AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Peak Design Capture V2 / Cotton Carrier StrapShot

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x

Peak Design Capture V2 / Cotton Carrier StrapShot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peak Design Capture V2 / Cotton Carrier StrapShot   Peak Design Capture V2 / Cotton Carrier StrapShot - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 17:40

Pareil pour la sangle, je la garde aussi au cas où .. mais il faut que je pense à installer la sangle de sécurité fournie avec le StrapShot, et qui se fixe sur le support lui-même. Encore mieux, mais je n'y pense jamais !! Peak Design Capture V2 / Cotton Carrier StrapShot - Page 2 Biggrin

Il a l'air pas mal aussi ce système. Il y a un bouton/gâchette à enclencher pour sortir l'appareil ? C'est rapide ? Pratique ? Ou parfois compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
Dex
Membre Validé
Membre Validé

APN : FZ1000
Dépt. ou Pays : 38

MessageSujet: Re: Peak Design Capture V2 / Cotton Carrier StrapShot   Peak Design Capture V2 / Cotton Carrier StrapShot - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 18:03

J'aime bien avoir la sangle quand je prends des photos et puis quand tu poses le sac cela t'évites de la passer pour garder l'appareil autour du cou.
Il y a une gâchette noire pour sortir l'appareil et une gâchette rouge qui bloque la noire. Je n'ai pratiquement jamais utilisé la rouge.
L'utilisation demande une certaine habitude surtout pour le mettre sur le support (difficile à expliquer par mail mais cela ne coulisse pas, il faut l'enficher et le plaquer), d'une main cela ne doit pas être évident, perso j'utilise les deux. Dans tous les cas cela ne pas posé de pb.

Tu as plus d'images sur leur site : http://www.bgrip.com/fr/uno-fr/ , ils ont même mis une image de la différence avec la concurrence concernant la fixation sur sac à dos et c'est vrai que tu ne sens pas la tige métallique arrière.

Dans mon cas, en plus, le support ne peut pas glisser vers le bas car il est dans tous les cas bloqué par l'attache de la sangle pectorale du sac donc rajouter encore une sangle/cordelette serait pas très utile.

J'attends la réouverture des points relais près de chez moi pour en recommander un. Cela doit faire dans les 50€ (44.90 + port) livré chez digiphoto (mon premier vient de chez eux).

A+

Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64

Masculin Nombre de messages : 11030
APN : EM-5 + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, O40-150 f2.8
Dépt. ou Pays : 64/40

MessageSujet: Re: Peak Design Capture V2 / Cotton Carrier StrapShot   Peak Design Capture V2 / Cotton Carrier StrapShot - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 18:12

Pas mal du tout effectivement, j'avoue qu'il m'aurait bien plu si je l'avais vu .. Wink

D'autant que sa plaque de fixation est compatible Arca Swiss, un vrai plus !! Peak Design Capture V2 / Cotton Carrier StrapShot - Page 2 671548061
http://guillaumez.wix.com/photographie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peak Design Capture V2 / Cotton Carrier StrapShot   Peak Design Capture V2 / Cotton Carrier StrapShot - Page 2 Icon_minitime

Peak Design Capture V2 / Cotton Carrier StrapShot
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2