Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Possesseur d'un lumix DMC FZ 10 recherche son petit frère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gildamesh
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 17
APN : DMC FZ10
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 06/04/2014

Possesseur d'un lumix DMC FZ 10 recherche son petit frère Empty
MessageSujet: Possesseur d'un lumix DMC FZ 10 recherche son petit frère   Possesseur d'un lumix DMC FZ 10 recherche son petit frère Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:07

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et propriétaire depuis longtemps déjà d'un lumix DMC FZ 10;
je souhaite changer de boitier après toutes ces années mais je ne suis pas très fortuné (100 à 250 euros). Aussi je recherche un lumix qui puisse afficher cette fois de 10 à 12 MP. Je suis à la recherche de tout conseil sur le meilleur modèle car je constate qu'ils sont à présent nombreux !
Bien entendu mon vieux lumix est à vendre... il est encore en bon état!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
nauplius34
16 Gb
16 Gb
nauplius34


Nombre de messages : 1604
APN : LX7 - GF2 - G5 - G80
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 15/01/2012

Possesseur d'un lumix DMC FZ 10 recherche son petit frère Empty
MessageSujet: Re: Possesseur d'un lumix DMC FZ 10 recherche son petit frère   Possesseur d'un lumix DMC FZ 10 recherche son petit frère Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:42

En restant en bridge Pana le mieux actuellement c'est le FZ200 avec son ouverture constante à 2,8, mais ton budget reste un peu serré, tu peux quand même surveiller les annonces sur le bon coin

Autrement tu as le FZ150, donc la génération précédente, la différence c'est que l'ouverture du zoom est glissante, et tu en as 1 à la vente dans les PA du forum : ICI   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

Possesseur d'un lumix DMC FZ 10 recherche son petit frère Empty
MessageSujet: Re: Possesseur d'un lumix DMC FZ 10 recherche son petit frère   Possesseur d'un lumix DMC FZ 10 recherche son petit frère Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:35

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous !!!  Possesseur d'un lumix DMC FZ 10 recherche son petit frère 1305401286 

Effectivement, si tu veux rester chez Lumix et dans la gamme des bridges, dans les plus 'récents' il y a le FZ-150 (12MPx, et vraiment tip-top), le FZ-200 qui possède des caractéristiques assez similaires hormis son ouverture à f/2.8 sur toute sa plage focale (donc objectif plus lumineux), mais également plus cher, environ 100€ de plus à l'occasion que le FZ-150, et peut-être également le FZ-72, mais qui comblera surtout les amateurs de looooongues focales, avec son gigantesque zoom (60x) !!!

Pour ma part, j'ai eu le FZ-150 et j'en étais ravi, il m'a permis de réaliser de très beaux clichés ! Mais commençant à être limité en basse lumière et voulant goûter aux focales fixes, j'ai sauté le pas pour de l'hybride, toujours chez Pana ! Possesseur d'un lumix DMC FZ 10 recherche son petit frère 671548061  (mais c'est un autre budget .. ^^)
Je pensais garder mon bridge pour sa polyvalence, mais mes comptes ne sont pas de cet avis, d'où la vente ..  Possesseur d'un lumix DMC FZ 10 recherche son petit frère Biggrin 

Donc mon FZ-150 est en vente oui (Nauplius34 t'a mis le lien), encore sous garantie (fin 2014) et avec une batterie supplémentaire, si cela t'intéresse, n'hésite pas à m'envoyer un mp !! Possesseur d'un lumix DMC FZ 10 recherche son petit frère 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
Contenu sponsorisé





Possesseur d'un lumix DMC FZ 10 recherche son petit frère Empty
MessageSujet: Re: Possesseur d'un lumix DMC FZ 10 recherche son petit frère   Possesseur d'un lumix DMC FZ 10 recherche son petit frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possesseur d'un lumix DMC FZ 10 recherche son petit frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possesseur d'un lumix DMC FZ 10 recherche son petit frère...
» VDS Lot 2 sacs Lumix DMW-BAG1E-K + son petit frère
» Petit nouveau, possesseur de FX et aspirant à un petit G.
» Petit frère
» je recherche un possesseur de GX8 dans la Drôme Ardèche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: