Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 premier essai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
granome
4 Gb
4 Gb
granome


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 42
APN : FZ50 Tcon 17 et filtre polarisant
Date d'inscription : 14/05/2008

premier essai Empty
MessageSujet: premier essai   premier essai Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 23:05

Voilà donc j'essaie d'envoyer une première photo via un hébergeur.
J'attends vos critiques et vos propositions de retouches, mais ne soyez pas trop durs quand même... Je rappelle que je débute et que mon précédent apn datait de l'age de pierre.
Donc voilà ma vieille jument, prise à son insu (elle n'aime pas les appareils photos), alors que j'étais camouflée dans les sapins.
Vous remarquerez sa couleur qui se prêterait bien au sujet du concours de ce mois ci (de même que son grand age lol! ).

premier essai 415_re10

Retouche autorisé
Revenir en haut Aller en bas
granome
4 Gb
4 Gb
granome


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 42
APN : FZ50 Tcon 17 et filtre polarisant
Date d'inscription : 14/05/2008

premier essai Empty
MessageSujet: Re: premier essai   premier essai Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 23:07

J'oubliais; FZ50 mode priorité vitesse 1/80 F4.0 iso 100
Revenir en haut Aller en bas
Lalie la Chouette
4 Gb
4 Gb
Lalie la Chouette


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 49
APN : FZ 18 - NIKON D3000 + 18-55 + 55-200 VR - RAYNOX DCR 250
Dépt. ou Pays : 44 - GENESTON
Date d'inscription : 01/04/2008

premier essai Empty
MessageSujet: Re: premier essai   premier essai Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 23:17

Je suis une grande fan de chevaux, alors le sujet ne peut que me plaire... Dommage de lui avoir coupé le nez... Le côté cache-cache derrière les branches est sympa sinon... faut persévérer !!! allez, hop hop hop !
Revenir en haut Aller en bas
http://laliesgallery.fotopic.net/