Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bivouac Napoléonien à Genappe (belgique)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Argema
Membre Validé
Membre Validé
Argema


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 57
APN : Panasonic FZ-200
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2014

Bivouac Napoléonien à Genappe (belgique) Empty
MessageSujet: Bivouac Napoléonien à Genappe (belgique)   Bivouac Napoléonien à Genappe (belgique) Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:38:10

Ma première sortie photo , je débute et j'ai besoin de critiques constructives , merci


Bivouac Napoléonien à Genappe (belgique) P1040510


Bivouac Napoléonien à Genappe (belgique) P1040610


Bivouac Napoléonien à Genappe (belgique) P1040710


Bivouac Napoléonien à Genappe (belgique) P1040611


Bivouac Napoléonien à Genappe (belgique) P1040711


https://www.facebook.com/media/set/?set=a.476555775810353.1073741837.100003678057804&type=1&l=5245cd63cc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/125342707@N02/
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35712
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Bivouac Napoléonien à Genappe (belgique) Empty
MessageSujet: Re: Bivouac Napoléonien à Genappe (belgique)   Bivouac Napoléonien à Genappe (belgique) Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:29:23

Ma foi pour un début jolie reportage, belle composition photo  Bivouac Napoléonien à Genappe (belgique) 671548061 , peut-être pour moi la signature un peu trop présente  scratch  Bivouac Napoléonien à Genappe (belgique) 1388759516 
Revenir en haut Aller en bas
jeryfran
8 Gb
8 Gb
jeryfran


Masculin Nombre de messages : 1003
APN : Lumix TZ41, Canon T90, Canon EOS 50D
Dépt. ou Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/05/2014