Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Besoin d'info pour prise de corps, partie de corps , tatoo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mackro
32 Gb
32 Gb



Masculin Nombre de messages : 5112
Age : 49
APN : Sigma DP2M
Dépt. ou Pays : 43
Date d'inscription : 11/11/2013

Besoin d'info pour prise de corps, partie de corps , tatoo  Empty
MessageSujet: Besoin d'info pour prise de corps, partie de corps , tatoo    Besoin d'info pour prise de corps, partie de corps , tatoo  Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 17:42

Hello Smile

Je fais des rencontres par hasard en ce moment qui débouchent sur des demandes de photo rémunérées à ma plus grande surprise ...

Je dois faire des clichés d'un balaise tatoué ...qui à une bande de tatoués ....
le sujet me branche bien évidemment.

J'ai en ma possession :

-Em1 + 12-40 f2.8
-Un énorme drap noir
-un spot hallogène 120 watts
-lampe de chevet
-lampe led ultra puissante ( blanche crue)

Pas d'Ikea à portée de main.

Comment je m'en sors ????

-un 25 mm f/1.4 f/1.8 à très bon prix.
-un 45 mm ?
-des softs boxes à 60 euros ?

J'ai un budget plus que limité et je ne peux pas me permettre de foiré cette série de clichés, vu que je n'aurais pas la possibilité de faire une seconde bonne impression.

Le truc aussi c'est que je n'ai pas de photographe à moins de 140 bornes et la bécane est au garage...donc même pas la ruse de me faire prêter du matos le temps d'une journée...


Je suis preneur de conseil et d'idées....

Mackro



Revenir en haut Aller en bas
Altreize2
Très Actif
Très Actif
Altreize2


Masculin Nombre de messages : 19511
APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 15/02/2012

Besoin d'info pour prise de corps, partie de corps , tatoo  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour prise de corps, partie de corps , tatoo    Besoin d'info pour prise de corps, partie de corps , tatoo  Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 18:10

Tu peux commencer par prendre des cours de self défense sur Youtube, ça c'est pas cher, au cas où tu foires tout !

Besoin d'info pour prise de corps, partie de corps , tatoo  Dehors2

Ensuite, il faudrait que des pointures du portrait passent pas ce post  Wink

T'as de quoi réfléchir le 120 Watts ? parce que je pense qu'en direct ça doit faire hard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/altreize2/
Mackro
32 Gb
32 Gb



Masculin Nombre de messages : 5112
Age : 49
APN : Sigma DP2M
Dépt. ou Pays : 43
Date d'inscription : 11/11/2013

Besoin d'info pour prise de corps, partie de corps , tatoo  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour prise de corps, partie de corps , tatoo    Besoin d'info pour prise de corps, partie de corps , tatoo  Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 18:23

Bien vu pour le self défense Smile  mais j'ai une meuleuse à picot de carbure que j'utilise pour sculpter, utile dans pas mal de cas .....si la rallonge est assez longue Very Happy

Les 120 watts je peux bidouiller avec du carton + alu collé.
Un vague essai avec un calque à donné comme résultat une sculpture fondue Very Happy
L'appart est entièrement blanc ( crépis à faible volume, et blanc mat peinture bas de gamme logement social, cela à des avantages)

J'ai déjà fait des photos de nana/bondage avec la 120 watts en low key...mais la nana était patiente ( et plus très mobile Very Happy)

Le tatoué sera sûrement moins patient ( reste l'infusion de valium dans un whisky...mode oeil de veau.. )

Pour être sérieux ( si si je le suis faut pas croire Very Happy) , cela me fait au moins 3 températures d'éclairage à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Mackro
32 Gb
32 Gb



Masculin Nombre de messages : 5112
Age : 49
APN : Sigma DP2M
Dépt. ou Pays : 43
Date d'inscription : 11/11/2013

Besoin d'info pour prise de corps, partie de corps , tatoo  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour prise de corps, partie de corps , tatoo    Besoin d'info pour prise de corps, partie de corps , tatoo  Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 12:18

up Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilou45000
64 Gb
64 Gb
pilou45000


Masculin Nombre de messages : 11787
Age : 60
APN : FZ48 - Sigma SD15 - SD1M
Dépt. ou Pays : 45
Date d'inscription : 23/12/2012

Besoin d'info pour prise de corps, partie de corps , tatoo  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour prise de corps, partie de corps , tatoo    Besoin d'info pour prise de corps, partie de corps , tatoo  Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 13:43

Ben désolé l'ami je ne sais pas faire ce genre de photo, une chose est sûre: éclairage indirect. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pilou45000.blogspot.fr/
Mackro
32 Gb
32 Gb



Masculin Nombre de messages : 5112
Age : 49
APN : Sigma DP2M
Dépt. ou Pays : 43
Date d'inscription : 11/11/2013

Besoin d'info pour prise de corps, partie de corps , tatoo  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour prise de corps, partie de corps , tatoo    Besoin d'info pour prise de corps, partie de corps , tatoo  Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 13:55

je déporte le petit halogène contre un couvre cheminée en inox ....bon c'est pas super académique je reconnais Smile

Merci du passage Pilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'info pour prise de corps, partie de corps , tatoo  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour prise de corps, partie de corps , tatoo    Besoin d'info pour prise de corps, partie de corps , tatoo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'info pour prise de corps, partie de corps , tatoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin conseils prise de vue
» Besoin de conseils pour un nouvel objectif pour le gx800
» Besoin d'avis pour un intervallometre pour FZ200
» Besoin d'avis pour achat trépied pour FZ-28
» C'est partie pour l'été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: