Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  [Formation] Atelier lingerie en studio - 17 janvier

Aller en bas 
+2
Tounkayen
Wile2
6 participants
AuteurMessage
Wile2
4 Gb
4 Gb
Wile2


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 44
APN : D7000, Nikkor 70-200, Nikkor 16-85, Ex. Nikkor 105 macro / Ex. Nikkor 70-300 / Ex. FZ38
Dépt. ou Pays : 83 - Toulon
Date d'inscription : 14/06/2011

  [Formation] Atelier lingerie en studio - 17 janvier Empty
MessageSujet: [Formation] Atelier lingerie en studio - 17 janvier     [Formation] Atelier lingerie en studio - 17 janvier Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:18

Bonjour à tous,

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu, trop peu de temps pour moi (certains diront qu'au moins, je n'ai pas pu les embêter Very Happy )

Je vous propose un stage studio pour l'éclairage en lingerie. Les explications restent valables y compris pour d'autres sujets que la lingerie ...

Le stage n'est pas gratuit, infos en MP, pas de pub pour du commercial sur le fofo Wink

Ça se passe le 17 janvier sur Toulon.

Le stage comprend :
- Formation théorique sur l'éclairage studio, forcément Wink (Entre 30 minutes et 1h en fonction du niveau des stagiaires)
- Cas pratique avec modèle (Entre 2h et 2h30 en fonction du temps passé en partie théorique)
- Le tirage 20x30 de votre photo préférée de la séance.
- Option pour 1h supplémentaire pour la post-production des photos

Pour me contacter, venez par mail ( photo@klasen.eu.com ) ou MP, je réponds à toutes les questions (si elles ont un rapport avec le sujet Wink )


Dernière édition par Wile2 le Lun 5 Jan - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klasen.eu.com
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

  [Formation] Atelier lingerie en studio - 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Atelier lingerie en studio - 17 janvier     [Formation] Atelier lingerie en studio - 17 janvier Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:31

Pour les MP c'est rétabli, par contre, je suis désolé mais les règles de la maison n'ont pas changé : pas de publicité pour une activité commerciale sur le forum Wink

J'ai donc retiré ton affiche de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

  [Formation] Atelier lingerie en studio - 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Atelier lingerie en studio - 17 janvier     [Formation] Atelier lingerie en studio - 17 janvier Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:53

Je te souhaite de faire le plein pour ce stage mais j'aurais une question "annexe".
Pourquoi workshop ? Atelier ça fait plouc ? C'est pourtant très exactement ce que ça veut dire. Pour ma part dès que je vois workshop ou showroom, deux mots qui ont leur parfait équivalent en français, je passe mon chemin. Ça me fait m'attendre à un truc plutôt moins bien qu'ailleurs en terme de contenu mais avec un mot à la mode pour faire passer.
Bon, ça fait longtemps que ça m'énerve cette mode du workshop/showroom et je te tombe dessus pour essayer d'en causer mais ça n'a évidemment rien de personnel et il va de soit que j'ignore tout du contenu de ton stage et de sa qualité.

PS : Dans le même genre, shooting, ça me donne envie de coller des baffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
Altreize2
Très Actif
Très Actif
Altreize2


Masculin Nombre de messages : 19511
APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 15/02/2012

  [Formation] Atelier lingerie en studio - 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Atelier lingerie en studio - 17 janvier     [Formation] Atelier lingerie en studio - 17 janvier Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:34

Oui mais un shooting dans un showroom peut être un très bon workshop ! il faudrait peut être indiquer la dead line, et le meeting point, ainsi que le mode de check out Wink , je suppose que c'est en PM (personnal message), en tous cas great idea, and good luck

  [Formation] Atelier lingerie en studio - 17 janvier Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/altreize2/
Wile2
4 Gb
4 Gb
Wile2


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 44
APN : D7000, Nikkor 70-200, Nikkor 16-85, Ex. Nikkor 105 macro / Ex. Nikkor 70-300 / Ex. FZ38
Dépt. ou Pays : 83 - Toulon
Date d'inscription : 14/06/2011

  [Formation] Atelier lingerie en studio - 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Atelier lingerie en studio - 17 janvier     [Formation] Atelier lingerie en studio - 17 janvier Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:55

Lol, aucune raison de dire "workshop" plutôt que "Atelier" en particulier en fait. C'est juste le premier mot qui m'est venu.

Pour "shooting", je préfère le mot "séance", tu vois, je ne suis même pas fan sectaire des anglicismes Very Happy

Allez, pour Altreize :
shooting = séance Razz
showroom = heu, nous, on ne présente rien, pas de showroom donc Wink
workshop = Atelier, mais ici, le mot "stage" est tout de même plus adapté Wink
deadline = c'est indiqué (17/01)
meeting point = au studio, facile hein ? (l'adresse est en bas de l'image ... enfin, y était Wink j'avais zappé la règle dont parle toun)
checkout = tu files les ronds et t'as la résa Razz Razz Razz
PM : ouais, vas-y, lâche toi !
and ... thanks !

Et pour LSS ... j'ai rectifié le sujet de départ, ça devrait te plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klasen.eu.com
Olivier G
16 Gb
16 Gb
Olivier G


Masculin Nombre de messages : 2054
Age : 56
APN : Des Nikon FX + Canon G + Olympus E-P + des tonnes d'appareils argentiques !
Dépt. ou Pays : 44 - 76 - 29
Date d'inscription : 26/02/2010

  [Formation] Atelier lingerie en studio - 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Atelier lingerie en studio - 17 janvier     [Formation] Atelier lingerie en studio - 17 janvier Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:56

Lasemainesanglante a écrit:
(...)
Bon, ça fait longtemps que ça m'énerve cette mode du workshop/showroom et je te tombe dessus pour essayer d'en causer mais ça n'a évidemment rien de personnel et il va de soit que j'ignore tout du contenu de ton stage et de sa qualité.

PS : Dans le même genre, shooting, ça me donne envie de coller des baffes.

Aaaaaaaah, dans mes bras mon ami !!!   [Formation] Atelier lingerie en studio - 17 janvier 671548061   [Formation] Atelier lingerie en studio - 17 janvier 671548061   [Formation] Atelier lingerie en studio - 17 janvier 671548061
Revenir en haut Aller en bas
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19613
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

  [Formation] Atelier lingerie en studio - 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Atelier lingerie en studio - 17 janvier     [Formation] Atelier lingerie en studio - 17 janvier Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:08

J'irai bien mais c'est un peu loin !!! dommage

_________________
Tuto 500 Kicékoi
  [Formation] Atelier lingerie en studio - 17 janvier 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
Wile2
4 Gb
4 Gb
Wile2


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 44
APN : D7000, Nikkor 70-200, Nikkor 16-85, Ex. Nikkor 105 macro / Ex. Nikkor 70-300 / Ex. FZ38
Dépt. ou Pays : 83 - Toulon
Date d'inscription : 14/06/2011

  [Formation] Atelier lingerie en studio - 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Atelier lingerie en studio - 17 janvier     [Formation] Atelier lingerie en studio - 17 janvier Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:36

Ah François, on s'fera ça une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klasen.eu.com
Contenu sponsorisé





  [Formation] Atelier lingerie en studio - 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Atelier lingerie en studio - 17 janvier     [Formation] Atelier lingerie en studio - 17 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Formation] Atelier lingerie en studio - 17 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil réglages + décor pour photos lingerie
» Animations du forum - du 12 Janvier au 23 Janvier 2010
» en formation!!
» Formation photo
» Légumes en formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions-
Sauter vers: