Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nacelle gyrostabilisée 3 axes type MOVI

Aller en bas 
AuteurMessage
EOS13
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : CANON EOS70D
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 11/01/2015

Nacelle gyrostabilisée 3 axes type MOVI Empty
MessageSujet: Nacelle gyrostabilisée 3 axes type MOVI   Nacelle gyrostabilisée 3 axes type MOVI Icon_minitime11.01.15 13:09

Bonjour à tous, je vends une nacelle gyrostabilisée 3 axes type MOVI M10.

La qualité de stabilisation est meilleure qu'en steadycam, du moins, vous passerez beaucoup moins de temps à la maitriser. Les moteurs brushless lui confèrent une stabilisation très précise et silencieuse !
Elle peut embarquer jusqu'à 3 kilos de matériel et ne pèse à elle seule que 1,5kg grâce à sa structure carbone.

Elle est pilotable autour de l'axe du tilt et du panoramique via un joystick sur les poignées ou une radio déportée (possible en option) .

Je la vends avec une batterie 3S lithium capable d'alimenter le système durant 3h consécutives en mouvement.
Le chargeur est en option.

Elle est entièrement réglée et l'équilibrage se fait en fonction de votre matériel vidéo, je pourrai me déplacer pour vous la mettre en main et vous sensibiliser à ce type de technologie.

N'a jamais servi sur un tournage, seulement pour des essais, je la vends car trop lourde pour une utilisation aérienne sur drone multirotors

Prix avec batterie hors frais de port : 1200€
Pour toutes questions n'hésiter pas à me contacter : dronecompagnie@gmail.com

Nacelle gyrostabilisée 3 axes type MOVI <a href=Nacelle gyrostabilisée 3 axes type MOVI Photos14" />

Nacelle gyrostabilisée 3 axes type MOVI <a href=Nacelle gyrostabilisée 3 axes type MOVI Nacell11" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Nacelle gyrostabilisée 3 axes type MOVI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tête de trépied 3 axes Andoer .
» la stabilisation 5 axes marche t'elle sur le 12-32 3.5-5.6 ?
» Nouvelle stab' révolutionnaire qui enfonce l'Ibis 5 axes!!
» [CH] télé type TC 17
» Ce type est fou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: