pic vert / Picus Veridis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le visiteur inattendu
» oiseau du petit déjeuné : Picus viridi
» Vert sur vert.... Un vorace presque invisible...
» Inattendu!!
» inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: VIDEOS de la gamme FZ - LX-
Sauter vers: