Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ballade dans le parc des Arènes + ajouts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titepuce24
64 Gb
64 Gb
titepuce24


Féminin Nombre de messages : 10878
Age : 78
APN : Obj. 60-2/8 -OLYMPUS EM10 - MarkII Lumix GF1 - GH2 - objectif 14/45 - 45-200 -70/300 -Olympus Zuiko-bague adapt.Pana.DMW-MA1 -4/3 bonnette R. 150
Dépt. ou Pays : 24
Date d'inscription : 13/01/2014

Ballade dans le parc des Arènes + ajouts Empty
MessageSujet: Ballade dans le parc des Arènes + ajouts   Ballade dans le parc des Arènes + ajouts Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:59:35

Petite sortie aujourd'hui aux alentours de la maison
1
Ballade dans le parc des Arènes + ajouts 024_co15

2 le plan d'eau oui : je sais : y'a les bâches Ballade dans le parc des Arènes + ajouts Biggrin et j'ai coupé la fontaine...Mais j'ai vu le tiot....Ca penchouille aussi à gche,mais si je redresse,le clocher va partir...Je laisse...
Ballade dans le parc des Arènes + ajouts 013_co16

3 - Le polisson n'écoutait rien et voulait jouer dans l'eau
Ballade dans le parc des Arènes + ajouts 014_co15

4 L'oval...Bon : je ferai de plus belles prises un peu plus tard : je n'ai pas la fontaine  dans cette série
Ballade dans le parc des Arènes + ajouts 023_co18


Dernière édition par titepuce24 le Mer 26 Fév - 17:45:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrGreen
8 Gb
8 Gb
MrGreen


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 64
APN : Sony RX10 (ex-FZ38 et FZ200)
Dépt. ou Pays : 67 Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2009

Ballade dans le parc des Arènes + ajouts Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc des Arènes + ajouts   Ballade dans le parc des Arènes + ajouts Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:24:52

J'aime bien la lumière et le ciel très doux.
(Il y a une petite voix qui me susurre que j'aurais essayé de me décaler et de cadrer un chouille plus à droite pour avoir l'ovale en entier, et aussi la stèle/le monument de pierre. Et cela m'aurait débarassé du même coup de la poubelle coupée de gauche... Ou alors j'aurais peut-être tenté d'élargir -- focale un peu plus courte -- pour inclure tout ça)   Wink
Revenir en haut Aller en bas
titepuce24
64 Gb
64 Gb
titepuce24


Féminin Nombre de messages : 10878
Age : 78
APN : Obj. 60-2/8 -OLYMPUS EM10 - MarkII Lumix GF1 - GH2 - objectif 14/45 - 45-200 -70/300 -Olympus Zuiko-bague adapt.Pana.DMW-MA1 -4/3 bonnette R. 150
Dépt. ou Pays : 24
Date d'inscription : 13/01/2014

Ballade dans le parc des Arènes + ajouts Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc des Arènes + ajouts   Ballade dans le parc des Arènes + ajouts Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:10:43

MrGreen a écrit:
J'aime bien la lumière et le ciel très doux.
(Il y a une petite voix qui me susurre que j'aurais essayé de me décaler et de cadrer un chouille plus à droite pour avoir l'ovale en entier, et aussi la stèle/le monument de pierre. Et cela m'aurait débarassé du même coup de la poubelle coupée de gauche... Ou alors j'aurais peut-être tenté d'élargir -- focale un peu plus courte -- pour inclure tout ça)   Wink

Hou,la,hou,la MrGreen Rolling Eyes Est-ce que tu connais ce parc ? Je l'ai pris en long,en large et en travers****

De quelle stèle parles-tu ? des ruines de pierres en face ? Ce sont les ruines des arènes .

J'ai l'oval tout entier,mais pas la bonne lumière ... Je referai au printemps ...J'ai la fontaine aussi qui est à droite de l'ovale etc..et le plan d'eau....La poubelle : elle est la comme le " protège-plante à droite....
Il y a beaucoup de possibilités dans ce parc qui est près de chez moi

Merci pour tes avis Ballade dans le parc des Arènes + ajouts Biggrin Wink

Voir les posts " le parc des arènes " du 23/02 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans le parc des Arènes + ajouts Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc des Arènes + ajouts   Ballade dans le parc des Arènes + ajouts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans le parc des Arènes + ajouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parc des arènes
» Une ballade au parc...
» Ballade dans le Roussillon
» Ballade dans le Vercors
» Ballade dans le saumurois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Paysages-
Sauter vers: