Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FZ 200 - Nature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stefji
Membre Validé
Membre Validé
Stefji


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 54
APN : Lumix FZ-200
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 09/03/2014

FZ 200 - Nature Empty
MessageSujet: FZ 200 - Nature   FZ 200 - Nature Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:18

Bonjour/Bonsoir FZ 200 - Nature 1305401286

Débutant en photo comme en vidéo, je met ici ma première vidéo avec le fz-200 reçu vendredi :-)

Appareil sur pied.
zoom 48x
mode Contrôle Créatif
Désaturation Partielle
HD 192x1080, 25i/s
Format .mts en sortie, reconverti en wmv avec format factory pour pouvoir la travailler avec movie maker.

Dans ce mode "mode Contrôle Créatif, Désaturation Partielle" peut on faire aussi du 50i/s ?

Comment avoir les infos de la video comme les metadonnés des photos ?

J'utilise "mediaInfo" mais je n'ai pas les rapports de luminosité, exposition, focal etc

Beaucoup de choses a apprendre niveau paramètre sur chaque mode.

(une légère déformation (egalement sur le format .MTS) de l'image est du, a mon avis, au fait d'avoir fait la vidéo de l’intérieur, dans la salle a manger avec entrebâillement de la porte fenêtre donnant sur le jardin. La pièce étant chauffée et l' exterieur très frais, on aperçoit le "voile" de chaleur.....Je pense que ça vient de la mais je ne suis pas sur. Je n'ai pas eu le temps de faire une autre vidéo porte fenêtre fermée.)





Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jacky83
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 73
APN : FZ50 Pentax K7 GH2 FZ 1000
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 17/11/2007

FZ 200 - Nature Empty
MessageSujet: Re: FZ 200 - Nature   FZ 200 - Nature Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 14:03

C'est vraiment un très bon début, très agréable à visionner. Pour ce qui est de de la déformation de l'image je pense mais je n'en suis pas sur que c'est dû à la focale utilisé plus aussi à la différence de température. J'ai eu les mêmes problèmes avec mon gh2 l'ors de d'utilisation de très grandes focales en montagne.
Revenir en haut Aller en bas
alexnwolc
2 Gb
2 Gb
alexnwolc


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 42
APN : FZ200
Dépt. ou Pays : 16
Date d'inscription : 06/10/2009

FZ 200 - Nature Empty
MessageSujet: Re: FZ 200 - Nature   FZ 200 - Nature Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 11:07

Bonjour Stefji,

vidéo plaisante, pour moi aussi. Même si, je l'avoue, j'en aurais profité pour attraper d'autres plans. Pourquoi pas faire un raccord dans l'axe ? tu sais, plan serré / plan large, des trucs comme ça...
Si, dans tes rush, tu as des plans avec une plus courte focale, tu pourrais peut-être essayer... (j'dis ça, j'dis rien Wink )

o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FZ 200 - Nature Empty
MessageSujet: Re: FZ 200 - Nature   FZ 200 - Nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FZ 200 - Nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nature morte, nature vivante !
» Nature, en n&b
» nature
» ma nature
» nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: VIDEOS de la gamme FZ - LX-
Sauter vers: