Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [RESOLU] Flash et Light Painting - Aide réglages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tGGt
1 Gb
1 Gb
tGGt


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
APN : Lumix S5 - old Pana GH5, GX8 & G5 - Fan d'objectifs Macro
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 08/01/2012

[RESOLU] Flash et Light Painting - Aide réglages Empty
MessageSujet: [RESOLU] Flash et Light Painting - Aide réglages   [RESOLU] Flash et Light Painting - Aide réglages Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 0:14

Salut,
Ça fait un an que j'ai mon Lumix G5 mais je suis encore un novice en photo.  ^^

Je voudrais m'attaquer à la technique du light painting mais je ne trouve pas comment regler le temps de pose, l'ouverture et le nombres d'iso au minimum (160 pour le G5), l'un d'entre vous sait-il où se trouvent ces réglages ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.  Smile


Dernière édition par tGGt le Mer 25 Déc 2013 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

[RESOLU] Flash et Light Painting - Aide réglages Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Flash et Light Painting - Aide réglages   [RESOLU] Flash et Light Painting - Aide réglages Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 8:49

Le mode M est ton ami, éventuellement le mode A.
Revenir en haut Aller en bas
jpg
32 Gb
32 Gb
jpg


Masculin Nombre de messages : 6243
Age : 73
APN : Lumix Gx7, Gx8, Lx100, Flash Nissin Di 466, I40, Godox V860 II O
Dépt. ou Pays : 54590 Hussigny
Date d'inscription : 24/04/2009

[RESOLU] Flash et Light Painting - Aide réglages Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Flash et Light Painting - Aide réglages   [RESOLU] Flash et Light Painting - Aide réglages Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 9:07