AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Batterie générique pour GH3

AuteurMessage
mightor
Membre Validé
Membre Validé
mightor

APN : GF1 / GH3
Dépt. ou Pays : 68

Batterie générique pour GH3 Empty
MessageSujet: Batterie générique pour GH3   Batterie générique pour GH3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 9:59

Bonjour à tous,
je cherche à acheter une batterie générique de secours pour mon GH3.
Le dernier topic à ce sujet étant relativement ancien, je me permet d'en ouvrir un nouveau pour avoir des retours d'expérience après une plus longue durée.
Le GH3 étant en vente depuis plus d'un an à présent, ceux d'entre vous qui ont acheté une batterie générique doivent  s'être fait une opinion sur la qualité.
Qu'en pensez-vous ? L'autonomie chute-t-elle de manière importante après quelques mois d'utilisation ?
Et sur les autres critères, êtres-vous satisfait de votre achat ?

Merci pour vos témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Batterie générique pour GH3   Batterie générique pour GH3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 10:35

J'ai testé ce genre de batteries sur un reflex et sur un compact. En résumé, on en a que pour son argent.
Chargé lente, chute rapide et parfois subite de la charge (dès les premières utilisations)
Personnellement, je déconseille ce genre de produit. Pour moi, rien ne vaut une batterie de la marque.
Energy35
Membre Validé
Membre Validé

APN : Lumix
Dépt. ou Pays : France

MessageSujet: Re: Batterie générique pour GH3   Batterie générique pour GH3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:47

Personnellement j'en ai acheté à plusieurs reprises sur le même site à chaque fois et je n'ai jamais eu de problèmes. Leurs performances sont très acceptables. Bien sûr, si tu tombes sur des batteries chinoises, c'est pas la même histoire....
http://speedbatteries.com
mightor
Membre Validé
Membre Validé
mightor

APN : GF1 / GH3
Dépt. ou Pays : 68

MessageSujet: Re: Batterie générique pour GH3   Batterie générique pour GH3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:50

@Energy35 a écrit:
Personnellement j'en ai acheté à plusieurs reprises sur le même site à chaque fois et je n'ai jamais eu de problèmes.

Et le site en question est ?
Energy35
Membre Validé
Membre Validé

APN : Lumix
Dépt. ou Pays : France

MessageSujet: Re: Batterie générique pour GH3   Batterie générique pour GH3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:54

C'est Speedbatteries (ou Speed-batteries) je me souviens plus trop si y'a un tiret ou pas!)
http://speedbatteries.com
nauplius34
16 Gb
16 Gb
nauplius34

APN : LX7 - GF2 - G5 - G80
Dépt. ou Pays : 34

MessageSujet: Re: Batterie générique pour GH3   Batterie générique pour GH3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 17:24

Tu peux toujours voir ICI   Smile

A priori c'est bien des originales, et quand même moins cher que le tarif habituel  Smile
Fdp 8 euros pour 1, 12 pour 2, etc...

titi17
Membre Validé
Membre Validé

Masculin Nombre de messages : 36
APN : GH3; olympus 12-40f2,8; Turbo lens; nikon AIS 24/2,8, 35/2, 85/2, 80-200/4, AFD 50/1,8
Dépt. ou Pays : 17

MessageSujet: Re: Batterie générique pour GH3   Batterie générique pour GH3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:23

Et du coup des retours sur les batteries de l'autre fil?
http://www.subtel.fr/Panasonic-DMW-BLF19-Batterie-pour-Panasonic-Appareils-photo-914542.html?force_sid=fb206c37f29bf08649d28f164dda1c6d&
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batterie générique pour GH3   Batterie générique pour GH3 Icon_minitime

Batterie générique pour GH3
Page 1 sur 1