Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Zoom standard pour mon GF6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophie34
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : GF6
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 23/06/2014

Cherche Zoom standard pour mon GF6 Empty
MessageSujet: Cherche Zoom standard pour mon GF6   Cherche Zoom standard pour mon GF6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:02:42

Bonjour à tous,
Je me suis achetée la semaine dernière un GF6 (je suis débutante mais fan de photos), je l'adore. Par contre le zoom livré avec (12-45 non motorisé) me laisse sur ma faim.
En fait je cherchais un appareil photo pour les voyages et photos de famille. Et je trouve que le zoom du kit ne porte pas loin. Dès qu'on est un peu loin de l'objet photographié, bah ça me parait très loin.
Cela fait 1 semaine que je cherche quel zoom acheter pour remédier à cela et je n'arrive pas à me décider, Vous êtes mon dernier recours car je finis par devenir chèvre.
Mon budget max est de 500 euros et je voudrais si possible un zoom stabilisé.
Je n'y comprends pas grand chose (même si j'essaye) alors je m'excuse si je n'ai pas été très claire dans ma dmd.
Merci d'avance pour vos éclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
cg
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 167
APN : GF1;E-M5;GM1;EP5;RX100M3,EM1
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 10/11/2010

Cherche Zoom standard pour mon GF6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Zoom standard pour mon GF6   Cherche Zoom standard pour mon GF6 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:11:08

Un zoom honnête,motorisé,stabilisé,léger,assez compact et dans ton budget:
Panasonic 45-175

http://www.clubic.com/shopping-694871-3-panasonic-objectif-45-175mm-f-4-5-6-gx-vario-pz.html
Revenir en haut Aller en bas
MrLucky
2 Gb
2 Gb
MrLucky


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 56
APN : G7+G6+GH2 et leur petite soeur, non apn :AG-AC8 (G1 G3 et G5 font maintenant le bonheur de ma fille et de ma belle fille ainsi qu'une de leurs copines)
Dépt. ou Pays : Belgique Virton ( proximite 55 54 08 )
Date d'inscription : 09/05/2013

Cherche Zoom standard pour mon GF6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Zoom standard pour mon GF6   Cherche Zoom standard pour mon GF6 Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:19:46

cg a écrit:
Un zoom honnête,motorisé,stabilisé,léger,assez compact et dans ton budget:
Panasonic 45-175
Je confirme.
Par contre, si  votre besoin est de ne pas devoir changer d'objectif pour couvrir la plus grande plage, le 14-140 sera  un choix  de compromis, mais non motorisé.
Si vous voulez du motorisé,  dans ce cas vous serez obligée de jongler  avec le 14-42 (X vario )et le 45-175 cité plus haut

Dans les 2 cas, vous pouvez essayer de voir dans la section annonces pour de l'occasion ( de bonnes affaires sont souvent possibles et jusqu'à présent je n'ai eu qu'à me féliciter des transactions avec des personnes honnêtes et fort sympathiques)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Zoom standard pour mon GF6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Zoom standard pour mon GF6   Cherche Zoom standard pour mon GF6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Zoom standard pour mon GF6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MCG-1 noir (grip standard pour Oly E-P3)
» cherche zoom 14 42 PZ
» Standard lumineux pour le D300 ? vos avis ! ca y est !!
» Cherche zoom Panasonic 35-100mm f:2.8
» [TROUVE] Cherche zoom Panasonic 45-200 d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Les Objectifs µ4/3 et bagues d'adaptations-
Sauter vers: