Forum LUMIX

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premières photos couleurs avec un Fovéon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Lionel
32 Gb
32 Gb

Masculin Nombre de messages : 3610
APN : Canon, Pentax, DP1, DP3
Dépt. ou Pays : 57

MessageSujet: Premières photos couleurs avec un Fovéon   Mer 20 Nov 2013 - 20:46

Je viens de faire l'acquisition du nouveau compact expert DP1 Merrill.

Je suis en apprentissage et je trouve la plage dynamique et le piqué de ce boitier fabuleux.
Ces photos sont justes traitées dans l'application de Sigma puis exportées en tiff vers LR pour les redimensionner.

Lionel

Revenir en haut Aller en bas
http://lionel-balades.jalbum.net/
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 13314
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne

MessageSujet: Re: Premières photos couleurs avec un Fovéon   Mer 20 Nov 2013 - 20:55

et dire qu'il y en a qui ont du ciel bleu lol

la dynamique a l'air très sympa Wink

sympa le compact Wink il bruite tant que ça après 800iso ? comme on peut le lire sur le net ?

Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
http://www.virtuellephoto.fr
Piplette
16 Gb
16 Gb

Féminin Nombre de messages : 2221
APN : Canon 70d - 10 18 mm - 40 mm - Canon 70 300
Dépt. ou Pays : 75

MessageSujet: Re: Premières photos couleurs avec un Fovéon   Jeu 21 Nov 2013 - 1:42

Belles couleurs  
pilou45000
64 Gb
64 Gb

Masculin Nombre de messages : 11159
APN : FZ48 - Sigma SD15
Dépt. ou Pays : 45

MessageSujet: Re: Premières photos couleurs avec un Fovéon   Jeu 21 Nov 2013 - 6:36