Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Maison face à la mer ...

Aller en bas 
+2
Altreize2
poulbeau19
6 participants
AuteurMessage
poulbeau19
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 19940
Age : 79
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents
Date d'inscription : 23/08/2010

La Maison face à la mer ... Empty
MessageSujet: La Maison face à la mer ...   La Maison face à la mer ... Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 9:44

Vue sans pareille sur l'Océan ....

La Maison face à la mer ... 15950179547_5567db138f_b
pb_2235 by Images & Voyages, on Flickr

Voici la vue au coucher du soleil ... ( Les deux photos sont prises à la même heure entre 20h19 et 20h38 )

La Maison face à la mer ... 15513606574_5b7739c17e_b
pb_2236 by Images & Voyages, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Altreize2
Très Actif
Très Actif
Altreize2


Masculin Nombre de messages : 19511
APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 15/02/2012

La Maison face à la mer ... Empty
MessageSujet: Re: La Maison face à la mer ...   La Maison face à la mer ... Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 10:09

Elles sont superbe, c'est encore un endroit où tu peut prendre une photo en jetant l'appareil en l'air en Auto, et c'est bon quand même lol!
Je plaisante, faut quand même cadrer ! La 1 la maison est "emboitée" dans le paysage, sur la 2 ça c'est arrangé côté lumière La Maison face à la mer ... 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/altreize2/
poulbeau19
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 19940
Age : 79
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents
Date d'inscription : 23/08/2010

La Maison face à la mer ... Empty
MessageSujet: Re: La Maison face à la mer ...   La Maison face à la mer ... Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 11:03

Altreize2 a écrit:
Elles sont superbe, c'est encore un endroit où tu peut prendre une photo en jetant l'appareil en l'air en Auto, et c'est bon quand même lol!
Je plaisante, faut quand même cadrer ! La 1 la maison est "emboitée" dans le paysage, sur la 2 ça c'est arrangé côté lumière La Maison face à la mer ... 671548061

Merci Alt.13 ... c'est ça je vais jeter mon EM1 en L'air !!! La Maison face à la mer ... Aras_qui peut être accroché à un drone !! scratch
Tu as essayé de lâcher le tien du haut de cap canaille ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackot85
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Jackot85


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 38
APN : G80/GM1
Dépt. ou Pays : 40/74
Date d'inscription : 16/06/2014

La Maison face à la mer ... Empty
MessageSujet: Re: La Maison face à la mer ...   La Maison face à la mer ... Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 14:16

J'aime beaucoup! La 1 avec la maison sur son pré bien vert qui semble irréel avec le reste autour
La 2 une vue époustouflante sur la mer avec toutes ces îles avec une belle luminosité du couchant! La Maison face à la mer ... 2114151881
Revenir en haut Aller en bas
kondor001
4 Gb
4 Gb
kondor001


Masculin Nombre de messages : 600
APN : GH3, G6, GX7, GM1, GM5, EM-1, EM-5, EP5
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 14/04/2014

La Maison face à la mer ... Empty
MessageSujet: Re: La Maison face à la mer ...   La Maison face à la mer ... Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 2:26

Deux très belles photos en effet...cette maison semble avoir "poussé" là avec le reste du paysage tellement elle est bien intégrée et le cadrage je le trouve parfait en plus (à mes yeux d'amateur bien sur)...et la vue sur la mer est magnifique aussi (seul petit bémol en bas à droite le "machin" blanc/bleu qui capte un poil l'attention inutilement...je ne sais pas ce que c'est...mais je suppose que l'on pouvait pas se placer autrement pour le sortir du cadre sur ce point de vue précis).

Merci pour le partage !

EDI
Revenir en haut Aller en bas
Gyl
16 Gb
16 Gb
Gyl


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 61
APN : Oly Pana
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 20/08/2010

La Maison face à la mer ... Empty
MessageSujet: Re: La Maison face à la mer ...   La Maison face à la mer ... Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 7:56

Le Connemara... Bien plus qu'un rêve... Un désir inamovible... Et tes deux photos me confortent davantage...
Revenir en haut Aller en bas
poulbeau19
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 19940
Age : 79
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents
Date d'inscription : 23/08/2010

La Maison face à la mer ... Empty
MessageSujet: Re: La Maison face à la mer ...   La Maison face à la mer ... Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 8:54

Merci à vous pour vos avis ...
Kondor le truc dans l'image et une mangeoire pour les bovins ... j'aurai pu l'effacer ! La Maison face à la mer ... 1388759516
Gyl ... ne rêve pas trop ... l'Irlande n'est plus ce que l'on voit sur les dépliants.. c'est assez déroutant et souvent
les endroits sympas inaccessibles ... sauf les Pubs" La Maison face à la mer ... 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Gyl
16 Gb
16 Gb
Gyl


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 61
APN : Oly Pana
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 20/08/2010

La Maison face à la mer ... Empty
MessageSujet: Re: La Maison face à la mer ...   La Maison face à la mer ... Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 8:57

Sans polluer ton post, tu m'inquiètes vraiment sur cette perte d'identité, car, oui, j'en rêve vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
poulbeau19
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 19940
Age : 79
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents
Date d'inscription : 23/08/2010

La Maison face à la mer ... Empty
MessageSujet: Re: La Maison face à la mer ...   La Maison face à la mer ... Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 9:07

Gyl a écrit:
Sans polluer ton post, tu m'inquiètes vraiment sur cette perte d'identité, car, oui, j'en rêve vraiment.
Non mais après avoir fait toutes la côte ouest de Cork au Connemara en voiture car j' passé ma voiture depuis Roscoff ( ce que je recommande, car vraiment libre pour le circuit ... reste que les routes sont pas très larges et sinueuses ! mais c'est quand même pratique d'avoir sa voiture avec un bon GPS ! ) Bref, beaucoup d'endroits au bord de l'Océan sont inaccessibles ( clôtures, barrières, haies, murs etc ...) même certains lacs sont pas visibles que des terrains privés tout autour ... bon il y a quand même des coins sympas ! l'Accueil est très bon avec de bons B&B mais choisir le haut de gamme et réserver avant de France. Enfin voir l'Irlande sans pluie !! Rolling Eyes c'est pas normal !
7 jours sans une goutte de pluie et même des tourbières complètement sèches dans le Connemara. Mais je ne regrette pas mon voyage ... mais tu as en Bretagne de très beaux paysages largement aussi beaux ... et en Creuse aussi !! Wink
Quand même près de 900 photos ... un peu plus de 300 sur mon Flickr .
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23255
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

La Maison face à la mer ... Empty
MessageSujet: Re: La Maison face à la mer ...   La Maison face à la mer ... Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 9:18

C'est clair que la vue est imprenable... Vraiment superbe !! La maison de rêve... La Maison face à la mer ... 671548061 La lumière sur la 2 est à tomber.

poulbeau19 a écrit:
Tu as essayé de lâcher le tien du haut de cap canaille ... Wink
MDR Peut-être que s'il est très bien emballé...? La Maison face à la mer ... Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
Gyl
16 Gb
16 Gb
Gyl


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 61
APN : Oly Pana
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 20/08/2010

La Maison face à la mer ... Empty
MessageSujet: Re: La Maison face à la mer ...   La Maison face à la mer ... Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 10:59

poulbeau19 a écrit:
mais tu as en Bretagne de très beaux paysages largement aussi beaux.

J'y ai mes racines, au pied des Monts d'Arrée. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
poulbeau19
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 19940
Age : 79
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents
Date d'inscription : 23/08/2010

La Maison face à la mer ... Empty
MessageSujet: Re: La Maison face à la mer ...   La Maison face à la mer ... Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 11:05

DonSalluste a écrit:
C'est clair que la vue est imprenable... Vraiment superbe !! La maison de rêve... La Maison face à la mer ... 671548061 La lumière sur la 2 est à tomber.

poulbeau19 a écrit:
Tu as essayé de lâcher le tien du haut de cap canaille ... Wink
MDR Peut-être que s'il est très bien emballé...? La Maison face à la mer ... Aras_qui

Non mais il a prévu pour 2015 .... de faire une série de filés sur les calanques et Cassis avec l'EM1 au bout d'un élastique du haut de Cap Canaille ... La Maison face à la mer ... Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison face à la mer ... Empty
MessageSujet: Re: La Maison face à la mer ...   La Maison face à la mer ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison face à la mer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison d'en face
» Maison double face
» Maison des "douaniers" face aux élements !
» Face a Face volant [Ajout version .. pshychedelique ]
» Face à face avec le petite bleue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Paysages-
Sauter vers: