Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FZ150 écran noir

Aller en bas 
AuteurMessage
celwald
Membre Validé
Membre Validé
celwald


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 26
APN : FZ150
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 08/12/2013

FZ150 écran noir  Empty
MessageSujet: FZ150 écran noir    FZ150 écran noir  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 18:25

Bonsoir ! help 

Alors voilà, je suis inscrite depuis peu au forum et j'ai un petit problème à partager.

On m'a offert un appareil photo (FZ150 donc) il y a un an et demi, et malheureusement, suite à une fausse manip, j'ai abîmé mon écran orientable. affraid En voulant le refermer un peu trop rapidement, je me suis trompée de sens, et il a fait 360°. Quand j'ai essayé visionner mes photos sur l'écran, il est apparut très sombre puis complètement noir... Rolling Eyes 

1) Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Si oui, combien avez vous dépensé pour la réparation ? Et comment vous y êtes vous pris ?

2) Quelle est la procédure à suivre pour demander un devis à Panasonic ? Sans forcément le faire réparer (si c'est trop cher) puisque j'ai un petit budget d'étudiante ...

Je suis prête à attendre si la procédure la moins coûteuse nécessite du temps, ce n'est pas un souci.

Merci d'avance de votre aide,
Je vous en serai reconnaissante !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
FZ150 écran noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FZ150 écran noir
» Problème écran fz150
» Problème d'affichage sur l'écran de mon FZ150
» Ecran figé sur Panasonic Lumix FZ150
» [Réservé]PANASONIC DMC FZ150 NOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: La garantie et le SAV-
Sauter vers: