Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lumix GX1 avec objectif 14-42 à 399 euro sur Amazon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tanguy
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 76
APN : GF1 + GX1
Dépt. ou Pays : Suisse (Genève)
Date d'inscription : 26/10/2010

lumix GX1 avec objectif  14-42 à 399 euro sur Amazon Empty
MessageSujet: lumix GX1 avec objectif 14-42 à 399 euro sur Amazon   lumix GX1 avec objectif  14-42 à 399 euro sur Amazon Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 13:41

Bonjour,

excusez moi si ce n'est pas autorisé..mais ce matin. 9-8-2013 et c'est seulement pour aujourd'hui
.j'ai pu voir sur Amazon l'offre à 399 Euro ..par contre je ne sais pas si c'est l'objectif Pancake..

Panasonic Lumix DMC-GX1 Kit compact numérique hybride 3'' (7,6 cm) 16 Mpix Argent + Objectif 14-42 mm

le seul hic qui n'est pas un..c'est argent au lieu de noir..

J'ai loupé d'autres offres (par ce forum) ayant hésité beaucoup..ce matin je n'ai pas pu résister j'ai donc commandé..je vous dirais si c'est objectif Pan Cake ou pas..

Bon Week end à tous
Tam
Revenir en haut Aller en bas
Istak
8 Gb
8 Gb
Istak


Nombre de messages : 814
APN : GX1 + E-P5 + vieilleries (MD, FD, Konica, Vivitar S1, Rollei ...)
Dépt. ou Pays : Rhône
Date d'inscription : 16/06/2013

lumix GX1 avec objectif  14-42 à 399 euro sur Amazon Empty
MessageSujet: Re: lumix GX1 avec objectif 14-42 à 399 euro sur Amazon   lumix GX1 avec objectif  14-42 à 399 euro sur Amazon Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 18:46

Salut,

en France, tu as un délai pour renvoyer le kit s'il ne te convient pas (je crois que le délai légal est de 7 jours, mais Amazon te laisse 15 jours).
Est ce la même chose en Suisse ?

En tout cas, si c'est le Zoom PZ, c'est une sacré bonne affaire tout de même ! Et le GX1 un super appareil !

Savoir rester patient...
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 76
APN : GF1 + GX1
Dépt. ou Pays : Suisse (Genève)
Date d'inscription : 26/10/2010

lumix GX1 avec objectif  14-42 à 399 euro sur Amazon Empty
MessageSujet: Re: lumix GX1 avec objectif 14-42 à 399 euro sur Amazon   lumix GX1 avec objectif  14-42 à 399 euro sur Amazon Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 18:57

Istak a écrit:
Salut,

en France, tu as un délai pour renvoyer le kit s'il ne te convient pas (je crois que le délai légal est de 7 jours, mais Amazon te laisse 15 jours).
Est ce la même chose en Suisse ?

En tout cas, si c'est le Zoom PZ, c'est une sacré bonne affaire tout de même ! Et le GX1 un super appareil !

Savoir rester patient...
En fait je ne sais pas le délai ..car je l'ai acheté sur A...fr (donc c'est la loi française qui est en vigueur) ..j'espère que c'est le zoom PZ.même si ce n'est pas le PZ je le garderai quand même..depuis que j'ai découvert Panasonic format 3/4 je suis un mordu du format..même si je n'ai pas l'occasion de faire souvent des photos.je vous tiendrai au courant ce week end ou au plus tard lundi ou mardi..si l'appareil n'arrive pas le samedi matin..(10-8 donc demain matin chez ma soeur en France à côté de chez moi)..quand j'avais décidé de casser le tirelire il n'est plus au même prix avantageux chez Lyon numérique..ils ont augmenté le prix..ça va faire un drôle de changement j'avais le GF1..bon à bientôt les nouvelles ..et bonne soirée et bon week end à tous..
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 76
APN : GF1 + GX1
Dépt. ou Pays : Suisse (Genève)
Date d'inscription : 26/10/2010

lumix GX1 avec objectif  14-42 à 399 euro sur Amazon Empty
MessageSujet: Re: lumix GX1 avec objectif 14-42 à 399 euro sur Amazon   lumix GX1 avec objectif  14-42 à 399 euro sur Amazon Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 19:05

tanguy a écrit:
Bonjour,

excusez moi si ce n'est pas autorisé..mais ce matin. 9-8-2013 et c'est seulement pour aujourd'hui
.j'ai pu voir sur Amazon l'offre à 399 Euro ..par contre je ne sais pas si c'est l'objectif Pancake..

Panasonic Lumix DMC-GX1 Kit compact numérique hybride 3'' (7,6 cm) 16 Mpix Argent + Objectif 14-42 mm

le seul hic qui n'est pas un..c'est argent au lieu de noir..

J'ai loupé d'autres offres (par ce forum) ayant hésité beaucoup..ce matin je n'ai pas pu résister j'ai donc commandé..je vous dirais si c'est objectif Pan Cake ou pas..

Bon Week end à tous
Tam
Hello à tous,
ça y est..il est 19:04 je viens de retourner sur Amazon..l'appareil est à 496,50 Euro..c'était vraiment une vente flash..ce matin à 399 euro..
Bonne soir et bon weekend à tous..
Revenir en haut Aller en bas
Gyl
16 Gb
16 Gb
Gyl


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 61
APN : Oly Pana
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 20/08/2010

lumix GX1 avec objectif  14-42 à 399 euro sur Amazon Empty
MessageSujet: Re: lumix GX1 avec objectif 14-42 à 399 euro sur Amazon   lumix GX1 avec objectif  14-42 à 399 euro sur Amazon Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 19:55

Pour une vente flash censée durer ce jour, ils ont coupé tôt ! confused 
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 76
APN : GF1 + GX1
Dépt. ou Pays : Suisse (Genève)
Date d'inscription : 26/10/2010

lumix GX1 avec objectif  14-42 à 399 euro sur Amazon Empty
MessageSujet: Re: lumix GX1 avec objectif 14-42 à 399 euro sur Amazon   lumix GX1 avec objectif  14-42 à 399 euro sur Amazon Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 10:01

Gyl a écrit:
Pour une vente flash censée durer ce jour, ils ont coupé tôt ! confused 
Bonjour,
Peut être que la vente Flash durait depuis quelques jours déjà mais c'est seulement par hasard que j'ai eu connaissance hier..et aujourd'hui elle n'est plus..bon weekend à tous..
Tam
Revenir en haut Aller en bas
HARTGE
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 185
APN : FUJI XA1 ET DIVERS OBJECTIFS
Dépt. ou Pays : ISERE
Date d'inscription : 18/11/2011

lumix GX1 avec objectif  14-42 à 399 euro sur Amazon Empty
MessageSujet: Re: lumix GX1 avec objectif 14-42 à 399 euro sur Amazon   lumix GX1 avec objectif  14-42 à 399 euro sur Amazon Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 10:22

Tu rajoutes un poil , et tu as ça :
http://www.digixo.com/photo/appareil-photo-hybrides/panasonic/p282257-lumix-dmc-gx1-noir--14-42-mm.html
Revenir en haut Aller en bas
Gyl
16 Gb
16 Gb
Gyl


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 61
APN : Oly Pana
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 20/08/2010

lumix GX1 avec objectif  14-42 à 399 euro sur Amazon Empty
MessageSujet: Re: lumix GX1 avec objectif 14-42 à 399 euro sur Amazon   lumix GX1 avec objectif  14-42 à 399 euro sur Amazon Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 10:38

Pas mal en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Istak
8 Gb
8 Gb
Istak


Nombre de messages : 814
APN : GX1 + E-P5 + vieilleries (MD, FD, Konica, Vivitar S1, Rollei ...)
Dépt. ou Pays : Rhône
Date d'inscription : 16/06/2013

lumix GX1 avec objectif  14-42 à 399 euro sur Amazon Empty
MessageSujet: Re: lumix GX1 avec objectif 14-42 à 399 euro sur Amazon   lumix GX1 avec objectif  14-42 à 399 euro sur Amazon Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 11:27

tanguy a écrit:
Istak a écrit:
Salut,

en France, tu as un délai pour renvoyer le kit s'il ne te convient pas (je crois que le délai légal est de 7 jours, mais Amazon te laisse 15 jours).
Est ce la même chose en Suisse ?

En tout cas, si c'est le Zoom PZ, c'est une sacré bonne affaire tout de même ! Et le GX1 un super appareil !

Savoir rester patient...
En fait je ne sais pas le délai ..car je l'ai acheté sur A...fr (donc c'est la loi française qui est en vigueur) ..j'espère que c'est le zoom PZ.même si ce n'est pas le PZ je le garderai quand même..depuis que j'ai découvert Panasonic format 3/4 je suis un mordu du format..même si je n'ai pas l'occasion de faire souvent des photos.je vous tiendrai au courant ce week end ou au plus tard lundi ou mardi..si l'appareil n'arrive pas le samedi matin..(10-8 donc demain matin chez ma soeur en France à côté de chez moi)..quand j'avais  décidé de casser le tirelire il n'est plus au même prix avantageux chez Lyon numérique..ils ont augmenté le prix..ça va faire un drôle de changement j'avais le GF1..bon à bientôt les nouvelles ..et bonne soirée et bon week end à tous..
Si c'est une adresse en France, ta sœur a 15 jours pour le renvoyer il me semble ? Il faut qu'elle regarde dans les conditions de vente, c'est obligatoirement marqué ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 76
APN : GF1 + GX1
Dépt. ou Pays : Suisse (Genève)
Date d'inscription : 26/10/2010

lumix GX1 avec objectif  14-42 à 399 euro sur Amazon Empty
MessageSujet: Re: lumix GX1 avec objectif 14-42 à 399 euro sur Amazon   lumix GX1 avec objectif  14-42 à 399 euro sur Amazon Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 15:28

Istak a écrit:
tanguy a écrit:
Istak a écrit:
Salut,

en France, tu as un délai pour renvoyer le kit s'il ne te convient pas (je crois que le délai légal est de 7 jours, mais Amazon te laisse 15 jours).
Est ce la même chose en Suisse ?

En tout cas, si c'est le Zoom PZ, c'est une sacré bonne affaire tout de même ! Et le GX1 un super appareil !

Savoir rester patient...
En fait je ne sais pas le délai ..car je l'ai acheté sur A...fr (donc c'est la loi française qui est en vigueur) ..j'espère que c'est le zoom PZ.même si ce n'est pas le PZ je le garderai quand même..depuis que j'ai découvert Panasonic format 3/4 je suis un mordu du format..même si je n'ai pas l'occasion de faire souvent des photos.je vous tiendrai au courant ce week end ou au plus tard lundi ou mardi..si l'appareil n'arrive pas le samedi matin..(10-8 donc demain matin chez ma soeur en France à côté de chez moi)..quand j'avais  décidé de casser le tirelire il n'est plus au même prix avantageux chez Lyon numérique..ils ont augmenté le prix..ça va faire un drôle de changement j'avais le GF1..bon à bientôt les nouvelles ..et bonne soirée et bon week end à tous..
Si c'est une adresse en France, ta sœur a 15 jours pour le renvoyer il me semble ? Il faut qu'elle regarde dans les conditions de vente, c'est obligatoirement marqué ;-)
Merci à tous,
Je n'ai pas l'intention de le rendre dans tous les cas..(sans objectif PZ ) je vais les garder..donc pas de souci pour le moment..ce sera pour moi super si j'ai l'objectif PZ..j'ai eu et j'ai encore un objectif 20mm pour mon GF1..et j'ai trouvé très bon..J'ai hâte d'essayer le Zoom 14-42..PZ ..bon weekend à tous..
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 76
APN : GF1 + GX1
Dépt. ou Pays : Suisse (Genève)
Date d'inscription : 26/10/2010

lumix GX1 avec objectif  14-42 à 399 euro sur Amazon Empty
MessageSujet: Re: lumix GX1 avec objectif 14-42 à 399 euro sur Amazon   lumix GX1 avec objectif  14-42 à 399 euro sur Amazon Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:02

Gyl a écrit:
Pas mal en effet...
hello , mais cette offre c'est un zoom normale..


Bonsoir à tous,

Comme promis , je vous donne des nouvelles..effectivement c'est bien un POWER Zoom que j'ai reçu ..donc offre Flash de amazon.fr pour finir ça vaut le coup à 399 Euro ..même si le Body est argenté cela ne me gêne pas..
Voilà je termine ici ma contribution à ce news..
Bon week end à tous..
Tam


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lumix GX1 avec objectif  14-42 à 399 euro sur Amazon Empty
MessageSujet: Re: lumix GX1 avec objectif 14-42 à 399 euro sur Amazon   lumix GX1 avec objectif  14-42 à 399 euro sur Amazon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lumix GX1 avec objectif 14-42 à 399 euro sur Amazon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amazon.it] LUMIX GX7 avec 14-42 mm
» [Vendu] Panasonic Lumix GH5 avec Objectif 35-100 mm F2.8 avec boîte
» [VENDU] Panasonic Lumix G6 avec Objectif Lumix 14-42mm II (HD), 300 €.
» [VENDU] Panasonic Lumix X Objectif 12-35 mm F2.8 avec boîte
» [VENDU] Objectif Lumix G 14-45mm f/3.5-5.6 avec filtre UV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: