Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carrefour des passions

Aller en bas 
+2
Brigitte
Mowgli
6 participants
AuteurMessage
Mowgli
2 Gb
2 Gb
Mowgli


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 64
APN : FZ 50 & Nikon coolpix 7900
Date d'inscription : 25/04/2008

Carrefour des passions Empty
MessageSujet: Carrefour des passions   Carrefour des passions Icon_minitime19.05.08 16:09

Bonjour à tous Carrefour des passions 1305401286

Le carrefour des passions est une animation organisée par les comités d'entreprise de 18 grandes boites de la région parisienne comme la France Télécom, SNCF, RATP, Aéroports de Paris, Banque de France, Le Monde, CNAV, SNECMA, Aventis ...

Il regroupe la passion artistique d'amateurs ...80 spectacles vivants (comme la danse, music hall, théatre, groupes de musique, ...)
800 travaux d'arts plastiques ( sculture, modelisme, maquette, photo, vidéo, dessin, peinture, gravure ...)

L'entrée est gratuite cela se passe au Parc florale de Paris à Vincennes. Le 31 Mai (12h30 à 23h) et le 1 er Juin 2008 (11h à 18h).

Alors ceux qui veulent faire de la photo, des animations artistiques et des expositions artisanales ... Et voir l'exposition de nos amis photographes amateurs et discuter avec eux ...

Venez nombreux et peut être une occasion de se rencontrer ? Il y a de la restauration rapide sur place ...
Et j'ai aucune action là bas lol! C'est GRATUIT !

Cela va faire un beau plateau pour faire des photos ?
Des mateurs amateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
32 Gb
32 Gb
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 63
APN : Nikon D90 - 18-135//70-300 VR// 50 1,8 // 105 sigma macro
Date d'inscription : 08/01/2008

Carrefour des passions Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des passions   Carrefour des passions Icon_minitime19.05.08 17:13

c'est une idée ma foi, j'irai peut être y faire un tour samedi après le boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Carrefour des passions Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des passions   Carrefour des passions Icon_minitime19.05.08 17:27

M....E, je suis à Center Parc ce week end là Wink

Profitez en bien, en plus c'est pas loin de chez moi et cette petite sortie m'aurait bien branchée Wink

_________________
Carrefour des passions Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Brigitte
32 Gb
32 Gb
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 63
APN : Nikon D90 - 18-135//70-300 VR// 50 1,8 // 105 sigma macro
Date d'inscription : 08/01/2008

Carrefour des passions Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des passions   Carrefour des passions Icon_minitime19.05.08 19:02

ben j'en profiterai pour toi mon homme ayant un tournoi de foot au parc des princes je pourrai sortir tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
32 Gb
32 Gb
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 63
APN : Nikon D90 - 18-135//70-300 VR// 50 1,8 // 105 sigma macro
Date d'inscription : 08/01/2008

Carrefour des passions Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des passions   Carrefour des passions Icon_minitime21.05.08 5:59

bon fabien si tu y vas on ira se boire un verre ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Carrefour des passions Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des passions   Carrefour des passions Icon_minitime21.05.08 12:40

Mowgli a écrit:
organisée par les comités d'entreprise de 18 grandes boites de la région parisienne comme [...] SNCF, RATP [...]

Je sais pas vous mais ça me choque lol

Quand on sais qu'on peut se prendre une amende (voir confisquer son matériel) car on prend des photos dans les gares, quand on sais que SNCF et RATP font tout leurs possible pour durcir les peines et envoyer les Graffeurs en prison, qu'ils ont attaqué des magazines d'art car ils avaient photographiés des fresque se trouvant sur leurs trains...

Qu'ils organisent un truc de promotion de l'art me fait doucement rigoler.

Démagogie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
EbN
32 Gb
32 Gb
EbN


Masculin Nombre de messages : 5025
Age : 43
APN : FZ-18 et D90
Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2008

Carrefour des passions Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des passions   Carrefour des passions Icon_minitime21.05.08 13:15

Dross a écrit:
Mowgli a écrit:
organisée par les comités d'entreprise de 18 grandes boites de la région parisienne comme [...] SNCF, RATP [...]

Je sais pas vous mais ça me choque lol

Quand on sais qu'on peut se prendre une amende (voir confisquer son matériel) car on prend des photos dans les gares, quand on sais que SNCF et RATP font tout leurs possible pour durcir les peines et envoyer les Graffeurs en prison, qu'ils ont attaqué des magazines d'art car ils avaient photographiés des fresque se trouvant sur leurs trains...

Qu'ils organisent un truc de promotion de l'art me fait doucement rigoler.

Démagogie... Rolling Eyes

+1

D'ailleurs je soutient tous les graffeurs et photographe!
et Bravo a Jam Abelanet qui a edité un livre de photo de nu prise dans le métro de Paris sans autorisation!
c'est celui là: http://www.amazon.fr/Fantaisies-souterraines-Nues-dans-m%C3%A9tro/dp/2915460647
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoittalbot.fr
micflo
32 Gb
32 Gb
micflo


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 61
APN : Canon 70D Lumix TZ82
Dépt. ou Pays : 57
Date d'inscription : 05/01/2008

Carrefour des passions Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des passions   Carrefour des passions Icon_minitime21.05.08 20:03

Dross a écrit:
Mowgli a écrit:
organisée par les comités d'entreprise de 18 grandes boites de la région parisienne comme [...] SNCF, RATP [...]

Je sais pas vous mais ça me choque lol

Quand on sais qu'on peut se prendre une amende (voir confisquer son matériel) car on prend des photos dans les gares, quand on sais que SNCF et RATP font tout leurs possible pour durcir les peines et envoyer les Graffeurs en prison, qu'ils ont attaqué des magazines d'art car ils avaient photographiés des fresque se trouvant sur leurs trains...

Qu'ils organisent un truc de promotion de l'art me fait doucement rigoler.

Démagogie... Rolling Eyes
Carrefour des passions 2054591797
D'accord avec toi
La repression est severe
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli
2 Gb
2 Gb
Mowgli


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 64
APN : FZ 50 & Nikon coolpix 7900
Date d'inscription : 25/04/2008

Carrefour des passions Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des passions   Carrefour des passions Icon_minitime21.05.08 22:07

Heuuuuuuuuu il y a plus de taggeurs que des graffeurs qui agissent sur les trains ...
Pour les prises de vues cela est permis depuis longtemps ... Et la confiscation était pas du matériel mais de la pellicule.
Beaucoup de choses sont faites pour les artistes dans les entreprises de transport même si tout est pas parfait.
Et puis peut on laisser faire ?
Pour les clichés de nu ... Je crois que c'est surtout que le photographe a dit s'être laissé enfermer dans le métro ... Pour pas donner l'idée a d'autre pour faire peut être autre chose que des photos.

Brigitte Ok pour le verre, mais je sais pas encore quel jour je vais aller; surement le samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
32 Gb
32 Gb
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 63
APN : Nikon D90 - 18-135//70-300 VR// 50 1,8 // 105 sigma macro
Date d'inscription : 08/01/2008

Carrefour des passions Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des passions   Carrefour des passions Icon_minitime22.05.08 5:05

je me suis gourrée de week end Very Happy

c'est l'autre que mon homme est au foot - i'm a big boulette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrefour des passions Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des passions   Carrefour des passions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrefour des passions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrefour
» une de ses passions
» au carrefour
» Il est nickel mon carrefour !
» Vos autres passions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Sorties des membres du Forum Lumix-
Sauter vers: