Forum LUMIX

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SAV PANA Bravo. FZ200 Zoom bloqué - Bruit engrenage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FZdeSANG
Nouveau Membre
Nouveau Membre

APN : FZ200
Dépt. ou Pays : 67

MessageSujet: SAV PANA Bravo. FZ200 Zoom bloqué - Bruit engrenage   Jeu 10 Juil 2014 - 15:17

Hello ,
Ci-dessous un mot que j'ai laissé sur le site de PANASONIC, qui m'a réparé mon FZ200 (zoom bloqué bruit engrenage) en 15 jours, 0 €. L'appareil a 18 mois d'âge (dans un état par ailleurs impeccable).
Lorsque quelque chose va mal je râle, mais il me semble juste aussi de relever les actes sérieux d'une marque, notamment du SAV.

"Bonjour,

Suite à la réparation de mon appareil FZ200 sous garantie (Zoom bloqué), je voulais simplement vous remercier de votre rapidité et sérieux. Il s'agissait de l'appareil N° ..... que vous a transmis la sté BOULANGER qui a été rapide également.
Ce sont ces sevices qui font que je reviendrai vers PANASONIC pour mes futurs achats, probablement le FZ 1000. Je me permettrai également de citer votre sérieux sur le forum LUMIX sur lequel je suis inscrit.
Je vous réitère mes remerciements que vous voudrez bien transmettre s'il vous plaît à votre équipe de techniciens.
Thierry."

Je vais tâcher d'être plus actif sur le forum mais rien que de vous lire est déjà intéressant et prends beaucoup de temps Smile
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jb89100
64 Gb
64 Gb

Masculin Nombre de messages : 12633
APN : Lumix GH4, Sony RX100 Mk3, OMD EM5II, Fuji W3
Dépt. ou Pays : 89

MessageSujet: Re: SAV PANA Bravo. FZ200 Zoom bloqué - Bruit engrenage   Jeu 10 Juil 2014 - 15:46

Dans le milieu de la vente il est dit : "un client mécontent en parle à 10 personnes, et un client content en parle à une personne". Ici tu as des chances d'inverser la donne, pour une fois. Merci du partage.
yoyo53613
32 Gb
32 Gb

Masculin Nombre de messages : 3647
APN : sans grand intérêt; divers: Canon, Panasonic, Pentax, Ricoh
Dépt. ou Pays : Belgique

MessageSujet: Re: SAV PANA Bravo. FZ200 Zoom bloqué - Bruit engrenage   Jeu 10 Juil 2014 - 16:06

@FZdeSANG a écrit:
Hello ,
Ci-dessous un mot que j'ai laissé sur le site de PANASONIC, qui m'a réparé mon FZ200 (zoom bloqué bruit engrenage) en 15 jours, 0 €. L'appareil a 18 mois d'âge (dans un état par ailleurs impeccable).
Lorsque quelque chose va mal je râle, mais il me semble juste aussi de relever les actes sérieux d'une marque, notamment du SAV.

"Bonjour,

Suite à la réparation de mon appareil FZ200 sous garantie (Zoom bloqué), je voulais simplement vous remercier de votre rapidité et sérieux. Il s'agissait de l'appareil N° ..... que vous a transmis la sté BOULANGER qui a été rapide également.
Ce sont ces sevices qui font que je reviendrai vers PANASONIC pour mes futurs achats, probablement le FZ 1000. Je me permettrai également de citer votre sérieux sur le forum LUMIX sur lequel je suis inscrit.
Je vous réitère mes remerciements que vous voudrez bien transmettre s'il vous plaît à votre équipe de techniciens.
Thierry."

Bonjour,
Le mien venant de retourner chez Panasonic (contact sélection molette ne se fait plus)
ton expérience est très encourageante.
Mais "quid" après la période de garantie Mmm?
Amicalement

zephyrage
Vainqueur de concours 02
Vainqueur de concours 02

Masculin Nombre de messages : 11991
APN : 2x FZ et un µ4/3 Orange :)
Dépt. ou Pays : Centre

MessageSujet: Re: SAV PANA Bravo. FZ200 Zoom bloqué - Bruit engrenage   Ven 11 Juil 2014 - 22:40

@jb89100 a écrit:
Dans le milieu de la vente il est dit : "un client mécontent en parle à 10 personnes, et un client content en parle à une personne". Ici tu as des chances d'inverser la donne, pour une fois. Merci du partage.

c'est une règle de base pour contrecarrer les rumeurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAV PANA Bravo. FZ200 Zoom bloqué - Bruit engrenage   Aujourd'hui à 11:21

SAV PANA Bravo. FZ200 Zoom bloqué - Bruit engrenage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1