Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TZ5 reparation?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beguelin
Membre Validé
Membre Validé
Beguelin


Nombre de messages : 2
APN : lumix TZ37
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 17/12/2013

TZ5 reparation? Empty
MessageSujet: TZ5 reparation?   TZ5 reparation? Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:51

je viens d'acheter un TZ37 (TZ40 sans GPS) et regrette déjà mon TZ5 que j'aimerai faire réparer _ il ne s'allume plus du tout .Je l'avais(malencontreusement...)fait tomber et le zoom faisait un sale bruit mais les films et les photos étaient d'une qualité irréprochable dans de nombreuses configurations (ce qui n'est apparemment pas le cas du TZ40-TZ30 (lissage vraiement trop important..)) situations extremes ,en thailande,furies sur les cotes bretonnes...il a tout vu mon TZ5 et puis récemment comme ça d'un coup à la maison il s'est arreté! j'aimerai tant qu'il fonctionne de nouveau!quelqu'un a-t-il un tuyau? où s'adresser?serieux et pas trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
cesar-cesanjjaque
Membre Validé
Membre Validé
cesar-cesanjjaque


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 71
APN : LUMIX GF1 + 14 mm, 14/45 mm, Objectifs Olympus Zuiko - DMC-TZ8
Dépt. ou Pays : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 04/12/2011

TZ5 reparation? Empty
MessageSujet: Re: TZ5 reparation?   TZ5 reparation? Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:55

D'accord avec toi pour dire que les nouveaux capteurs avec plus de pixels ne valent pas grand chose par rapport à celui du TZ5.
Bien sûr tu trouvera des personnes qui disent que les derniers TZ avec plus de 14.000.000 de pixels font de melleures images, sans doute à 100 ISO, mais dès qu'on monte en sensibilité je trouve que c'est pas ça, et qu'on me dise pas que c'est un effet parce que on va zoomer plus l'image, non c'est surtout que c'est beaucoup moins honogène comme qualité d'image. Les images faites à forte sensibilité sont peut-être moins bruité mais elles ne sont pas naturelles, trafiquées.
Pour ce qui est de ta panne c'est peut être un simple mauvais contact de la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/cesar-cesanjjaque
 
TZ5 reparation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réparation TZ 30
» En réparation
» Réparation
» Réparation
» réparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix TZ et ZX-
Sauter vers: