Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 VENDS LUMIX FZ200 D'OCCASION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hery77
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 9
APN : LUMIX FZ200
Dépt. ou Pays : 77/France
Date d'inscription : 13/02/2015

VENDS LUMIX FZ200 D'OCCASION  Empty
MessageSujet: VENDS LUMIX FZ200 D'OCCASION    VENDS LUMIX FZ200 D'OCCASION  Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 12:34

Bonjour à tous.

Article : LUMIX FZ200
Description :
Raison de la vente : Je vends mon lumix fz 200 qui se fait vieux et j'aimerais m'acheter un G6
Etat général :  Normal/Usé

Usé car : Une ligne de pixel perdu dans le viseur(1CM en bas à droite), et boutons usés. décris dans les photos
Normal car : j'ai principalement fait des vidéos avec ce FZ200. Des petites vidéos de 2 à 3 minutes pour filmer
des chorégraphies de danse et prendre quelques photos familiales.

Nombre de déclenchements : Je dirais entre 300/ et 500 déclenchements, mais je sais pas comment trouver le chiffre exact.
Format, monture et compatibilité l'objectif: APPAREIL PHOTO BRIDGE
Accessoires fournis avec : Tout le contenu de la boite original : carton original, bouchons avant/arrière, pare soleil, logiciel SILKYPIX et Manuel d'utilisation de l'appareil, batterie, chargeur, câble usb.


1ère main : oui
Date d'achat : Début 2013
Lieu d'achat/Facture : Acheter chez BOULANGER dans le 77 (LOGNES)
Garantie : Non


Moyen de paiement : Virement / Liquide
Envoi par courrier possible : Oui, mais je préférerais la remise en main propre.
Lieu où se trouve l'objet : LOGNES (77), mais je peux me déplacer sans souci à paris ou dans la région parisienne.
Envoi à l'étranger possible : oui

PRIX : 250 EUR Négociable
frais de port exclus
prix ferme / négociable

VENDS LUMIX FZ200 D'OCCASION  Wp_20110VENDS LUMIX FZ200 D'OCCASION  Wp_20111VENDS LUMIX FZ200 D'OCCASION  Wp_20112VENDS LUMIX FZ200 D'OCCASION  Wp_20113VENDS LUMIX FZ200 D'OCCASION  Wp_20114
Revenir en haut Aller en bas
YoLoLo
64 Gb
64 Gb
YoLoLo


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 104
APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

VENDS LUMIX FZ200 D'OCCASION  Empty
MessageSujet: Re: VENDS LUMIX FZ200 D'OCCASION    VENDS LUMIX FZ200 D'OCCASION  Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 13:11

Cher ami Lognot, bonjour.
Je me permet de te donner quelques infos utiles à ta vente

hery77 a écrit:

Usé car : Une ligne de pixel perdu dans le viseur(1CM en bas à droite), et boutons usés.
Je pense qu'une photo très serrée avec ces deux "défauts" permettraient à un acheteur de mieux statuer. Si ce ne sont que la peinture qui s'en va et une ligne... Ca reste, AMHA, cosmétique
hery77 a écrit:

Nombre de déclenchements : Je dirais entre 300/ et 500 déclenchements, mais je sais pas comment trouver le chiffre exact.
Il y a un calcul, que je tiens de ce forum :
Tes noms de fichiers sont du type : Pxxx0yyy, soit la lettre P, puis 3 chiffres, puis le chiffre 0, puis trois chiffres).
Sur les FZ, ton nombre de déclenchements = [(xxx - 100) x 999] + yyy
Exemple, début 2014, sur mon FZ150 : P1170084.JPG : (117-100)X999 = 16983 + 84 = 17067 photos (et j'en étais à 23.000 un an après... VENDS LUMIX FZ200 D'OCCASION  Aras_qui)

Bonne vente
PS : Je suis adhérent de Grain d'Image, le club photos de ta ville Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/yveslelayo
hery77
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 9
APN : LUMIX FZ200
Dépt. ou Pays : 77/France
Date d'inscription : 13/02/2015

VENDS LUMIX FZ200 D'OCCASION  Empty
MessageSujet: Re: VENDS LUMIX FZ200 D'OCCASION    VENDS LUMIX FZ200 D'OCCASION  Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 16:05

Bonjour et merci @YoLoLo pour cette réponse.

Voici donc les informations rectifiées et plus précises sur mon FZ200 :

-  Pour ce qui est des boutons usés, en effet je parlais de la peinture. On peut le voir sur les deux dernières photos, facilement, sans nécéssité un  gros plan : on ne lit plus le bouton MENU et le bouton WB est visible à moitié.

- Par contre pour la ligne de pixel perdu, dans le viseur, je n'arrive pas à la prendre en photo, je n'ai pas d'autres apn et jai pris les photos du fz200 avec mon téléphone portable... désolé.

- Pour terminer, grâce au calcul de @YoLoLo je peux déterminer le VRAI nombre de déclenchement (oui parce qu'à comparé le 1er chiffre donné, à celui-ci je pourrais passer pour un escro..) qui est de 7016, ayant été trop rapide précédemment j'ai donné comme nombre de déclenchement le nombre de photos que j'ai (pas très malin).

Voilà encore merci à @YoLoLo pour ta réponse rapide et son savoir Smile

PS: @YoLoLo le club de photos est ouvert au débutant? ça m'intéresse un peu beaucoup Smile Sur internet il y a une adresse au bld du segrais et une autre à l'esplanade des droits de l'homme, je vais à laquelle pour me renseigner?

Bon Week-end
Revenir en haut Aller en bas
YoLoLo
64 Gb
64 Gb
YoLoLo


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 104
APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

VENDS LUMIX FZ200 D'OCCASION  Empty
MessageSujet: Re: VENDS LUMIX FZ200 D'OCCASION    VENDS LUMIX FZ200 D'OCCASION  Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 16:20

hery77 a écrit:
Bonjour et merci @YoLoLo pour cette réponse.
Ca ne nuira largement pas à ta vente, et cet appareil, même si sorti il y a deux ans, est encore un des meilleurs rapport qualité/prix disponibles sur le marché...

hery77 a écrit:
PS: @YoLoLo le club de photos est ouvert au débutant? ça m'intéresse un peu beaucoup Smile Sur internet il y a une adresse au bld du segrais et une autre à l'esplanade des droits de l'homme, je vais à laquelle pour me renseigner?
Oui, bien sûr que nous acceptons les débutants !  VENDS LUMIX FZ200 D'OCCASION  671548061  Avec grand plaisir, même !  VENDS LUMIX FZ200 D'OCCASION  Adodonic
(On leur fait juste un bizutage en les plongeant dans les étangs du Segrais, avec obligation de nous ramener un poisson-chat pêché avec les dents ! lol!)
Tu as le contact au bout de ce LIEN, et les séances sont le mercredi soir de 20h à 22h à la salle Diderot située Boulevard du Segrais, en face du gymnase de la Fraternité.

Bon, désolé pour le hors-sujet... bonne vente, et peut-être à bientôt en physique
PPS : Je plaisantais pour le poisson-chat VENDS LUMIX FZ200 D'OCCASION  Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/yveslelayo
Contenu sponsorisé





VENDS LUMIX FZ200 D'OCCASION  Empty
MessageSujet: Re: VENDS LUMIX FZ200 D'OCCASION    VENDS LUMIX FZ200 D'OCCASION  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDS LUMIX FZ200 D'OCCASION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends LUMIX FZ200
» [color=cyan]Article : [Vends/color]Panasonic lumix DMC-FZ200
» vends batterie pour FZ200 ,G5, G6 et GH2 BP BLC12 K PA
» vends bridge panasonic FZ200 garantie 27/08/2016
» [VENDS] Lumix G3 + Objectif Panasonic Lumix G Vario 14-140

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: