Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout]

Aller en bas 
+12
zephyrage
kisifi
Oliv'
Yves3464
bidulon
Lison09
E=DS²
Ben ja min
jiel42
Altreize2
leplombier
DonSalluste
16 participants
AuteurMessage
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23255
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Empty
MessageSujet: Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout]   Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:17

Bonsoir,

Suite à la polémique sur le projet Schtroumpfland, l’État, par la pression des lobbies, a finalement cédé et les premières constructions sortent du sol.

Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] 20141208190926-06eb4958
Sur fond noir


Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] 20141208190930-eb9fd36d
Sur fond noir


OMD EM-5 + Zuiko 45mm f1.8 / Traitement Ektar 100 & Tri-X sous Lightroom



Edit du 14/12

Et voici donc un essai en format carré suite aux suggestions :

Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] 14121405075910300812793975

Z'en pensez quoi ?

Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] 1305401286

Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] 1305401286


Dernière édition par DonSalluste le Dim 14 Déc 2014 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
leplombier
Très Actif
Très Actif
leplombier


Masculin Nombre de messages : 13024
Age : 64
APN : nikon
Dépt. ou Pays : 38 /isere
Date d'inscription : 17/04/2014

Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout]   Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:24

rassure toi , y a Schtroumpfmackro qui va arriver .. Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Adodonic
Schtroumpfplombier est arrivé le premier


une pref pour la version couleur  Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] 671548061


Dernière édition par leplombier le Lun 8 Déc 2014 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altreize2
Très Actif
Très Actif
Altreize2


Masculin Nombre de messages : 19511
APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 15/02/2012

Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout]   Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:35

Pref à la couleur, on attend les premiers habitants ! Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/altreize2/
jiel42
Vainqueur de concours 7x
Vainqueur de concours 7x
jiel42


Masculin Nombre de messages : 4697
APN : Lumix G6H et KM-A200
Dépt. ou Pays : Loire 42 (France)
Date d'inscription : 14/01/2013

Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout]   Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:35

Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] 2054591797
Revenir en haut Aller en bas
Ben ja min
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Ben ja min


Masculin Nombre de messages : 4119
Age : 41
APN : GH2
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2013

Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout]   Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:45

Super la version couleur. J'attends la suite des négociations ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/91099738@N00/?details=1
E=DS²
Très Actif
Très Actif
E=DS²


Masculin Nombre de messages : 13146
Age : 52
APN : FZ18 et un p'tit rouge
Dépt. ou Pays : A peu près par là...
Date d'inscription : 07/02/2009

Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout]   Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:58

Ils sont où, les locataires ? Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Aras_qui
Lumière un poil forte mais très belle photo de famille (en couleurs, bien sûr ; des amanites tue-mouches en N&B, ça passe pas très bien je trouve scratch ) Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Lison09
Très Actif
Très Actif
Lison09


Féminin Nombre de messages : 23759
Age : 69
APN : Nikon D7500
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 06/04/2010

Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout]   Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 20:04

Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Schtro10 Rhôôô un nouveau lotissement tout neuf et stroumpfement beau Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://montsegur09.unblog.fr/
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout]   Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 20:33

lol! J'avais pas lu la fin du titre dans un premier temps, et je me suis demandé qui avait déterré ce vieux sujet !!

A part le vert du fond que je trouve étrange, très jolie, je réserve pour août ! Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Yves3464
Très Actif
Très Actif
Yves3464


Masculin Nombre de messages : 20839
Age : 70
APN : LUMIX FZ38 - G3 (L14-42 - L20 et L14-140 - Sigma 30) -
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 03/11/2011

Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout]   Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 20:56

Bravo pour la version couleur et les commentaires passionnés que cette image déclenche !
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Oliv'


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 48
APN : Pana LX7 et Oly E-M10
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 07/05/2013

Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout]   Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 21:10

la version couleur est top Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] 671548061

ce n'est pas le même architecte que sur le premier projet mais les 2 sont sympas
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23255
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout]   Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 23:14

lol! Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
kisifi
Vainqueur de concours 5x
Vainqueur de concours 5x



Nombre de messages : 1685
APN : EM1
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/03/2013

Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout]   Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:46

Jolis logis, mais premier plan beaucoup moins élégant. J'aurais préféré sans ce gros tas de feuilles floues.

Revenir en haut Aller en bas
http://loublipa.net
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout]   Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 22:47

MDr Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] 671548061
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23255
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout]   Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 9:47

Merci à vous.

@kisifi : je vais tenter un recadrage carré, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout]   Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 10:09

Schtroumpfement bien fait !!! Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] 671548061

Version couleur bien évidemment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
Mackro
32 Gb
32 Gb



Masculin Nombre de messages : 5112
Age : 49
APN : Sigma DP2M
Dépt. ou Pays : 43
Date d'inscription : 11/11/2013

Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout]   Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 13:10

Hello GargaSalluste Smile

Alors ....
Je la trouve moins magique, moins poétique que la première.
Le seul dénominateur commun que je trouve est la présence de champis sympas.

Les deux tiers supérieurs de l'image me plaisent bien, le bas je ne le comprends pas.
Le bokeh tournant est chouette par contre.

Je ne me trouve pas petit, je ne trouve pas les champis gigantesques, et je n'arrive pas à imaginer des schtroumpfs dans le coin.

Je prefère la version couleurs, bien que en N&B cela soit original et moins attendu Smile

Ce n'est pas possible avec ton bokeh tournant de rendre les feuilles plus petites histoire de modifier l’échelle de lecture ?
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23255
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout]   Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 14:00

Barney64 a écrit:
Schtroumpfement bien fait !!! Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] 671548061

Version couleur bien évidemment ! Wink

Merci cher voisin du 64 !! Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Jap

Mackro a écrit:
Hello GargaSalluste Smile

Alors ....
Je la trouve moins magique, moins poétique que la première.
Le seul dénominateur commun que je trouve est la présence de champis sympas.

Les deux tiers supérieurs de l'image me plaisent bien, le bas je ne le comprends pas.
Le bokeh tournant est chouette par contre.

Je ne me trouve pas petit, je ne trouve pas les champis gigantesques, et je n'arrive pas à imaginer des schtroumpfs dans le coin.

Je prefère la version couleurs, bien que en N&B cela soit original  et moins attendu Smile

Ce n'est pas possible avec ton bokeh tournant de rendre les feuilles plus petites histoire de modifier l’échelle de lecture ?

Merci pour ton avis Mackro. Tu es le seul à avoir souligné le bokeh tournant. Et pourtant, qu'est-ce que je me suis donné du mal à le faire lol!
Ce type de bokeh s'obtient généralement et de manière "naturelle" avec des optiques très anciennes (années 30, 40...). C'est un effet que j'aime beaucoup, hélas aucun des cailloux actuels ne fait ça. Du coup j'ai tenté de trouver une recette pour rendre approximativement cet effet sous Photoshop. Mais j'en suis encore au stade de l'expérimentation.

Rendre le feuilles plus petites, hum, je ne vois pas trop comment... Ce que je peux faire, en revanche, c'est recadrer en carré comme je l'ai suggéré en réponse à Kisifi. je le tenterai et je poste dès que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
Mackro
32 Gb
32 Gb



Masculin Nombre de messages : 5112
Age : 49
APN : Sigma DP2M
Dépt. ou Pays : 43
Date d'inscription : 11/11/2013

Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout]   Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 14:07

Pour le bokeh tournant j'ai croisé sur le forum ( un ou deux mois ) une photo avec cet effet, si par le plus grand des hasards je le retrouve ... peux être moyen de retrouver le type de l'objo.

Plus petite, peux être en jouant sur ta pdc de ton bokeh, en reculant un peu celui ci pour laisser plus de net, un peu en détournant le principe tiltshift.

Pressé que tu retrouves une belle config où je puisse imaginer un micro monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
4 Gb
4 Gb
hirondelle


Féminin Nombre de messages : 740
APN : lumix FZ28 et FZ200 +teleconverter. Nikon D200
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2014

Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout]   Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 10:24

J'aime, j'aime !!! les deux versions et puis leur présentation Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] 671548061 et puis le sujet schtroumpfland et ses délires Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] 671548061 Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] 671548061 Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] 671548061
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23255
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout]   Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:16

Merci Hirondelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23255
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout]   Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:18

Et voici donc un essai en format carré suite aux suggestions :

Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] 14121405075910300812793975

Z'en pensez quoi ?

Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
leplombier
Très Actif
Très Actif
leplombier


Masculin Nombre de messages : 13024
Age : 64
APN : nikon
Dépt. ou Pays : 38 /isere
Date d'inscription : 17/04/2014

Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout]   Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:45

carré , rond etc , ca change pas pour moi , ca reste un chef d'oeuvre ( je fayote )
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23255
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout]   Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:26

Merci m'sieur Plombier ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
E=DS²
Très Actif
Très Actif
E=DS²


Masculin Nombre de messages : 13146
Age : 52
APN : FZ18 et un p'tit rouge
Dépt. ou Pays : A peu près par là...
Date d'inscription : 07/02/2009

Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout]   Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:29

Pourquoi pas pour le carré... Mais je reste sur le cadrage original Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mackro
32 Gb
32 Gb



Masculin Nombre de messages : 5112
Age : 49
APN : Sigma DP2M
Dépt. ou Pays : 43
Date d'inscription : 11/11/2013

Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout]   Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 23:18

Je copie sur E=DS² et reste sur mon premier commentaire :p
Revenir en haut Aller en bas
kisifi
Vainqueur de concours 5x
Vainqueur de concours 5x



Nombre de messages : 1685
APN : EM1
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/03/2013

Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout]   Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 10:24

DonSalluste a écrit:

Z'en pensez quoi ?
Un peu mieux pour moi, ca élimine une partie du bokeh premier plan qui me gênait beaucoup. D'un autre coté le format portrait allait mieux à la scène je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://loublipa.net
Kéno40
32 Gb
32 Gb



Masculin Nombre de messages : 3711
APN : Pana GX7
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 06/09/2013

Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout]   Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 10:55

Je suis pas fan de ce bokeh trafiqué au premier plan. Peut être parce que tu as dit toi même l'avoir trafiqué et que maintenant, je sais qu'on a essayé de me grugger Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Biggrin ...

Sinon, les couleurs sont Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] 671548061

PS : pour les bokeh tournant, sur le forum, il y en a eu pas mal avec des C-mount 25mm f1,4 ou le Navitar 75mm.
Je pense que c'est celle-là que t'as du voir.
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23255
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout]   Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 21:37

Merci à tous pour vos avis et commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
Contenu sponsorisé





Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Empty
MessageSujet: Re: Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout]   Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Schtroumpfland : l'Etat a finalement cédé [+ ajout]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Schtroumpfland : Nouveau projet d'habitation
» Projet Schtroumpfland : l'Etat dit non
» Projet Schtroumpfland : l'état perd le contrôle
» Projet Schtroumpfland ... l'Etat dans le creux de la vague !
» Projet Terrariums 2024 - Rudolph et Serpa + Ajout Petit escargot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: