Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Méthodes de sélection des photos sur l'APN ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabier
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 7
APN : Lumix TZ60
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 01/11/2014

Méthodes de sélection des photos sur l'APN ?? Empty
MessageSujet: Méthodes de sélection des photos sur l'APN ??   Méthodes de sélection des photos sur l'APN ?? Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 9:25

Bonjour,

Dans l'attente d'une solution par PhotoFunStudio et cable USB, j'ai exploré l'autre solution fournie par le TZ60, la fonction WIFI. Cela a été un peu sportif pour rentrer la clé de réseau et le nom du groupe de travail, mais enfin je suis arrivé au bout, et, en choisissant "Envoi Multiple" le Lumix me présente les photos présentes et candidates à l'envoi.
Problème: la méthode pour cocher que je connais est relative à une seule photo: on navigue avec la "roue" à gauche ou à droite et, lorsqu'on arrive sur la photo choisie, on appuie sur "Disp". La photo est cochée.
Mais comment fait-on pour cocher toutes les photo à la fois, ou cocher toutes les photos entre 2 d'entre elles, ce qui sont les seules méthodes possibles lorsqu'il y a beaucoup de photos ?
J'ai cherché dans l'aide mais je n'ai pas trouvé ...
Quelqu'un a-t-il déjà pratiqué ça ?

Smile gabier
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35712
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Méthodes de sélection des photos sur l'APN ?? Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de sélection des photos sur l'APN ??   Méthodes de sélection des photos sur l'APN ?? Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 12:20

Salut tu as vu que tu as une réponse sur "le CCM" Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabier
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 7
APN : Lumix TZ60
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 01/11/2014

Méthodes de sélection des photos sur l'APN ?? Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de sélection des photos sur l'APN ??   Méthodes de sélection des photos sur l'APN ?? Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 18:04

jpc56 a écrit:
Salut tu as vu que tu as une réponse sur "le CCM" Wink

Bonjour JPC,

Merci pour la réponse, mais c'est quoi le CCM  scratch


Smile gabier
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35712
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Méthodes de sélection des photos sur l'APN ?? Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de sélection des photos sur l'APN ??   Méthodes de sélection des photos sur l'APN ?? Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 9:11

Comment Çà Marche, il me semble que "gabier 1" dans le forum "photo numérique" est notre "gabier" de ce forum et que  SurfAdCom t'a répondu, auquel j'ai rajouté le manuel de PhotoSunStudio Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gabier
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 7
APN : Lumix TZ60
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 01/11/2014

Méthodes de sélection des photos sur l'APN ?? Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de sélection des photos sur l'APN ??   Méthodes de sélection des photos sur l'APN ?? Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 9:23

Bonjour JPC,
Oui, je suis bien gabier1 sur "CCM".
Si sur CCM tu es SurfAdCom alors le sujet dont il parle (bouton inaccessible sur PC) n'est pas celui du présent fil (sélection sur l'APN).
Si sur CCM tu es RougeBonnet, alors merci pour le lien, mais je ne suis pas arrivé au bout, je suis tombé sur des pages de pub dont je n'ai pu trouver la bonne sortie ...
En plus le manuel, en principe je l'ai avec PhotoFunStudio, mais où dans le manuel parle-t-on de la sélection que je recherche ?

Smile gabier
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35712
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Méthodes de sélection des photos sur l'APN ?? Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de sélection des photos sur l'APN ??   Méthodes de sélection des photos sur l'APN ?? Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 9:29

C'est rougebonnet, peut-être dans la section "paramétrage" content que tu es pu résoudre ton problème Méthodes de sélection des photos sur l'APN ?? 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthodes de sélection des photos sur l'APN ?? Empty
MessageSujet: Re: Méthodes de sélection des photos sur l'APN ??   Méthodes de sélection des photos sur l'APN ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthodes de sélection des photos sur l'APN ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 méthodes de noir et blanc
» Une sélection...
» Sélection
» Selection Zone AF sur OMD EM 5 MK2
» Petite selection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix TZ et ZX-
Sauter vers: