Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 je débute avec le FZ200

Aller en bas 
+3
MrGreen
sylv1
nat67
7 participants
AuteurMessage
nat67
Membre Validé
Membre Validé
nat67


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 56
APN : TZ5 et FZ200
Dépt. ou Pays : 67
Date d'inscription : 26/01/2014

je débute avec le FZ200 Empty
MessageSujet: je débute avec le FZ200   je débute avec le FZ200 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:01:31

Bonjour  je débute avec le FZ200 1305401286 ,

Tout est dans le titre ! Nouvelle utilisatrice de cet appareil (après quelques années d'utilisation d'un apn compact Lumix), j'utilise pour le moment uniquement les modes IAE+ et scènes. 
Je précise que je n'y connais pas grand chose en réglages un peu plus perfectionnés, mais j'aimerais beaucoup essayer... Y a t-il de bonnes âmes pour m'expliquer un peu les différences entre les différents modes du FZ200 ? quels sont les réglages les plus importants à faire ?
(en langage non initié svp  Rolling Eyes )

Y a-t-il de grandes différences entre les modes scènes automatiques et une personnalisation poussée (P, A, ou S) ?

 merci d'avance de votre aide !

Nat67
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
APN : lumix fz200
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 06/10/2013

je débute avec le FZ200 Empty
MessageSujet: Re: je débute avec le FZ200   je débute avec le FZ200 Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:53:05

salut nat....