Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 qualité made in China vs made in japan .. info ou intox ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VIPER
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : FZ200
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 19/04/2014

qualité made in China vs made in japan .. info ou intox ? Empty
MessageSujet: qualité made in China vs made in japan .. info ou intox ?   qualité made in China vs made in japan .. info ou intox ? Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 15:11

Bonjour
A la lecture de ce poste on est en droit de se poser des questions
https://www.forumlumix.com/t109249-il-y-a-un-bleme-quand-meme-fz-200
qualité made in China vs made in japan .. info ou intox ? Captur11
Je viens juste de m'acheter un FZ200 made in China, dois-je "m'inquiété" ?  scratch  il n'est d'ailleurs fait aucune référence de version "ef9" ou "efk" que ce soit sur l'appareil ou sur la boite.......
J'imagine que vous êtes nombreux sur le forum a possèder cet appareil, nul doute que les plus avertis  qualité made in China vs made in japan .. info ou intox ? Adodonic  pourront répondre à ma question ....... enfin j'espère ?
D'avance merci pour votre retour
Excellent WE de Paques à tous
Revenir en haut Aller en bas
patricecharreir
16 Gb
16 Gb
patricecharreir


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 69
APN : fz 18 +tcon17+ fz200
Dépt. ou Pays : 49 - angers
Date d'inscription : 24/01/2008

qualité made in China vs made in japan .. info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: qualité made in China vs made in japan .. info ou intox ?   qualité made in China vs made in japan .. info ou intox ? Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 18:31

Excuse moi je voulais pas te faire douter de ton achat .Mon souci était peut être seulement du à problème ponctuel sur un appareil et non sur toute la prod fait en Chine ,c.est pour cela d'ailleurs que j'avais lancé un petit sondage ,mais il a pas eu de succès .Donc fais des photos shoot un Max et tu verras bien ,si tu as un blême tu pourras peut être l'échanger ou tu l'as acheté
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bacott
1 Gb
1 Gb
Bacott


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 67
APN : Lumix FZ 1000 II
Dépt. ou Pays : 51
Date d'inscription : 17/03/2014

qualité made in China vs made in japan .. info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: qualité made in China vs made in japan .. info ou intox ?   qualité made in China vs made in japan .. info ou intox ? Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 21:20

J'ai posé la question à Panasonic France et ils m'ont répondu que cet appareil pouvait être assemblés dans différent Pays . Mais ils ne connaissent pas le EF9 .
Revenir en haut Aller en bas
JEDILG
1 Gb
1 Gb
JEDILG


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 63
APN : RX10 IV + FZ200, G7X II + caisson plongée , GOPRO 7
Dépt. ou Pays : 60 OISE
Date d'inscription : 08/02/2014

qualité made in China vs made in japan .. info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: qualité made in China vs made in japan .. info ou intox ?   qualité made in China vs made in japan .. info ou intox ? Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 22:21

VIPER a écrit:
Bonjour
A la lecture de ce poste on est en droit de se poser des questions
https://www.forumlumix.com/t109249-il-y-a-un-bleme-quand-meme-fz-200
qualité made in China vs made in japan .. info ou intox ? Captur11
Je viens juste de m'acheter un FZ200 made in China, dois-je "m'inquiété" ?  scratch  il n'est d'ailleurs fait aucune référence de version "ef9" ou "efk" que ce soit sur l'appareil ou sur la boite.......
J'imagine que vous êtes nombreux sur le forum a possèder cet appareil, nul doute que les plus avertis  qualité made in China vs made in japan .. info ou intox ? Adodonic  pourront répondre à ma question ....... enfin j'espère ?
D'avance merci pour votre retour
Excellent WE de Paques à tous

Pour info, le code de fabrication est sur le petit coté de la boite en carton à côté du code barre








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qualité made in China vs made in japan .. info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: qualité made in China vs made in japan .. info ou intox ?   qualité made in China vs made in japan .. info ou intox ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qualité made in China vs made in japan .. info ou intox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FZ200 made in japan and made in china
» Lumix GH3/G6 Made in China/Japan ?
» Lumix FZ200 (made in China) - Qualité
» Made in China
» Avis sur la QI d'un FZ200 made in China

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: