Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 J'arrive avec mes petits sabots...

Aller en bas 
+12
Lalie la Chouette
gilg
GILLOU29
Satjc
granome
TILL
jissé
Esquiss
kikichlo
Christine
Yeuse
diane
16 participants
AuteurMessage
diane
1 Gb
1 Gb
diane


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 78
APN : Panasonic TZ 3
Dépt. ou Pays : Canada - Champlain Québec (Île Val D'Or)
Date d'inscription : 26/05/2008

J'arrive avec mes petits sabots... Empty
MessageSujet: J'arrive avec mes petits sabots...   J'arrive avec mes petits sabots... Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:18:09

Bonjour, je suis sur un forum français ou québécois?
Quoiqu'il en soit je suis québécoise.
J'ai un petit Panasonic TZ3 et j'envisage sérieusement un FZ18 pour le zoom et la macro.
Beaucoup de gens me découragent et me disent d'opter pour Canon surtout, puis Nikon, puis Fudji etc.etc.

Je souis une vieille personne. J'arrive avec mes petits sabots... Adodonic de 62 ans, j'adore faire de la photo, mon île et mes chats sans oublier mon Chum.

Avec mon immense talent je pourrais facilement être élue "boulet du jour" mais j'ose un petit peu quand même. Et j'essaie très fort d'apprendre.
J'enseignais les arts plastiques durant longtemps, j'ai pris ma retraite il y a 11 ans maintenant sans jamais m'ennuyer.
J'aime l'internet, la littérature, le cinéma, l'art, la photo, les animaux, la nature et les jardins biologiques. J'aime aussi me rebeller contre ce qui me dérange en société.

Voilà, tout un portrait hein? Merci pour ce forum, moi j'aime Panasonic et j'ignore ce que j,achèterai, j'ai une année pour ramasser mon fric.

C'est un type de Rimouski qui m'a donné l'adresse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yeuse
32 Gb
32 Gb



Féminin Nombre de messages : 4175
Age : 35
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

J'arrive avec mes petits sabots... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec mes petits sabots...   J'arrive avec mes petits sabots... Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:25:13

:welcome1: Diane

Tu es bien sur un forum français, mais on a déjà quelques membres québécois Wink

D'autres te conseilleront bien mieux que moi pour le choix de ton appareil photo, car je suis sur reflex Embarassed Le forum est un outil génial pour progresser, tu verras Very Happy

[Très sympathique comme présentation Wink
(Au passage je suis également dans une famille adepte du biologique lol!)]
Revenir en haut Aller en bas
http://phantomland.wordpress.com/
Invité
Invité




J'arrive avec mes petits sabots... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec mes petits sabots...   J'arrive avec mes petits sabots... Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:25:37

Tu es sur un forum français.

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

J'arrive avec mes petits sabots... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec mes petits sabots...   J'arrive avec mes petits sabots... Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:28:25

Bienvenue Diane ,
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
kikichlo
2 Gb
2 Gb
kikichlo


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 39
APN : FZ18; D90 + 18-105
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 20/03/2008

J'arrive avec mes petits sabots... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec mes petits sabots...   J'arrive avec mes petits sabots... Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:29:09

bonjour1 et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony.chloe.free.fr/phpwebgallery-1.7.1/index.php?
Esquiss
64 Gb
64 Gb
Esquiss


Masculin Nombre de messages : 10196
Age : 46
APN : Canon EOS 550d
Dépt. ou Pays : 79 - Thouars
Date d'inscription : 10/05/2007

J'arrive avec mes petits sabots... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec mes petits sabots...   J'arrive avec mes petits sabots... Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:30:26

:welcome1:
Revenir en haut Aller en bas
diane
1 Gb
1 Gb
diane


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 78
APN : Panasonic TZ 3
Dépt. ou Pays : Canada - Champlain Québec (Île Val D'Or)
Date d'inscription : 26/05/2008

J'arrive avec mes petits sabots... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec mes petits sabots...   J'arrive avec mes petits sabots... Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:33:10

Merci a tous, je viens de lire un fil sur la différence entre le FZ18 et le 50... suis encore plus mêlée...quoique d'ici a ce que je ramasse les $$$ pour acheter il risque d'y en avoir un autre de plus performant encore de sorti...

Je vais prendre le temps de bien connaître de fond en comble les possibilités du mien en attendant mieux.

Je suis ravie d'arriver sur ce forum où je sens que j'aurai les renseignements qui me conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
jissé
1 Gb
1 Gb
jissé


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 80
APN : fz 18
Dépt. ou Pays : 29 - CLEDER
Date d'inscription : 24/04/2008

J'arrive avec mes petits sabots... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec mes petits sabots...   J'arrive avec mes petits sabots... Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:41:39

bienvenue sur le site français,pour l'age ne t'inquiète pas j'ai 64 ans et la consultation de ce forum me permet de rester jeune,(enfin plus jeune).
ton beau pays,j'en rêve,alors vite des photos.
Revenir en haut Aller en bas
TILL
16 Gb
16 Gb
TILL


Masculin Nombre de messages : 1894
Age : 43
APN : K10D+FZ18
Date d'inscription : 18/02/2008

J'arrive avec mes petits sabots... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec mes petits sabots...   J'arrive avec mes petits sabots... Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:44:22

:welcome1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35598673@N04/
granome
4 Gb
4 Gb
granome


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 42
APN : FZ50 Tcon 17 et filtre polarisant
Date d'inscription : 14/05/2008

J'arrive avec mes petits sabots... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec mes petits sabots...   J'arrive avec mes petits sabots... Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:56:11

:welcome1:
Revenir en haut Aller en bas
diane
1 Gb
1 Gb
diane


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 78
APN : Panasonic TZ 3
Dépt. ou Pays : Canada - Champlain Québec (Île Val D'Or)
Date d'inscription : 26/05/2008

J'arrive avec mes petits sabots... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec mes petits sabots...   J'arrive avec mes petits sabots... Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:00:40

jissé a écrit:
bienvenue sur le site français,pour l'age ne t'inquiète pas j'ai 64 ans et la consultation de ce forum me permet de rester jeune,(enfin plus jeune).
ton beau pays,j'en rêve,alors vite des photos.

Promis j'en mettrai mais je suis encore a chercher les règlements de ce forum, le poids autorisé pour les photos etc.etc.

J'utilise très maladroitement Photoshop ( je débute) et j'aime le mieux Photobucket comme hébergeur.

Je trouve les règlements de ce forum et je visite les questions techniques ensuite je trouve des photos mais des bonnes je n'en n'ai pas légion hein! Surtout que Photoshop est entré dans mon ordi depuis deux semaines seulement. Avant j'utlilisais le petit logiciel de lumix pour faire des réglages alors les photos d'avant... ouffffffff... pas sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrive avec mes petits sabots... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec mes petits sabots...   J'arrive avec mes petits sabots... Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:10:27

Coucou Diane et bienvenue chez nous, désormais chez toi aussi !!

Pour le poids des photos et la taille c'est ici : http://panasonicfz.easyforumpro.com/paysages-f13/taille-et-exif-des-photos-a-poster-sur-les-galeries-t4266.htm

Pour les poster c'est encore la :
- http://panasonicfz.easyforumpro.com/les-tutoriels-f41/tuto-comment-poster-ses-photo-sur-le-forum-t1282.htm
- http://panasonicfz.easyforumpro.com/les-tutoriels-f41/comment-poster-une-photo-facilement-avec-servimg-t2225.htm
- http://panasonicfz.easyforumpro.com/les-tutoriels-f41/differents-sites-pour-heberger-vos-photos-t6905.htm

Voila j'espère que tu trouveras ton bonheur !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
diane
1 Gb
1 Gb
diane


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 78
APN : Panasonic TZ 3
Dépt. ou Pays : Canada - Champlain Québec (Île Val D'Or)
Date d'inscription : 26/05/2008

J'arrive avec mes petits sabots... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec mes petits sabots...   J'arrive avec mes petits sabots... Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:25:34

Merci beaucoup Zion je vais consulter tout de suite.

Je regarde sous les avatars et je trouve que je fais bien picpic avec mon ptit tz3 de rien.

Je pense que je vais ramasser rapido mes $$$$$$ pour m'offrir l'objet de mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrive avec mes petits sabots... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec mes petits sabots...   J'arrive avec mes petits sabots... Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:33:24

Wink

Comme on le dit souvent, ce n'est pas l'appareil qui fait tout mais le photogrpahe !!!! Pi parait qu'il est quand meme pas mal ce petit tz3 au dire de certains sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
diane
1 Gb
1 Gb
diane


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 78
APN : Panasonic TZ 3
Dépt. ou Pays : Canada - Champlain Québec (Île Val D'Or)
Date d'inscription : 26/05/2008

J'arrive avec mes petits sabots... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec mes petits sabots...   J'arrive avec mes petits sabots... Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:41:38

Merci de m'encourager Zion.

Bon je fais un petit essai de postage avant d'aller fouiner dans les techniques.
C'est un petit matin d'automne, face a ma maison. Je ne connaissais pas encore les principes de ne pas centrer direct au milieu, ni les tiers...

J'arrive avec mes petits sabots... 25aout047
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

J'arrive avec mes petits sabots... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec mes petits sabots...   J'arrive avec mes petits sabots... Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:44:08

Bienvenue Diane,

hello2

Le TZ-3 est un tres bon APN, mais il reste tout automatique Wink

Mainrtenant le FZ-18 comme le FZ-50 sont completement débrayable, si tu aimes la photo et les reglages pointus, il faut foncer, mais ne t'inquiète pas, tu es loin d'être ridicule avec ton TZ-3, il fait egalement de superbe photos et son zoom est déjà une petite merveille Wink

A tres bientôt

_________________
J'arrive avec mes petits sabots... Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




J'arrive avec mes petits sabots... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec mes petits sabots...   J'arrive avec mes petits sabots... Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:46:09

Ben tu ne connaissais pas les techniques et pourtant c'est repsecter pour moi : ce qui dépasse du bateau au croisement des ligne des tiers, l'horizon sur un tiers !
Nickel et en plus ya une super couleur !
Revenir en haut Aller en bas
diane
1 Gb
1 Gb
diane


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 78
APN : Panasonic TZ 3
Dépt. ou Pays : Canada - Champlain Québec (Île Val D'Or)
Date d'inscription : 26/05/2008

J'arrive avec mes petits sabots... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec mes petits sabots...   J'arrive avec mes petits sabots... Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:53:47

Merci de vos encouragements.
Avant j'avais une petite Nikon argentique mais automatique.

Ce forum semble tellement bien.

Tu sais Zion je l'ai retouchée sur photoshop pour la rendre acceptable cette photo, donc je l'ai coupée pour enlever le bateau du centre... et j'ai coupé le ciel aussi pour faire le plus près possible des bonnes dimensions!!!

La lentille Leica m'a beaucoup influencée pour l'achat, mais je commence a savoir ce que je prendrai pour prochain appareil.

J'hésitais grandement et j'hésite encore entre du Canon et Panasonic mais je penche plus vers Pana certains jours et d'autres je change d'idée. J'ai le temps de voir venir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

J'arrive avec mes petits sabots... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec mes petits sabots...   J'arrive avec mes petits sabots... Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:11:38

Même avec un Canon tu seras la bienvenue ici J'arrive avec mes petits sabots... 1305401286

_________________
J'arrive avec mes petits sabots... Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
diane
1 Gb
1 Gb
diane


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 78
APN : Panasonic TZ 3
Dépt. ou Pays : Canada - Champlain Québec (Île Val D'Or)
Date d'inscription : 26/05/2008

J'arrive avec mes petits sabots... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec mes petits sabots...   J'arrive avec mes petits sabots... Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:14:49

J'appércie votre accueil en tout cas.

Pour le moment je suis panasonic, demain je peux être Canon. Mais je vois que ce qu'on m'avait dit sur la grande supériorité de Canon est un peu bidon au niveau de la macro en tout cas.

Je vais tester. J'ai amplement le temps.
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16126
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

J'arrive avec mes petits sabots... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec mes petits sabots...   J'arrive avec mes petits sabots... Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:48:04

diane a écrit:
Bonjour, .....Je souis une vieille personne. J'arrive avec mes petits sabots... Adodonic de 62 ans, j'adore faire de la photo, mon île et mes chats sans oublier mon Chum.

Avec mon immense talent je pourrais facilement être élue "boulet du jour" mais j'ose un petit peu quand même. Et j'essaie très fort d'apprendre.
J'enseignais les arts plastiques durant longtemps, j'ai pris ma retraite il y a 11 ans maintenant sans jamais m'ennuyer.
J'aime l'internet, la littérature, le cinéma, l'art, la photo, les animaux ......

coucou Salut Diane !!! et bienvenue !!!

J'arrive avec mes petits sabots... Adodonic Tu es ici chez toi, ton enthousiasme et ton émerveillement font plaisir à lire et je suis heureux de t'accueillir avec ce moral de jeune ... et surtout dis toi bien que l'âge n'a rien à voir dans les passions, je peux te l'assurer car il y a un an je ne savais même pas ce que c'était un Forum et l'ADSL!!!... heureusement que j'avais déjà 60 ans de pratique photo dans ma musette !!! et voici 6 ans, il a fallu remettre les compteurs à 0, pour cause de passage au numérique .... si ça peut te donner du courage, fonce sur Pana, c'est vrai que le FZ50 est terrible et le 18 pas mal non plus !!!!

Aller, on t'attend et on attend des tofs du beau Pays !!!!J'arrive avec mes petits sabots... 671548061 J'arrive avec mes petits sabots... 671548061 J'arrive avec mes petits sabots... 671548061

Bien cordialement !... à + ....* Gillou 29 *J'arrive avec mes petits sabots... 1305401286

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
J'arrive avec mes petits sabots... Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
diane
1 Gb
1 Gb
diane


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 78
APN : Panasonic TZ 3
Dépt. ou Pays : Canada - Champlain Québec (Île Val D'Or)
Date d'inscription : 26/05/2008

J'arrive avec mes petits sabots... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec mes petits sabots...   J'arrive avec mes petits sabots... Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:38:37

Wowwwww quellel merveille que ton message.
Alors c'est certain que je me sentirai bien ici.
Tu as un FZ50 parce que c'est un réflex uniquement? Le FZ18 m'attire davantage a cause du peu de connaissance que j'ai...
Toi tu dois savoir comment faire avec un reflex hein?

Bon j'ai le temps de comprendre avant d'avoir ramassé les $$ pour le prochain.


MERCI infiniment de ton message. C'est tout chaud rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16126
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

J'arrive avec mes petits sabots... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec mes petits sabots...   J'arrive avec mes petits sabots... Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:08:05

J'arrive avec mes petits sabots... 1305401286 Hello Diane !!!

Wink C'est ça l'ambiance de notre petit Forum, convivialité et bonne humeur ...

study Alors pour répondre à ton interrogation ... non, non, non le FZ50 est un bridge tout comme le FZ18, mais avec quques différences et notamment une bague manuelle de réglage du zoom et une autre pour la mise au point ce qui est un avantage fort pratique par rapport aux mêmes cdes par jostik sur le FZ18 qui lui par contre dispose d'un objectif zoom qui couvre les F de 28 à 432mm (35 à 420mm pour FZ50)

L'écran LTC est orientable (50)..fixe mais + grand (18..mais la qualité est au rendez vous sur les deux !!!J'arrive avec mes petits sabots... 671548061

Voila ! d'autres questions à plus tard !

Amicalement !Wink

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
J'arrive avec mes petits sabots... Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

J'arrive avec mes petits sabots... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec mes petits sabots...   J'arrive avec mes petits sabots... Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:32:34

Code:
Je suis une vieille personne.  :vieux:  de 62 ans
On a l'age que l'on veut faire paraitre .. et Age n'est il pas synonyme de sagesse .? .. J'arrive avec mes petits sabots... Adodonic

Bienvenue chez toi . Diane , Ici la porte reste toujours ouverte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
diane
1 Gb
1 Gb
diane


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 78
APN : Panasonic TZ 3
Dépt. ou Pays : Canada - Champlain Québec (Île Val D'Or)
Date d'inscription : 26/05/2008

J'arrive avec mes petits sabots... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec mes petits sabots...   J'arrive avec mes petits sabots... Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:05:56

MmmmmmmMMMM je suis un peu contre la trop grande sagesse moi.

:lol1:

Merci de ton accueil gilg. J'apprécie chaque post ici.


Okidou Gillou29 merci de ta réponse. J'arrive avec mes petits sabots... 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Lalie la Chouette
4 Gb
4 Gb
Lalie la Chouette


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 49
APN : FZ 18 - NIKON D3000 + 18-55 + 55-200 VR - RAYNOX DCR 250
Dépt. ou Pays : 44 - GENESTON
Date d'inscription : 01/04/2008

J'arrive avec mes petits sabots... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec mes petits sabots...   J'arrive avec mes petits sabots... Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:24:18

Bienvenue à toi Diane, vu ton enthousiasme pour moi tu as dans les..... 20 ANS !!! J'ai encore le temps de voir venir, mais j'espère garder le même dynamisme que montrent les "papys" et les "mamies" qui sont sur ce forum ! lol
Voir les posts de Gillou qui se lâche et cause comme les djeuns, ça met des rayons de soleil dans le coeur !
Alors encore une fois, bienvenue parmi nous et j'attends avec impatience les images du Québec... Tabernacle !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laliesgallery.fotopic.net/
Auréli
32 Gb
32 Gb
Auréli


Féminin Nombre de messages : 5638
Age : 48
APN : Panasonic FZ200/TZ8/GX1/GX7-Du 12 au 300mm. Ex nikon D300s.
Dépt. ou Pays : 74
Date d'inscription : 19/02/2008

J'arrive avec mes petits sabots... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec mes petits sabots...   J'arrive avec mes petits sabots... Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:59:25

:welcome1: à toi Diane !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/aurelei74
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.


Masculin Nombre de messages : 9994
Age : 69
APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150
Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye
Date d'inscription : 27/04/2008

J'arrive avec mes petits sabots... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec mes petits sabots...   J'arrive avec mes petits sabots... Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:04:12

bienvenue hie
Revenir en haut Aller en bas
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

J'arrive avec mes petits sabots... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec mes petits sabots...   J'arrive avec mes petits sabots... Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:14:37

:welcome1: Smile

C'est en effet un forum français ici Wink Mais surtout un forum francophone ! Nous avons même des membres d'Afrique du nord Smile

Oublions les nationalités, ou du moins exploitons les comme moyen incroyable de diversité Smile

J'arrive avec mes petits sabots... 1305401286


ps: j'ai visité Montréal et Quebec étant petit (et les rives du St Laurent) j'en garde de très bon souvenirs, des paysages comme de la mentalité dans la rue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
diane
1 Gb
1 Gb
diane


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 78
APN : Panasonic TZ 3
Dépt. ou Pays : Canada - Champlain Québec (Île Val D'Or)
Date d'inscription : 26/05/2008

J'arrive avec mes petits sabots... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec mes petits sabots...   J'arrive avec mes petits sabots... Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:25:15

Wowwww quel bel accueil.

Je mettrai des photos au fil du temps, pour le moment je lis et je regarde et je me familiarise avec le forum.

J'en ai peu dignes de ce nom mais ça viendra avec l'expérience.

Oh tu sais Dross les nationalités ne me dérangent pas, en bénévolat je vais de l'accueil aux réfugiés politiques de toutes les couleurs qui deviennent un peu ma famille avec le temps... Wink

Bonne journée tous, ici avec le décalage, c'est petit matin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
streetbobber
Membre Validé
Membre Validé
streetbobber


Masculin Nombre de messages : 6
APN : Z18 Black
Date d'inscription : 25/05/2008

J'arrive avec mes petits sabots... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec mes petits sabots...   J'arrive avec mes petits sabots... Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:27:47

Salut à toi et bievenue. Moi aussi vient d'arriver, et en plus je viens de recevoir mon z18 ce matin. La je potasse le manuel......ca va pas être triste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-streetbob.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





J'arrive avec mes petits sabots... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec mes petits sabots...   J'arrive avec mes petits sabots... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive avec mes petits sabots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits essais avec DCR 150 ^^
» Grèbe huppé avec ses petits sur son dos
» Petits délire avec mes amours
» série de petits problèmes avec les vidéos du Lumix TZ7
» Petit noir avec deux petits blancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Présentations-
Sauter vers: