Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE

Aller en bas 
+6
BigCoach
bidulon
DonSalluste
jpg
Xis
Satjc
10 participants
AuteurMessage
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Empty
MessageSujet: Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE   Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 9:59

ANNULEE

Bonjour tout le monde,

BigCoach propose d'organiser une sortie photo spécial feu d'Artifice uniquement pour les membres du forum Lumix.


Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Feux%20d'artifices%20Danang


En effet, BigCoach étant artificier professionnel, il vous propose de composer et de tirer un feu d’artifice « spécial forumlumix » rien que pour vous.
Le principe : vous permettre de photographier des artifices sans foule autour et surtout en connaissant l’effet de l’artifice qui va être tiré et quand il sera tiré.

Le lieu : chez Big Coach (Mesnil le Roi) en banlieue Parisienne face à la seine et la tour Eiffel

Accès : transport en commun : ligne A du RER entre St Germain en Laye et Maisons Laffitte - voiture : 20mn de La Défense ou de la sortie 6 de l’A13 (Versailles Est, Le Chesnay, Marly le Roi)

La date : 17/05/2014

Un feu d’artifice coûtant relativement cher en produits pyrotechniques, une participation sera demandée à chacun des membres venant à cette sortie.
NB : La somme totale sera investie dans les artifices du feu, aucun profit ne sera fait lors de cette opération et BigCoach fournira les consommables nécessaires (pour le feu... ). Wink


Lors de l’inscription par MP, chacun devra indiquer le montant de participation financière qu’il accepte de payer (somme minimum 10€ par participant).
Cette somme devra être payée par avance, je m'occuperais de récupérer les participations de chacun par virement ou par chèque et je remettrais ensuite la somme totale à Bigcoach, pour qu'il puisse commander le matériel avant la date qui aura été choisi à la suite du sondage.

En effet il faut compter un délai pour la composition du feu, la commande des produits et leur livraison,  et les produits seront payés à la commande.

NB : Les fournisseurs sont payés à la commande, il sera impossible de récupérer sa participation en cas de désistement de dernière minute.

Edit du 25/03/2014

La date est fixé, ça sera le 17/05/2014, maintenant, il faut quand même un peu plus de participants pour pouvoir maintenir cette sortie.

Merci d'inscrire votre nom à la suite de ce post pour voir le nombre de participant à cette date.

Ne pas oublier qu'une participation minimum de 10 € par personne vous sera demandée afin de pouvoir payer les artifices. (si vous voulez donner plus, n'hésitez pas, la somme totale sera reversé à Bigcoach directement, plus il y aura d'argent et plus il y aura de feu)

Une fois que vous serez inscrit, il faudra me verser la somme que vous souhaitez engager et me verser rapidement l'argent afin que je puisse ensuite transférer tout ça à Bigcoach pour commander les fusées.

Il n'y aura pas de remboursement si vous annulez votre participation à la dernière minute, par contre, si l'intégralité de la sortie est annulée, je vous rembourserais tout naturellement.

Maintenant, à vous de vous inscrire à la suite de ce post, je reviendrais vers vous en MP pour vous expliquer comment me verser l'argent.

A bientôt

_________________
Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Satjc%20picasa


Dernière édition par Satjc le Lun 7 Avr 2014 - 11:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Xis
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Xis


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 44
APN : E-M1
Dépt. ou Pays : 94
Date d'inscription : 07/07/2012

Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE   Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 23:42

Chouette idée ! Une proposition très originale  Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE 671548061 
Il faut que je vérifie mon agenda...
Revenir en haut Aller en bas
jpg
32 Gb
32 Gb
jpg


Masculin Nombre de messages : 6241
Age : 73
APN : Lumix Gx7, Gx8, Lx100, Flash Nissin Di 466, I40, Godox V860 II O
Dépt. ou Pays : 54590 Hussigny
Date d'inscription : 24/04/2009

Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE   Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 23:46

Effectivement très bonne idée. Mais je ne pourrais pas y être, beaucoup de R.V. pour mon autre passion. Dommage pour moi qui suis un fervent admirateur des arts du feu.
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23238
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE   Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 9:11

Excellente idée !! Pourrais pas venir vous voir, mais ça promet de très belles images... Bravo en tout cas pour cette initiative très originale qui , j'en suis certain, ne manquera pas de succès !! Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE 671548061 Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE   Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 9:25

Super initiative !!
Revenir en haut Aller en bas
BigCoach
4 Gb
4 Gb
BigCoach


Nombre de messages : 479
APN : FZ200
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 04/01/2013

Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE   Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 10:39

salut à tous,
j'ai proposé en plus des week-end de faire ça pendant les ponts des 1er et 8 mai ainsi que celui de l'ascension pour permettre aux provinciaux de se laisser tenter... DonSalluste, bidulon, vous contenterez-vous de saluer l'initiative ?  Wink 

sinon, concernant le sondage, indiquez s'il vous plait toutes les dates pour lesquelles vous pouvez venir et pas seulement votre préférée... enfin s'il y en a qui sont intéressés  scratch 

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cryingbear
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cryingbear


Féminin Nombre de messages : 12163
Age : 40
APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique!
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 01/10/2008

Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE   Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:36

Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE 671548061 super idée!!!

a priori (selon la date), Mr et moi serions intéressés pour le plaisir des feux d'artifice et de se rencontrer tous, plus que pour la photo Wink


reste à trouver une date, à un moment où il ferait chaud non?

(au niveau autorisation, c'est ok d'organiser ça chez toi?)

_________________
plus de photos sur mon Facebook !

lisez le webzine Mon Oeil !    pour découvrir de nouveaux photographes

Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX
... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !!
 bounce


ma galerie:
Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE 110111083149846967456139
Revenir en haut Aller en bas
http://cryingbear-photographies.blogspot.com/
BigCoach
4 Gb
4 Gb
BigCoach


Nombre de messages : 479
APN : FZ200
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 04/01/2013

Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE   Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 17:41

salut Cryingbear,
merci pour les encouragements  Wink 

pour la date, plus c'est tôt en mai plus ça m'arrange car la saison des feux va démarrer à partir de début juin et je risque de ne plus avoir beaucoup de samedis de libres... mais je me rallierais à la date préférée du sondage  Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Jap enfin si les forumeurs se montrent un peu plus intéressés  scratch car c'est plutôt calme pour l'instant  Sleep 


quant à la chaleur, c'est pas facile de prévoir car on ne peut pas y faire grand chose  Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE 1388759516 , faudra faire avec car j'ai un délai d'approvisionnement, et surtout, la législation m'interdisant de stocker des artifices (je n'ai pas de dépôt) je devrai aller les chercher la veille du feu pour arriver avec le matin même...


pour les autorisation, j'ai déjà l'accord du maraîcher en bas de chez moi pour un tir en mai (il aura déjà planté ses patates mais ça ne risque rien puisque ça pousse en terre cheers ) ; il sait que je peux être amené à tirer des feux donc il essaie de ne pas planter des salades (par exemple) à cet endroit... plutôt sympa, non ?


comme on tire sur un terrain privé et que ça sera un petit feu (petit budget), je dois juste prévenir le maire...
sauf si j'achète 2-3 trucs un peu plus gros, et là il me faudra faire une déclaration préfectorale 1 mois avant le feu (si c'est la cas, sans doute aucun pb car j'ai l'habitude de le faire)

voila quelques précisions que je peux t'apporter en guise de réponse

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cryingbear
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cryingbear


Féminin Nombre de messages : 12163
Age : 40
APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique!
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 01/10/2008

Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE   Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 19:12

ok, je comprends mieux pour les dates Smile et les autorisations, ça me rassure  lol! 
on apportera du café et des couvertures dans ce cas Wink

j'espère en tout cas que ça motivera plus de personnes, sinon ce sera en petit comité Wink

_________________
plus de photos sur mon Facebook !

lisez le webzine Mon Oeil !    pour découvrir de nouveaux photographes

Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX
... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !!
 bounce


ma galerie:
Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE 110111083149846967456139
Revenir en haut Aller en bas
http://cryingbear-photographies.blogspot.com/
totochez78
Membre Validé
Membre Validé
totochez78


Masculin Nombre de messages : 95
APN : 600D+18-135 - GF3+20mm+45-150 (GF1 KC-FZ7 en panne)
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 31/10/2010

Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE   Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 22:04

je suis largement intéressé pour cette sortie en (presque) voisin.
je préciserais la date un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
BigCoach
4 Gb
4 Gb
BigCoach


Nombre de messages : 479
APN : FZ200
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 04/01/2013

Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE   Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 23:34

@totchez78
très bien, tarde pas trop

@Cryingbear
en plus de tout ce que tu veux apporter, il faudra sans doute prévoir des bottes en caoutchouc
(le feu sera installé dans le champ, et on se mettra (à la distance de sécurité bien sûr) en bordure du champ, c'est à dire sur le chemin des tracteurs  (donc avec ornières...)  Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE 1388759516  parce que si on se met chez moi on sera plus haut et plus loin donc on fera de moins belles photos (et ça on veut pas Evil or Very Mad

petit comité, petit comité...
faut voir parce que moins on est nombreux, moins on a de sous, donc moins on a de produits, donc moins c'est intéressant de faire ce feu  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cryingbear
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cryingbear


Féminin Nombre de messages : 12163
Age : 40
APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique!
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 01/10/2008

Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE   Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 15:09

merci pour les explications! zut je pensais pas au chemin de boue, je voyais ça plus romantique  lol!



bon allez les forumeurs parisiens, bougez un peu, une opportunité comme celle là ne se présentera pas de sitot! Wink 

 Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Baobab 

_________________
plus de photos sur mon Facebook !

lisez le webzine Mon Oeil !    pour découvrir de nouveaux photographes

Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX
... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !!
 bounce


ma galerie:
Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE 110111083149846967456139
Revenir en haut Aller en bas
http://cryingbear-photographies.blogspot.com/
BigCoach
4 Gb
4 Gb
BigCoach


Nombre de messages : 479
APN : FZ200
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 04/01/2013

Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE   Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 10:48

Cryingbear a écrit:

bon allez les forumeurs parisiens, bougez un peu,

pas que...
les provinciaux sont admis aussi  Wink
des étrangers tentés ?  Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE 1305401286 
Revenir en haut Aller en bas
stephane
2 Gb
2 Gb
stephane


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 60
APN : FZ10, FZ50, DMC-L10 Olympus EM-1 Objectif 14-50 25 70-300
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 15/04/2007

Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE   Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 15:14

Super idée j'adore les feux d'artifice.
Tous les ans il y a un petit feux a coté de chez moi je le suis depuis le début  Laughing 
J'ai remplie les dates ou je sais être présent en région Parisienne.
Je pense venir accompagné. Ça fera plus de sous. Je peut faire du covoiturage au retour par exemple.
Aura tu besoin d'aide pour installer le feux je me suis toujours demandé comment cela se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derny.com
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE   Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:22

La date est fixé, ça sera le 17/05/2014, maintenant, il faut quand même un peu plus de participants pour pouvoir maintenir cette sortie.

Merci d'inscrire votre nom à la suite de ce post pour voir le nombre de participant à cette date.

Ne pas oublier qu'une participation minimum de 10 € par personne vous sera demandée afin de pouvoir payer les artifices. (si vous voulez donner plus, n'hésitez pas, la somme totale sera reversé à Bigcoach directement, plus il y aura d'argent et plus il y aura de feu)

Une fois que vous serez inscrit, il faudra me verser la somme que vous souhaitez engager et me verser rapidement l'argent afin que je puisse ensuite transférer tout ça à Bigcoach pour commander les fusées.

Il n'y aura pas de remboursement si vous annulez votre participation à la dernière minute, par contre, si l'intégralité de la sortie est annulée, je vous rembourserais tout naturellement.

Maintenant, à vous de vous inscrire à la suite de ce post, je reviendrais vers vous en MP pour vous expliquer comment me verser l'argent.

A bientôt

_________________
Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
totochez78
Membre Validé
Membre Validé
totochez78


Masculin Nombre de messages : 95
APN : 600D+18-135 - GF3+20mm+45-150 (GF1 KC-FZ7 en panne)
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 31/10/2010

Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE   Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 21:33

bonsoir je ne suis pas dispo sur cette date, c'est avec regrets que je vous abandonne sous les bombes et autres chevelures de feu.
Revenir en haut Aller en bas
BigCoach
4 Gb
4 Gb
BigCoach


Nombre de messages : 479
APN : FZ200
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 04/01/2013

Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE   Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 1:30

ouais  bounce 
quelqu'un a posté dans le thread  bounce bounce 
oh merde... c'est un refus  Sad 

ça n'intéresse semble-t-il vraiment personne cette proposition de sortie  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cryingbear
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cryingbear


Féminin Nombre de messages : 12163
Age : 40
APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique!
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 01/10/2008

Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE   Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 11:23

Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE 1305401286
il y a déjà des inscrits pour le moment ?


_________________
plus de photos sur mon Facebook !

lisez le webzine Mon Oeil !    pour découvrir de nouveaux photographes

Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX
... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !!
 bounce


ma galerie:
Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE 110111083149846967456139
Revenir en haut Aller en bas
http://cryingbear-photographies.blogspot.com/
Descat21
4 Gb
4 Gb
Descat21


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 61
APN : FZ38 - 500D
Dépt. ou Pays : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2012

Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE   Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 12:41

Malheureusement trop loin pour moi  Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE 1388759516 
Revenir en haut Aller en bas
BigCoach
4 Gb
4 Gb
BigCoach


Nombre de messages : 479
APN : FZ200
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 04/01/2013

Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE   Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 11:25

@Cryingbear
oh oui, il y a... et ... et puis aussi.. qui vient avec... et... sans oublier nos amis qui viennent de loin comme... et...
non, malheureusement il n'y a personne d'inscrit  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
BigCoach
4 Gb
4 Gb
BigCoach


Nombre de messages : 479
APN : FZ200
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 04/01/2013

Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE   Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 11:36

salut à tous,

la mort dans l'âme  Sad , je vais donc annuler cette proposition de sortie spéciale forum  Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE 1388759516

fallait sans doute s'en douter... lorsque j'en ai parlé la 1ère fois à Satjc, il m'a demandé ce que ça apportait par rapport à un feu d'artifice de ville... puis le sondage pour la date n'avait récolté que 2 réponses pour la date la plus chargée...

seule ma femme s'en réjouit (et ça rien de scabreux) car elle craignait un peu de voir 50 personnes (ce que j'espérais pour avoir un budget sympa hors de ma contribution perso qui aurait encore un peu plus dilapidé l'héritage de mes enfants...) qu'elle ne connait pas débouler chez elle...

je retiendrai pour ma part les commentaires sympas qui saluaient l'initiative... merci à vous  Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Jap
Revenir en haut Aller en bas
jpg
32 Gb
32 Gb
jpg


Masculin Nombre de messages : 6241
Age : 73
APN : Lumix Gx7, Gx8, Lx100, Flash Nissin Di 466, I40, Godox V860 II O
Dépt. ou Pays : 54590 Hussigny
Date d'inscription : 24/04/2009

Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE   Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 11:50

Désolé d'apprendre que ton projet ne se soit pas concrétisé. C'était une super idée. top 
Revenir en haut Aller en bas
totochez78
Membre Validé
Membre Validé
totochez78


Masculin Nombre de messages : 95
APN : 600D+18-135 - GF3+20mm+45-150 (GF1 KC-FZ7 en panne)
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 31/10/2010

Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE   Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:02

désolé que cette sortie soit annulée l'idée est très sympa, peut être a réitéré avec un peu plus de temps pour se retourner, le WE de mai sont généralement très chargés pour tous.
par contre l'idée d'une sortie sur un spectacle pyro existant peut faire son chemin.....
Revenir en haut Aller en bas
Cryingbear
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cryingbear


Féminin Nombre de messages : 12163
Age : 40
APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique!
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 01/10/2008

Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE   Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:23

effectivement c'est dommage (et personnellement ça tombait aussi dans une période trop chargée pour moi mais j'aimais bien l'idée!)

merci à toi pour cette initiative Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE 671548061

à bientot Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE 1305401286 !

_________________
plus de photos sur mon Facebook !

lisez le webzine Mon Oeil !    pour découvrir de nouveaux photographes

Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX
... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !!
 bounce


ma galerie:
Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE 110111083149846967456139
Revenir en haut Aller en bas
http://cryingbear-photographies.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE   Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Photo - Feu d'artifice - Région Parisienne - ANNULEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage photo en région Parisienne
» Photo de la sortie parisienne du 17/01
» Sortie photo à Oleron - Annulée
» Hello du sud....de la région parisienne!
» Neige en région parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Sorties des membres du Forum Lumix-
Sauter vers: