Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel

Aller en bas 
+43
Mowgli
Dross
Krenios
domouette
Irlan
Thierry
peka
Isao
sanglas
Janwalcjak
phil58
Allofall
Matriochka
Kiteyes
Brigitte
jedge
vstrom
JRP
alain27
pdr73
Zamhal
marisiere
Kichon
jakez.29
popy
bart63
seb63
chasseur
gilg
petitelo
Christine
GILLOU29
fanfan
WaWann
maryse
Will
bill_hurien
benoit747
ghost
EbN
Fabjc
Dume
Satjc
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel ?
- CONTRE, c'est très bien comme ça ...
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_vote_lcap45%Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_vote_rcap
 45% [ 53 ]
- POUR
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_vote_lcap45%Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_vote_rcap
 45% [ 53 ]
- Ni POUR, Ni CONTRE, bien au contraire
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_vote_lcap10%Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_vote_rcap
 10% [ 13 ]
Total des votes : 119
 
Sondage clos

AuteurMessage
JRP
32 Gb
32 Gb



Nombre de messages : 4218
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:39

Le coup est parti, Satjc, il faut donc comme tu le dis aller au bout et le tester une fois.
Maintenant, si cela s'avère objectivement compliqué pour vous, il faut le dire avec simplicité et décider de revenir à l'ancienne méthode. Vous faites déjà beaucoup pour le forum, cela doit rester "une contrainte" raisonnable.
Parlez-en entre vous, et décidez de la méthode à retenir avec sagesse et objectivité !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
EbN
32 Gb
32 Gb
EbN


Masculin Nombre de messages : 5025
Age : 43
APN : FZ-18 et D90
Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:43

Satjc a écrit:


Pour info nous nous occupons de ce forum de facon bénévole, jusqu'a aujourd'hui cela m'amusait de m'occuper du concours, mais aujourd'hui avec toutes ces sontraintes, cela m'amuse de moins en moins...

Donc pour juin nous le faisons dans l'anonymat, mais je ne suis pas certain de reproduire cette option pour le mois prochain Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 1305401286

Perso, je trouve qu'on se prend la tête pour rien, anonyme, pas anonyme, retouché, pas retouché.... on chipotte. Si il y en a qui vote à la tête du client ça fausse le jeu peut être, mais il y a rien a gagner alors tant pis. Mais au final on s'amuse quand même.
Moi je trouve que le fait que nos gentils organisateurs commence a prendre le concours comme contrainte devrait être la seule limite.

alors continuons à nous amuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoittalbot.fr
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:00

Je ne reviendrais pas en arriere pour le mois de juin, nous gardons donc l'anonymat pour le prochain concours Wink

Encore une fois ce n'est pas compliqué, c'est simplement beaucoup plus long à mettre en oeuvre, nous passons déjà beaucoup de temps pour l'organisation de celui ci, il faut traiter tous vos Mps, repondre à chacun pour dire que la photo est validée et ensuite se tapper la mise en page de tout ça, bref ça prend beaucoup de temps, donc pas besoin d'en rajouter en plus, si il n'y avait que 10 photos par mois, cela ne me derangerait pas de le faire, mais si on se retrouve avec presque 100 photos comme le mois dernier, cela devient vraiment tres lourd Wink

Pour revenir au copinage pour les votes, je ne pense pas que SEB63, JAKEZ29, TITI24120 et PILOUZZZZ ont gagnez le concours par copinage, mais ils ont gagné seulement parceque leur photo était la meilleure et en plus ce sont des membres relativement récent sur notre forum Wink

_________________
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Thierry
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Thierry


Masculin Nombre de messages : 1768
Age : 37
APN : FZ8, FZ28, Fuji Finepix Real 3D W3
Dépt. ou Pays : 24 - Terrasson - 33 - Bordeaux - 45 Loiret
Date d'inscription : 16/02/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:35

Satjc a écrit:
Pour revenir au copinage pour les votes, je ne pense pas que SEB63, JAKEZ29, TITI24120 et PILOUZZZZ ont gagnez le concours par copinage, mais ils ont gagné seulement parceque leur photo était la meilleure et en plus ce sont des membres relativement récent sur notre forum Wink
À noter que parmi ces 4 gagnants, il n'y a que PILOUZZZZZZZ (bouhhhh) qui
avait signé sa photo (qui par ailleurs ne ressemblait pas à son pseudo) Smile

Pour ma part, j'ai voté ni pour ni contre. Une signature "pas jolie" ne favorisera pas la mise en valeur de la photo... tout comme le cadre d'ailleurs.

Ma motivation pour participer au concours reste (pour le moment) l'intérêt que je porte au thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophoto.free.fr
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:50

D'ailleurs les votes sont partagés...46/48...

On se complique bien la vie il me semble... restons nous même, et contentons-nous de voter pour les photos... ce sera déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Invité
Invité




Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:54

Satjc,

Je me suis sans doute mal exprimé : par difficulté j'entendais complications supplémentaires qu'il y aurait selon toi à rajouter un numéro à chaque participant pour le faire figurer en titre de sa photo. Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Adodonic
Mais sur le fond, je maintiens, je ne vois pas un surcroit significatif de travail. Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 1064259976
Je n'ai pas non plus dit que toi ou les autres modos étaient idiots (quoique, si ça implique tant de soucis ?) et je comprends parfaitement que cette activité vous donne du boulot, mais vous n'en aurez ni plus ni moins qu'avant. Et vous n'aurez plus besoin de dépenser votre précieux temps en explications sur vos clichés : là, vous aller y gagner beaucoup... lol!
Sur l'aspect convivialité, le "une seule règle, pas de règle" de Dume ne me convainc pas. Au contraire, des règles claires et identiques pour tous sont propices à l'épanouissement de la convivialité.
Une fois de plus, ce n'est que mon avis...
Je n'ai pas non plus dit que SEB, JAKEZ et TITI avaient gagné par copinage (J'ai d'ailleurs voté pour TITI et SEB) mais vous avez vous même orchestré une parodie plutôt relou de lobbying croisé qui a sans doute pesé lourd dans le résultat du vote. Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Alex_
Je constate également que beaucoup de participants s'investissent beaucoup plus qu'ils le disent dans ce concours au contraire de certains qui, comme moi, se contentent d'envoyer une photo qu'ils n'ont pas faite pour ça. Donc, le discours "il n'y a rien à gagner, c'est pour le fun" est juste un petit peu faux-cuïste. Sinon, pourquoi tout ce pataquès auto-suggestif ? up
Les POUR ont battu les CONTRE, les méfiants-légalistes-réformistes l'ont emporté sur les conviviaux-libertaires-conservateurs, ben oui ! Les vaincus d'aujourd'hui n'ont plus qu'à attendre d'être majoritaires pour réformer la constitution ! travail
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 0:06

Pouvons nous parler de victoire alors qu'il n' a eut que 107 votes exprimés sur 1700 membres inscrit sur notre forum Wink

Je ne pense pas Wink

En effet l'anonymat ne doit pas représenter un surcroit de travail vu de l'extérieur, mais il ne faut pas oublier que le forum ne tourne pas par la magie du saint esprit et qu'il n'y a pas que le concours dont nous devons nous occuper Wink

Il y a plein d'autres choses que nous devons vérifier et mettre en place et qui pour vous sont completement transparents Wink

Bref, l'anonymat est de mise pour le mois de Juin, vu que nous avons été VAINCU et c'est en effet une victoire ecrasante que je ne peux pas contester lol!

_________________
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 0:16

Oui bon on ne va pas passer notre temps là-dessus Rolling Eyes

On verra le mois prochain Wink

Ce qui est difficile à gérer avec cette configuration quand on n'a pas de recule est:

- le remplacement des photo déjà envoyé

- la mise en page globale

- la correspondance des photos

- les exif présents

- les signatures

- les cadres ( c'est une signature pour certains)

....

Si on ne fait pas bien notre travail, on va nous dir que la photo qui a gagné était facilement reconnaissable...

Donc je suis condamné à ne pas poster de photos de Bonifacio pour les concours...


Citation :
Je n'ai pas non plus dit que toi ou les autres modos étaient idiots (quoique, si ça implique tant de soucis ?)

Tu veux dire que si ça implique tant de soucis c'est qu'on est idiot ?? Déduction assez affligeante Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 1064259976
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Thierry


Masculin Nombre de messages : 1768
Age : 37
APN : FZ8, FZ28, Fuji Finepix Real 3D W3
Dépt. ou Pays : 24 - Terrasson - 33 - Bordeaux - 45 Loiret
Date d'inscription : 16/02/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 0:49

panoramix a écrit:
Je n'ai pas non plus dit que SEB, JAKEZ et TITI avaient gagné par copinage (J'ai d'ailleurs voté pour TITI et SEB)
Merci panoramix, toi au moins tu es un copain lol!

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophoto.free.fr
Thierry
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Thierry


Masculin Nombre de messages : 1768
Age : 37
APN : FZ8, FZ28, Fuji Finepix Real 3D W3
Dépt. ou Pays : 24 - Terrasson - 33 - Bordeaux - 45 Loiret
Date d'inscription : 16/02/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 0:52

Dume a écrit:
(...)
- les exif présents
(...)
Oups, j'ai loupé quelque part ce fait : plus d'argentique alors Sad
Tant pis, et dont acte..
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophoto.free.fr
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 0:56

Non je voulais dire vérifier que les exif ne soit pas présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Thierry


Masculin Nombre de messages : 1768
Age : 37
APN : FZ8, FZ28, Fuji Finepix Real 3D W3
Dépt. ou Pays : 24 - Terrasson - 33 - Bordeaux - 45 Loiret
Date d'inscription : 16/02/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 1:11

Dume a écrit:
Non je voulais dire vérifier que les exif ne soit pas présent Wink
Zut alors : un copain (bon photographe par ailleurs) voulait s'inscrire pour participer sous le pseudo "les exif".
:lol1:
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophoto.free.fr
Invité
Invité




Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 1:20

Satjc, hie

Je compatis, aussi je vais peut-être alléger ta charge de travail. Les filés, je n'aime pas trop et je n'ai plus de pied. malade

En outre, je ne sais pas ce qu'est un beau filé : help
est-ce que c'est celui dont le temps d'exposition est le plus long ? Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 1064259976
Faut-il photographier les chutes du Niagara ou de Iguazu ? Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Adodonic
Est-ce qu'un filé de larme pleure sur la joue d'un gentil modo ange déçu diable d'avoir essuyé un échec aux élections est éligible ? pleur

A+ coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 1:27

Titi,

Un copain, moi, jamais ! Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Ab614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 1:47

Dume a écrit :
Tu veux dire que si ça implique tant de soucis c'est qu'on est idiot ?? Déduction assez affligeante

Tu as le choix :
1° Si ça implique tant de soucis, c'est idiot de devenir modo.
2° C'est parce que les modos sont idiots qu'il y a tant de soucis.

Affligeant pour qui, la déduction ? Moi, ça me fait plutôt marrer ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
peka
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
peka


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 64
APN : Pentax K5, Lumix Fz50
Dépt. ou Pays : 91 Essonnes ( Sud )
Date d'inscription : 27/02/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 8:00

Moi je propose qu'on envoie les photos par lettres postales anonymes.
Ensuite, les modo, les scannent une à une, ( fastoche )

les mettent sur le forum,

et on vote,

pour la photo qu'on préfère ...

et ensuite on se bat pour revendiquer sa propre photo pour le gens honnêtes ...
et la photo d'un autre pour les truandeurs ( Y en a-t-il ? )

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Que de discutions pour quelques photos ...
C'est anonyme, ce mois ci.
Point.

Tiens et si le vainqueur décidait du thème mais aussi des règles ....

Il deviendrait une sorte de despote du mois ! MDR

Tais toi, peka y en a qui vont te prendre au sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/planche.kontact.free.fr
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 9:04

Au moins on rigole bien ici, je ne savais pas que les druides avait autant d'humour MDR

Bref on s'en fou de tout ça, le concours de Juin sera anonyme comme annoncé depuis le début Wink

Mais comme les modos c'est nous et que nous avons accepté cette mission, c'est à nous de définir les règles de ce forum et du concours.

On va dire que ce sondage a été créé que pour un but Consultatif lol!

Certe je ferme un peu la discussion dans l'histoire, j'ai lancé ce vote en espérant certainement que beaucoup de monde allait voter CONTRE, mais je ne peux que m'incliner devant cette ECRASANTE VICTOIRE des POUR (47 Contre et 49 Pour Actuellement) lol!

_________________
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Satjc%20picasa


Dernière édition par Satjc le Ven 6 Juin 2008 - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 9:34

Salut à tous,

J'ai peur d'être redondant, j'avoue que je n'ai pas tout lu de vos débats enflamés pour / contre. Désolé si c'est arguments ont déjà été avancés.

Perso j'ai voté contre.

Je n'ai participé qu'une fois, parce que je trouve que c'est très bon enfant et que l'esprit du concours est très bon.

J'ai peur qu'avec ce genre de nouvelles règles bientôt le concours se fasse sous contrôle d'huissier et tout et tout. Enfin c'est le sentiment que ça laisse.

Et puis petit détail : les modos eux savent de qui elles viennent les photos. Ou alors il faut les envoyer par courrier anonyme ??
ça veut dire que les modos ne peuvent pas participer au concours ???

Ce serait absurde.

Et puis l'idée lattente dans ce principe de l'anonymat n'est-elle pas que les gens voteraient en fonction de l'auteur plutôt que de la photo ?

Je trouve que passer en mode anonyme c'est - un peu - une défiance contre l'objectivité des participants.

Bon je voterai quand même, c'est pas bien grave. Peut-être même que je participerai, sans signature, sans cadre, peut-être juste un fond noir avec un trait blanc.

Mais chut, j'en ai déjà trop dit, vous allez me reconnaître....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 9:35

Moi je dis bravo à Satjc et Dume pour leur patience, chapeau bas les gars Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 10:57

Fabjc a écrit:
Moi je dis bravo à Satjc et Dume pour leur patience, chapeau bas les gars Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 671548061

je plussoie Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 671548061

(et par respect pour eux, je n'ajoute rien sur ce qui a été dit depuis 2 pages, mais je tiens à dire que je n'en pense pas moins tongue !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
Will
2 Gb
2 Gb
Will


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 48
APN : FZ50
Dépt. ou Pays : 31 - Plaisance du Touch
Date d'inscription : 04/04/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:22

Au fait, maintenant, on peut voter pour sa photo, au motif qu'on l'a pas reconnue ?? lol!

Will.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/fellonea/
jakez.29
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
jakez.29


Masculin Nombre de messages : 1559
Age : 64
APN : Canon 5Dmk2 et focales fixes
Dépt. ou Pays : 29 - Concarneau
Date d'inscription : 21/01/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:30

à midi et demi il y a 50 pour et 50 contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacques-herve-photos.fr/fr/accueil.html
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:31

Citation :
Au fait, maintenant, on peut voter pour sa photo, au motif qu'on l'a pas reconnue ??

MDR En effet tu ne peux pas savoir lol!

C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres MDR

_________________
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:10

Le 50/50 Jean-Pierre... on va donc être obligé d'opter pour la 3ème solution ! Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:11

Ou alors on Switch lol!

_________________
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
EbN
32 Gb
32 Gb
EbN


Masculin Nombre de messages : 5025
Age : 43
APN : FZ-18 et D90
Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:13

on vient de passé à 51 contre 50 pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoittalbot.fr
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:15

Et le coup de téléphone à un ami ?? Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:24

Les "contre" reprennent le dessus ? confused
Ca c'est encore un coup des administrateurs... tous pourris jusqu'à l'os !


Ne vous laissez pas manipuler surtout !!! Evil or Very Mad






(ça va relancer un peu le débat Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Biggrin )


Dernière édition par Fabjc le Ven 6 Juin 2008 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EbN
32 Gb
32 Gb
EbN


Masculin Nombre de messages : 5025
Age : 43
APN : FZ-18 et D90
Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:29

ça sent la corruption a plein nez..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoittalbot.fr
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:31

En plus Satjc vient de m'apprendre qu'il clôturait les votes dans exactement 14 secondes... c'est louche non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
EbN
32 Gb
32 Gb
EbN


Masculin Nombre de messages : 5025
Age : 43
APN : FZ-18 et D90
Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:32

comme de par hasard..... MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoittalbot.fr
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:34

Fabjc a écrit:
En plus Satjc vient de m'apprendre qu'il clôturait les votes dans exactement 14 secondes... c'est louche non ? scratch

MDR C'est vrai que j'y pense lol!

Mais si je cloture les votes, je vérouille aussi le post et on ne pourra plus discuter ici Wink

_________________
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:08

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Biggrin Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Biggrin Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Biggrin Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Biggrin Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Biggrin
j'aime bien les interventions de Fabjc, un peu le grain de sel sur des plaies à vif... Twisted Evil je suis certaine que tu es le genre à aimer boire le citron pur et à grincer des dents ensuite pour le plus grand "plaisir" de tous geek !


de toutes manières les jeux sont fait Wink , mais ça montre aussi que tout le monde ne s'était pas exprimé et qu'il est tout de même bon de laisser un post ouvert à ce sujet pour qu'on vote ou que l'on dise ce qu'on en pense, car contre ou pour, ça fait du bien de pouvoir écrire ses propres convictions et qu'elles soient lues et débattues ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
peka
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
peka


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 64
APN : Pentax K5, Lumix Fz50
Dépt. ou Pays : 91 Essonnes ( Sud )
Date d'inscription : 27/02/2008

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:22

C'est le Non qui l'emporte, remontant du diable vauvert, il depose le Oui sur la ligne !

C'est un scandale ! Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Adodonic

Qui a retouché le vote ? Retouche autorisé
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/planche.kontact.free.fr
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:24

lol! C'est le jeu ma pauvre Lucette Wink

Mais on garde le concours Anonyme pour le mois de Juin comme promis Wink

_________________
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:38

Il est fortement suspecté de truquer les votes et il se la joue grand seigneur :
Vous avez perdu ?! Sachez que le fairplay m'habite !! Le mois prochain le concours sera tout de même anonyme ! king



Il est vraiment extraordinaire, j'en reste pantois d'admiration... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel   Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'anonymat des photos du concours mensuel
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre la participation au concours Photo Mensuel ..
» Proposition pour multi choix pour le concours mensuel
» Quel hébergeur pour le défi pédagogique mensuel ?
» Paysage contre/jour... (3 photos gfm, 2 photos scx)
» les pour et les contre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: CONCOURS ET DEFI PHOTO :: THÈMES et DISCUSSIONS du Défi Photo Pédagogique Mensuel-
Sauter vers: