Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Zoom standard pour mon GF6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophie34
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : GF6
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 23/06/2014

Cherche Zoom standard pour mon GF6 Empty
MessageSujet: Cherche Zoom standard pour mon GF6   Cherche Zoom standard pour mon GF6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:02:42

Bonjour à tous,
Je me suis achetée la semaine dernière un GF6 (je suis débutante mais fan de photos), je l'adore. Par contre le zoom livré avec (12-45 non motorisé) me laisse sur ma faim.
En fait je cherchais un appareil photo pour les voyages et photos de famille. Et je trouve que le zoom du kit ne porte pas loin. Dès qu'on est un peu loin de l'objet photographié, bah ça me parait très loin.
Cela fait 1 semaine que je cherche quel zoom acheter pour remédier à cela et je n'arrive pas à me décider, Vous êtes mon dernier recours car je finis par devenir chèvre.
Mon budget max est de 500 euros et je voudrais si possible un zoom stabilisé.
Je n'y comprends pas grand chose (même si j'essaye) alors je m'excuse si je n'ai pas été très claire dans ma dmd.
Merci d'avance pour vos éclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
cg
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 167
APN : GF1;E-M5;GM1;EP5;RX100M3,EM1
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 10/11/2010

Cherche Zoom standard pour mon GF6 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Zoom standard pour mon GF6   Cherche Zoom standard pour mon GF6 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:11:08

Un zoom honnête,motorisé,stabilisé,léger,assez compact et dans ton budget:
Panasonic 45-175

http://www.clubic.com/shopping-694871-3-panasonic-objectif-45-175mm-f-4-5-6-gx-vario-pz.html
Revenir en haut Aller en bas
MrLucky
2 Gb
2 Gb
MrLucky