Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De bonnes affaires ...

Aller en bas 
+4
MOTO78
novomarqui
nanga69
poulbeau19
8 participants
AuteurMessage
poulbeau19
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 19940
Age : 79
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents
Date d'inscription : 23/08/2010

De bonnes affaires ... Empty
MessageSujet: De bonnes affaires ...   De bonnes affaires ... Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 8:46


Lien supprimé pour éviter toutes Polémiques ...


Dernière édition par poulbeau19 le Mar 31 Déc 2013 - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanga69
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 9
APN : GF5
Dépt. ou Pays : Antibes
Date d'inscription : 20/08/2013

De bonnes affaires ... Empty
MessageSujet: Re: De bonnes affaires ...   De bonnes affaires ... Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 21:37

Contrairement a ce que tu affirmes, le royaume uni c'est juste une facade.

En realite cest envoye depuis jersey et guersney et ca vient de hong kong
apparement il n'y a pas de controle a l'entree des marchandises a guersney / jersey

donc pas de tva
forcement ca aide a faire de bons prix

je l'ai verifie en achetant un smartphone chez eux et pas de tva sur la facture.

ps . desole pour les accents et caracteres speciaux, j'ecris depuis un clavier qwerty
Revenir en haut Aller en bas
novomarqui
2 Gb
2 Gb
novomarqui


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 71
APN : Fuji xt20
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 31/10/2011

De bonnes affaires ... Empty
MessageSujet: Re: De bonnes affaires ...   De bonnes affaires ... Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 0:10

D'un coté, on fait une bonne affaire et de l'autre une mauvaise en cassant nos commerces et nos emplois. Et puis un jour, on en fera plus du tout ......parce qu'on aura plus de travail......et plus d'achat à faire.
Je comprends qu'on passe par ce système car la vie n'est pas facile, mais je n'y adhère pas.
Revenir en haut Aller en bas
MOTO78
8 Gb
8 Gb



Nombre de messages : 1056
Age : 78
APN : Fuji X70, X-T10 et LX15 LUMIX LUMIX G80
Dépt. ou Pays : 78330 Fontenay le Fleury
Date d'inscription : 09/01/2010

De bonnes affaires ... Empty
MessageSujet: Re: De bonnes affaires ...   De bonnes affaires ... Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 9:14

Pour l'emploi c'est déjà trop tard, que ce soit de l'électro ménager Moulinex, des vêtements de marque, chaussures de sport, les industriels font tout fabriquer en Chine ou en Thaïlande.
La baisse des salaires des ouvriers est légale, celle des ministres, députés, sénateurs est inconstitutionnelle.
Amazon et Google sont les champions de l'évasion fiscale et nous sommes pressés comme des citrons.
Alors si on trouve un APN à un prix correct, que ce soit chez un marchand près de chez nous ou sur Internet, ça ne changera malheureusement plus grand-chose.
Bonne année à tous.

 santa
Revenir en haut Aller en bas
poulbeau19
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 19940
Age : 79
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents
Date d'inscription : 23/08/2010

De bonnes affaires ... Empty
MessageSujet: Re: De bonnes affaires ...   De bonnes affaires ... Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 9:25

MOTO78 a écrit:
Pour l'emploi c'est déjà trop tard, que ce soit de l'électro ménager Moulinex, des vêtements de marque, chaussures de sport, les industriels font tout fabriquer en Chine ou en Thaïlande.
La baisse des salaires des ouvriers est légale, celle des ministres, députés, sénateurs est inconstitutionnelle.
Amazon et Google sont les champions de l'évasion fiscale et nous sommes pressés comme des citrons.
Alors si on trouve un APN à un prix correct, que ce soit chez un marchand près de chez nous ou sur Internet, ça ne changera malheureusement plus grand-chose.
Bonne année à tous.

 santa

+1  :  Pour de bonnes raisons , Amazon facture par le Luxembourg !, Adobe (LR et Photoshop) sont facturés par l'Irlande ... et la liste serai longue ... Il ne faut plus acheter d'appareils photos car ils ne sont plus fabriqué en France ?  Rolling Eyes  J'ai commandé sur Amazon il y a une semaine un " guide " que je ne trouvais pas dans la ville ... 48 h. après j'avais mon livre ... et oui c'est ça aussi le service ...
Moi ce que je constate , c'est lors de l'achat (groupé) de l'OMD EM-1 , j'ai demandé pour l'achat du doubleur EC-20
en avoir le prix et la possibilité de  fournir cet accessoire ... à plusieurs reprise le fournisseur n'a pas donné suite, c'est ça aussi le service commerçant en France ! hélas résultat j'ai commandé mon doubleur ailleurs et j'ai économisé presque 100€.  alors je vois aussi mon Porte monnaie ... avec une petite retraite ! je compte et me prive pour m'offrir un plaisir pour ma passion...
Alors pas de polémique ... j'ai donné ce lien car le site est sérieux avec un excellent service, maintenant chacun fait
comme il le veut ... C'est un choix   De bonnes affaires ... 1064259976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bonnes affaires ... Empty
MessageSujet: Re: De bonnes affaires ...   De bonnes affaires ... Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 9:40

Y a encore mieux c est de piquer un boitier chez Darty ou à la Fnac et de se barrer en courant ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De bonnes affaires ... Empty
MessageSujet: Re: De bonnes affaires ...   De bonnes affaires ... Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 9:44

Qui a censuré mon message ?
Revenir en haut Aller en bas
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24838
Age : 51
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

De bonnes affaires ... Empty
MessageSujet: Re: De bonnes affaires ...   De bonnes affaires ... Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:07

Pas de message censuré Yannis, en plus je suis seul aux commandes à cette heure.  Wink 

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
Invité
Invité




De bonnes affaires ... Empty
MessageSujet: Re: De bonnes affaires ...   De bonnes affaires ... Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:10

Bon ben j ai juste dit que c etait effrayant comme mentalité et j assume ma pensée.

Surement un bug  De bonnes affaires ... 1388759516 

Ca marche  Seb.  peace
Revenir en haut Aller en bas
novomarqui
2 Gb
2 Gb
novomarqui


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 71
APN : Fuji xt20
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 31/10/2011

De bonnes affaires ... Empty
MessageSujet: Re: De bonnes affaires ...   De bonnes affaires ... Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:13

Vos commentaires sont très intéressants et instructifs sur nos habitudes et nos usages. Si d'autres pouvaient en mettre une louchette, ce serait bien.
En attendant, bonne année et bon réveillon à tous les membres du forum Pana.
Revenir en haut Aller en bas
valmente
16 Gb
16 Gb
valmente


Féminin Nombre de messages : 2879
APN : GM1 + OMD + APN Sigma et Ricoh
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 25/04/2010

De bonnes affaires ... Empty
MessageSujet: Re: De bonnes affaires ...   De bonnes affaires ... Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:17

Je confirme : le 1er vendeur mentionné vend sans TVA affichée et j'ai jamais reçu de facture digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidr.com/photos/missvalmente
poulbeau19
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 19940
Age : 79
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents
Date d'inscription : 23/08/2010

De bonnes affaires ... Empty
MessageSujet: Re: De bonnes affaires ...   De bonnes affaires ... Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:25

valmente a écrit:
Je confirme : le 1er vendeur mentionné vend sans TVA affichée et j'ai jamais reçu de facture digne de ce nom.

Je confirme il n' y a pas de TVA mentionnée sur la facture mais celle-ci est bien fourni par le fournisseur Numérotée et datée . avec tous les indications de Garantie du produit.

Combien d'entres nous avons commandé directement à Hong Kong ? des accessoires ( bagues d'adaptation, filtres, télécommandes diverses ... directement à HK ? ! sans ce soucier de TVA , facture et provenance  ) la liste va être longue ....  Rolling Eyes


Dernière édition par poulbeau19 le Mar 31 Déc 2013 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

De bonnes affaires ... Empty
MessageSujet: Re: De bonnes affaires ...   De bonnes affaires ... Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:27

Yannis35 a écrit:
Bon ben j ai juste dit que c etait effrayant comme mentalité et j assume ma pensée.

Surement un bug  De bonnes affaires ... 1388759516 

Ca marche  Seb.  peace

T'inquiète, le jour où les créanciers refuseront de rallonger pour continuer de financer leurs retraites à crédit, ils changeront d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
lordofming
8 Gb
8 Gb
lordofming


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 33
APN : FZ45, G5, 14-42 Pana, 50 MC Rokkor, ZUIKO 50 mm & TAMRON 70-210 mm
Dépt. ou Pays : Nouvelle Zélande
Date d'inscription : 26/12/2011

De bonnes affaires ... Empty
MessageSujet: Re: De bonnes affaires ...   De bonnes affaires ... Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:58

J'ai acheté mon premier FZ en chine et mon 45 mm oly directement au japon. Le prix est moins cher et pour de jeunes travailleurs , c'est quelque chose qu'on peut pas se permettre de louper.

Ca fait mal au coeur mais faut evoluer, le monde change et il faut bien s'adapter... Un bel exemple d'adaptation a été Kodak (lol).

Revenir en haut Aller en bas
http://analphbete.tumblr.com/
Invité
Invité




De bonnes affaires ... Empty
MessageSujet: Re: De bonnes affaires ...   De bonnes affaires ... Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 11:05

Tu as raison en 2014 je transfère ma boite en Roumanie ça coute  1000 euros les démarches environ  plutôt que filer du pognon pour payer les retraites , le RSI , l URSSAF  et avec l argent économisé la première année je me paye un leica m9 et  un noctilux 50 mm . et si il me reste du pognon je ferait un don au resto du cœur pour me donner bonne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonnes affaires ... Empty
MessageSujet: Re: De bonnes affaires ...   De bonnes affaires ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bonnes affaires ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes Affaires FNAC
» Les bonnes affaires commencent...
» une affaire à ne pas manquer
» Plein de bonnes affaires sur Zoro Cameras
» Quelques bonnes affaires chez Amazon Espagne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: