Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dutti
8 Gb
8 Gb
Dutti


Féminin Nombre de messages : 1183
APN : D90
Dépt. ou Pays : 35 - Rennes
Date d'inscription : 18/02/2008

Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D Empty
MessageSujet: Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D   Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 12:31

1
Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D Araignesauteuse2tl5

2
Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D Asauteusent3

3
Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D Arraignesauteuse1ac9
Revenir en haut Aller en bas
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D Empty
MessageSujet: Re: Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D   Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 12:39

la lumiere est trop dur .. l'angle de pdv ne met pas en valeur la bestiole

désolé je suis dur ;-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Dutti
8 Gb
8 Gb
Dutti


Féminin Nombre de messages : 1183
APN : D90
Dépt. ou Pays : 35 - Rennes
Date d'inscription : 18/02/2008

Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D Empty
MessageSujet: Re: Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D   Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 12:46

Non mais tu as raison, j'étais justement en train d'en prendre avec un diffuseur et un peu plus "de face" mais pas facile, elle est sur un rebord de fenêtre dans l'escalier, je suis pas une acrobate Very Happy

Mais j'ai pas réussi à obtenir un truc satisfaisant, elle bouge dès qu'elle sent une vibration de l'appareil sur le rebord de la fenêtre, et puis j'ai une phobie des araignées, un truc de malade, alors la voir bouger dans mon appareil ça me fait sursauter de peur, et j'arrive à rien... Je vais retourner voir les fourmis plutôt mdr
Revenir en haut Aller en bas
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D Empty
MessageSujet: Re: Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D   Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 12:48

:-) ... moi je n'ai pas encore essayer de les mettre dans le viseur ! .. en gros ca me fout trop la pétoche ;-)

avec diffusur ca le fera mieux en effet !! aller Courage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Dutti
8 Gb
8 Gb
Dutti


Féminin Nombre de messages : 1183
APN : D90
Dépt. ou Pays : 35 - Rennes
Date d'inscription : 18/02/2008

Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D Empty
MessageSujet: Re: Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D   Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 12:57

Ben si c'est pour qu'elle me refasse peur comme tout de suite euh, ça va, je lâche l'affaire pour le moment là !! Purée j'en ai encore froid dans le dos, la bestiole tu la vois à peine à l'oeil nu tellement elle est petite, t'es obligé de la chercher, tu la confonds avec un agglomérat de terreau de 3 mm, et quand tu la vois dans le viseur laisse tomber, j'ai mis du temps avant de pouvoir rester la regarder dans mon viseur, et là tout à l'heure, j'allais shooter, et elle s'est retournée d'un coup sec, j'ai failli tomber dans l'escalier, je me suis relevée d'un coup, purée elle m'a fait trop peur ! Je la voyais déjà me sauter dessus, elle capte tout c'est un truc de dingue, tout à l'heure en sortant mon chien, je me suis juste penchée au dessus du rebord de la fenêtre pour voir si elle était là, pour la prendre en photo plus tard quoi ! Ben je l'ai vue se crisper d'office, se mettre sur la défensive ou je sais pas quoi, c'est vraiment fou, on dirait qu'elle sait que c'est elle que je regarde, c'est un truc de diiiiinnnnnnnnngue !!!

Et j'ai trop froid avec tous ces frissons !!!!! Aaaaah, bon j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Esquiss
64 Gb
64 Gb
Esquiss


Masculin Nombre de messages : 10196
Age : 46
APN : Canon EOS 550d
Dépt. ou Pays : 79 - Thouars
Date d'inscription : 10/05/2007

Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D Empty
MessageSujet: Re: Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D   Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 16:07

Leirou a écrit:
Ben si c'est pour qu'elle me refasse peur comme tout de suite euh, ça va, je lâche l'affaire pour le moment là !! Purée j'en ai encore froid dans le dos, la bestiole tu la vois à peine à l'oeil nu tellement elle est petite, t'es obligé de la chercher, tu la confonds avec un agglomérat de terreau de 3 mm, et quand tu la vois dans le viseur laisse tomber, j'ai mis du temps avant de pouvoir rester la regarder dans mon viseur, et là tout à l'heure, j'allais shooter, et elle s'est retournée d'un coup sec, j'ai failli tomber dans l'escalier, je me suis relevée d'un coup, purée elle m'a fait trop peur ! Je la voyais déjà me sauter dessus, elle capte tout c'est un truc de dingue, tout à l'heure en sortant mon chien, je me suis juste penchée au dessus du rebord de la fenêtre pour voir si elle était là, pour la prendre en photo plus tard quoi ! Ben je l'ai vue se crisper d'office, se mettre sur la défensive ou je sais pas quoi, c'est vraiment fou, on dirait qu'elle sait que c'est elle que je regarde, c'est un truc de diiiiinnnnnnnnngue !!!

Et j'ai trop froid avec tous ces frissons !!!!! Aaaaah, bon j'arrête.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.


Masculin Nombre de messages : 9994
Age : 70
APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150
Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye
Date d'inscription : 27/04/2008

Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D Empty
MessageSujet: Re: Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D   Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 17:19

Leirou a écrit:
Ben si c'est pour qu'elle me refasse peur comme tout de suite euh, ça va, je lâche l'affaire pour le moment là !! Purée j'en ai encore froid dans le dos, la bestiole tu la vois à peine à l'oeil nu tellement elle est petite, t'es obligé de la chercher, tu la confonds avec un agglomérat de terreau de 3 mm, et quand tu la vois dans le viseur laisse tomber, j'ai mis du temps avant de pouvoir rester la regarder dans mon viseur, et là tout à l'heure, j'allais shooter, et elle s'est retournée d'un coup sec, j'ai failli tomber dans l'escalier, je me suis relevée d'un coup, purée elle m'a fait trop peur ! Je la voyais déjà me sauter dessus, elle capte tout c'est un truc de dingue, tout à l'heure en sortant mon chien, je me suis juste penchée au dessus du rebord de la fenêtre pour voir si elle était là, pour la prendre en photo plus tard quoi ! Ben je l'ai vue se crisper d'office, se mettre sur la défensive ou je sais pas quoi, c'est vraiment fou, on dirait qu'elle sait que c'est elle que je regarde, c'est un truc de diiiiinnnnnnnnngue !!!

Et j'ai trop froid avec tous ces frissons !!!!! Aaaaah, bon j'arrête.

ma fille qui est arachnophobe te comprend
elle se demande vraiment comment je peux prendre du plaisir à photographier ces bestioles là

elle hurle ...affraid .j'arrive avec l'apn
bounce ......ça la fait pas rire
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D Empty
MessageSujet: Re: Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D   Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 17:46

Idem Gilg, une lumière un peu dure.
Une préférence pour la 2.
elles sont pas facile à avoir, donc bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dutti
8 Gb
8 Gb
Dutti


Féminin Nombre de messages : 1183
APN : D90
Dépt. ou Pays : 35 - Rennes
Date d'inscription : 18/02/2008

Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D Empty
MessageSujet: Re: Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D   Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 20:34

Salutations à ta fille Paul C. !!! lol

Merci Tounkayen. Mais je lâche l'affaire pour le moment, cet après-midi chu allée prendre des micro fleurs (mon palmier est en fleurs !!! Au bout de 4 ans !!), des fourmis et une bestiole noire que j'identifie pas, et des micro araignées, mais dans des toiles celles là, donc si on les dérange pas, elles bougent pas, ELLES !! Pas susceptibles comme ces salticides, bon sang ! Je vais faire des cauchemars si ça continue, m'enfin, je l'ai pas revue de l'après-midi la pétasse, pourtant à chaque fois que je passais je regardais, mais disparue.

Pour les photos je les poste pas ce soir, je bosse demain mais vous pouvez aller les voir sur mon blog, y'a la "bestiole" et les fleurs (vous cherchez "Bestiole" et "Fleurs de palmier" ou "Piti bouton"dans les messages à droite et c'est celle là).

http://mon-troisieme-oeil.blogspot.com

Bises à tou(te)s et bonne nuit !



Je vous posterai
Revenir en haut Aller en bas
Dutti
8 Gb
8 Gb
Dutti


Féminin Nombre de messages : 1183
APN : D90
Dépt. ou Pays : 35 - Rennes
Date d'inscription : 18/02/2008

Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D Empty
MessageSujet: Re: Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D   Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 17:57

Nouvel essai, un peu plus satisfaisant je trouve :

Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D Araignesauteuse3rq9
Revenir en haut Aller en bas
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.


Masculin Nombre de messages : 9994
Age : 70
APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150
Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye
Date d'inscription : 27/04/2008

Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D Empty
MessageSujet: Re: Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D   Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 18:07

tu l'as prise de face Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D 671548061
la pdc est bonne et tu n'as pas tremblé
Un très grand bravo pour avoir surmonté ta phobie cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dutti
8 Gb
8 Gb
Dutti


Féminin Nombre de messages : 1183
APN : D90
Dépt. ou Pays : 35 - Rennes
Date d'inscription : 18/02/2008

Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D Empty
MessageSujet: Re: Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D   Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 18:10

ça me fait toujours froid dans le dos quand je regarde les photos pour la première fois.

Et quand je les prends aussi, évidemment, mais aujourd'hui, la miss était plus sympa que d'hab, elle bougeait pas n'importe comment, et en plus elle me regardait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D Empty
MessageSujet: Re: Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D   Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma salticide... On ne parlera pas de performance, non non :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salticide
» Salticidé sur Jatropha
» Salticide in my face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Macro-
Sauter vers: