Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [arrangement obtenu ] Besoin de vos conseils svp

Aller en bas 
+2
Satjc
nono28
6 participants
AuteurMessage
nono28
2 Gb
2 Gb
nono28


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2007

[arrangement obtenu ] Besoin de vos conseils svp Empty
MessageSujet: [arrangement obtenu ] Besoin de vos conseils svp   [arrangement obtenu ] Besoin de vos conseils svp Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:41

bonjour,

voila en fait il y a une semaine je suis aller chez un photographe pour faire développer une partie de mes clichés du Mexique..

le gars a trouver mes photos belles et blabla..

bref jusque la rien de grandiose..

OR, je viens d'avoir un coup de fil de ma femme qui est aller en ville et me dit:

"devine quoi? il a mit tel photo en angrandissement dans la vitrine"

Shocked Shocked Shocked Shocked

étrange car je lui ai pas demander d'afficher quoique ce soit..

mes question sont simples:

en a-t-il le droit?? (ref au droit a l'image et compagnie... )

si ca vous est deja arrivé, avez vous eu un geste commerciale de la part du commercant??

merci d'avance Wink


Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

[arrangement obtenu ] Besoin de vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: [arrangement obtenu ] Besoin de vos conseils svp   [arrangement obtenu ] Besoin de vos conseils svp Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:48