Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saccoche top load avec capote anti pluie FZ200 budget max 38

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mackro
32 Gb
32 Gb



Masculin Nombre de messages : 5112
Age : 49
APN : Sigma DP2M
Dépt. ou Pays : 43
Date d'inscription : 11/11/2013

Saccoche top load avec capote anti pluie FZ200 budget max 38 Empty
MessageSujet: Saccoche top load avec capote anti pluie FZ200 budget max 38   Saccoche top load avec capote anti pluie FZ200 budget max 38 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 0:24

Bonsoir,

Je me cherche une sacoche topload , pas chère ... solide, qui amortie les chocs pour un fz200 + 2 batteries + 4 cartes mémoires, 2 Bonettes, un filtre ou deux  , le pare soleil et avec capote anti pluie ( je trouve que cela devrait être une norme m'enfin .. )

Je compte mettre le tout dans mon sac à dos de rando ( qui lui a bien deux bretelles , une ceinture ventrale + plexus et aération du dos )

Et je me retrouve perdu , entre les trucs a 12 euros les autres à 50 euros, mon but premier étant de protéger l'appareil et pouvoir le sortir assez rapidement ( sans passer par le mode , je sors le flingue )

Je trouve des topload pour reflex qui me semblent âchement démesurés pour le FZ200 et surtout sans capote à pluie ( je roule en bécane l'hiver, fait du vélo l"hiver et compte bien prendre des photos ..l'hiver )

Mon budget est forcément le plus pas possible , mais " le bon marché coûte cher " donc je peux rallonger un tout petit peu.

Dernière contrainte je n 'ai aucune envie que l'on sache que je traîne un apn dans mon sac à dos donc exit les machins sling à une bretelle ( que je ne trouve pas confort pour rouler en moteur ou à pied ) ou avec un gros placard " je porte un apn panasonic ou autre "

Précision j'embarque dans mon sac a dos gps , de quoi boire , faire un feu , manger , et de quoi s'abriter un peu.

Toutes les bonnes idées sont bienvenues, vu que je suis paumé dans les listes interminables des sites ...  ( je maudis encore au passage panasonic de ne même pas livrer une housse de base )

A bientôt

JN
Revenir en haut Aller en bas
nauplius34
16 Gb
16 Gb
nauplius34


Nombre de messages : 1604
APN : LX7 - GF2 - G5 - G80
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 15/01/2012

Saccoche top load avec capote anti pluie FZ200 budget max 38 Empty
MessageSujet: Re: Saccoche top load avec capote anti pluie FZ200 budget max 38   Saccoche top load avec capote anti pluie FZ200 budget max 38 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 22:54


Tu vas peut-être trouver des idées par ICI Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mackro
32 Gb
32 Gb



Masculin Nombre de messages : 5112
Age : 49
APN : Sigma DP2M
Dépt. ou Pays : 43
Date d'inscription : 11/11/2013

Saccoche top load avec capote anti pluie FZ200 budget max 38 Empty
MessageSujet: Re: Saccoche top load avec capote anti pluie FZ200 budget max 38   Saccoche top load avec capote anti pluie FZ200 budget max 38 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 0:09

Merci du lien bien pratique Nauplius Smile j'ai bien vu une ou deux choses me tentant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saccoche top load avec capote anti pluie FZ200 budget max 38 Empty
MessageSujet: Re: Saccoche top load avec capote anti pluie FZ200 budget max 38   Saccoche top load avec capote anti pluie FZ200 budget max 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saccoche top load avec capote anti pluie FZ200 budget max 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G6 et protection anti-pluie
» Avis protection anti-pluie
» Une VIDEO PRO avec le Lumix GH2. Making Of gros budget
» Objo pour 450D avec budget maxi sérré
» Quel bridge pour débuter avec un budget réduit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Sac et Etui Photo-
Sauter vers: