Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Caisson étanche OMD EM5 pas cher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mh33
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
mh33


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 51
APN : OM-D EM5,GX1
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 07/03/2013

Caisson étanche OMD EM5 pas cher Empty
MessageSujet: Caisson étanche OMD EM5 pas cher   Caisson étanche OMD EM5 pas cher Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:32

est-ce que quelqu'un connait ce caisson ?

A ce prix là ça me semble vraiment très intéressant

http://www.ebay.fr/itm/40M-130ft-Waterproof-Underwater-Housing-Case-For-Olympus-OM-D-E-M5-12-50mm-Lens-/251426595928?pt=AU_Cameras_Photographic_Accessories&hash=item3a8a316458
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Membre Validé
Membre Validé
Aragorn


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 64
APN : Olympus OMD EM1
Dépt. ou Pays : 76
Date d'inscription : 05/02/2015

Caisson étanche OMD EM5 pas cher Empty
MessageSujet: Re: Caisson étanche OMD EM5 pas cher   Caisson étanche OMD EM5 pas cher Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 0:07

Dommage que pas de réponse car moi aussi j'aurais aimé un avis au regard du prix très compétitif scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
mh33
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
mh33


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 51
APN : OM-D EM5,GX1
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 07/03/2013

Caisson étanche OMD EM5 pas cher Empty
MessageSujet: Re: Caisson étanche OMD EM5 pas cher   Caisson étanche OMD EM5 pas cher Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 7:39

Salut ,
Je l ai acheté , il est pas mal du tout pour le prix . Quelques problèmes parfois pour la mise au point ( il déclenche direct a cause de la pression) . Le bouton on/of fonctionne pas non plus , il faut allumer l appareil avant de fermer le caisson . En tout cas aucun problème d étanchéité . Il est prévu pour le 12-50 ( pas de possibilité de zoomer par contre ) , mais le 45 oly loge , et même le 25 pana ( avec du vignettage) . Tu peux regarder mon flickr toutes les photos subaquatiques ont été prises avec, sans éclairage . A+
Revenir en haut Aller en bas
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Caisson étanche OMD EM5 pas cher Empty
MessageSujet: Re: Caisson étanche OMD EM5 pas cher   Caisson étanche OMD EM5 pas cher Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 9:32

Pour ma part j'ai acheté son frère, pour l'E-P5+17mm. Il fera sa première sortie samedi si les conditions météo/visibilité le permettent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
Aragorn
Membre Validé
Membre Validé
Aragorn


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 64
APN : Olympus OMD EM1
Dépt. ou Pays : 76
Date d'inscription : 05/02/2015

Caisson étanche OMD EM5 pas cher Empty
MessageSujet: Re: Caisson étanche OMD EM5 pas cher   Caisson étanche OMD EM5 pas cher Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 16:15

Ok, merci pour vos retours, c'est vrai que pour le prix ....quelques doutes au regard de la concurrence, mais c'est peut-être ces derniers qui font des prix délirants.
Je prends note pour un prochain achat dans mon matériel de plongée.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Caisson étanche OMD EM5 pas cher Empty
MessageSujet: Re: Caisson étanche OMD EM5 pas cher   Caisson étanche OMD EM5 pas cher Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 16:45

La concurrence "officielle" pratique des prix délirants, sans nul doute.
J'ai utilisé deux ans un caisson chinois no-name pour le GF3 sans aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
Aragorn
Membre Validé
Membre Validé
Aragorn


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 64
APN : Olympus OMD EM1
Dépt. ou Pays : 76
Date d'inscription : 05/02/2015

Caisson étanche OMD EM5 pas cher Empty
MessageSujet: Re: Caisson étanche OMD EM5 pas cher   Caisson étanche OMD EM5 pas cher Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 17:53

mh33....merci pour ton lien Flick'r....effectivement tes images sont magnifiques Caisson étanche OMD EM5 pas cher 671548061
Revenir en haut Aller en bas
mh33
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
mh33


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 51
APN : OM-D EM5,GX1
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 07/03/2013

Caisson étanche OMD EM5 pas cher Empty
MessageSujet: Re: Caisson étanche OMD EM5 pas cher   Caisson étanche OMD EM5 pas cher Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 18:16

Merci ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Caisson étanche OMD EM5 pas cher Empty
MessageSujet: Re: Caisson étanche OMD EM5 pas cher   Caisson étanche OMD EM5 pas cher Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 10:45

Première sortie hier avec le caisson pour l'E-P5 ! (et avec l'E-P5 dedans)
Il s'agit de celui-ci :
http://www.pixidive.com/caisson-etanche-pour-olympus-e-p5-12-50mm-pixidive,fr,4,Mei-E-P5.cfm

Alors je suis pleinement satisfait ou presque, au registre des regrets :
- Son encombrement, nettement plus important que le caisson pour GF2 que j'avais avant, je présume qu'il était difficile de faire autrement mais quand même, il y a du volume pour rien à grappiller un peu partout.
- Sangle tour de cou trop courte... le genre de détail con qui fait se demander si le fabricant se pose des questions des fois. Enfin bon, facile à remplacer et puis de toutes façons je ne trouve pas ça pratique cette sangle, je lui préfère une dragonne de poignée d'un coté et une autre dragonne de l'autre coté pour l'attacher à un mousqueton à la ceinture pour quand je nage.

A part ces deux détails tout va bien et je suis bien content de pouvoir utiliser l'E-P5+17mm, quand même nettement plus performant que le GF2+14mm (quoique le 14mm convenait parfaitement et serait sans doute intéressant à monter sur l'E-P5 mais je ne l'ai plus pour essayer si ça convient au caisson).

Caisson étanche OMD EM5 pas cher P6060054_07_06_2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
Contenu sponsorisé





Caisson étanche OMD EM5 pas cher Empty
MessageSujet: Re: Caisson étanche OMD EM5 pas cher   Caisson étanche OMD EM5 pas cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caisson étanche OMD EM5 pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caisson pas cher ou sac étanche pour GF1
» caisson pour GH1
» caisson TZ 20 TZ 40
» caisson FS7
» caisson Nex 3 et 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Caisson et sac Etanche-
Sauter vers: