Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Trente-trois tours de bonheur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23238
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Trente-trois tours de bonheur... Empty
MessageSujet: Trente-trois tours de bonheur...   Trente-trois tours de bonheur... Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 0:10

Bonjour,

Quand on a pas le moral ou qu'on veut se changer les idées, écouter son groupe préféré est encore l'une des meilleures choses à faire.
Se laisser emporter par les pistes au fur et à mesure que l'album s'ouvre à vous.
Pour moi c'est avec les 4 "Fab Fours" de Liverpool, que je considère comme le plus grand groupe de tous les temps, que je me sens le mieux. Quinze ans que mes oreilles les re-découvrent à chaque écoute, en stéréo, en mono, en cassette, CD, mp3 ou vinyle comme ici. Les sillons préservent des secrets qui ne se dévoilent parfois qu'après des centaines de lectures. Bien qu'étant incollable sur les Fabs, il y a toujours des enregistrements qui me surprennent.

Et vous, avec quel disque connaissez-vous un émerveillement à chaque fois ?

Trente-trois tours de bonheur... 13080311543210300811436185


GH2 + Leica 25mm f1.4 + Photoshop + Lightroom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
PseudonYme
16 Gb
16 Gb
PseudonYme


Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 32
APN : G3
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 01/04/2012

Trente-trois tours de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Trente-trois tours de bonheur...   Trente-trois tours de bonheur... Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:28

Encore une super production de notre DonSalluste !
Un bien bel hommage à quelque chose qui te tient à cœur.

Très bien réalisée, c'est propre (je vais être jalouse...!).
Ce n'est cependant pas celle que je préfère... Peut-être parce que tu es moins en "interaction" avec les éléments du décor.

Mais bon, sinon, j'adhère totalement =D
Et pour répondre à ta question, ça fait bien longtemps que je n'écoute plus de disque... En primaire j'écoutais celui de Georges Brassens en boucle, si ça compte...? Trente-trois tours de bonheur... Biggrin
Gare au goriiiiiiiiiiiiiiiille ...!
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23238
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Trente-trois tours de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Trente-trois tours de bonheur...   Trente-trois tours de bonheur... Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:33

PseudonYme a écrit:
Encore une super production de notre DonSalluste !
Un bien bel hommage à quelque chose qui te tient à cœur.

Très bien réalisée, c'est propre (je vais être jalouse...!).
Ce n'est cependant pas celle que je préfère... Peut-être parce que tu es moins en "interaction" avec les éléments du décor.

Mais bon, sinon, j'adhère totalement =D
Et pour répondre à ta question, ça fait bien longtemps que je n'écoute plus de disque... En primaire j'écoutais celui de Georges Brassens en boucle, si ça compte...? Trente-trois tours de bonheur... Biggrin
Gare au goriiiiiiiiiiiiiiiille ...!

Merci ma petite PseudonYbouchka Wink
Brassens, pourquoi pas, chacun aime ce qu'il veut et il a de bons textes, y compris le Gorille lol! Wink ! mais quand je parlais de "disque" c'était en terme générique, j'aurais du dire "musique", quelle que soit le support. Tu as bien un lecteur mp3, une chaine, ou de la musique sur ton téléphone, voire Deezer ? Parce que ça m'étonne quand même que tu n'écoutes pas du tout de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
Invité
Invité




Trente-trois tours de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Trente-trois tours de bonheur...   Trente-trois tours de bonheur... Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:34

Bien réalisé mais en ouvrant, j'imaginais te voir sauter par-dessus le bras du tourne-disques !
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23238
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Trente-trois tours de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Trente-trois tours de bonheur...   Trente-trois tours de bonheur... Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:36

Dulcinea a écrit:
Bien réalisé mais en ouvrant, j'imaginais te voir sauter par-dessus le bras du tourne-disques !
MDR pas mal comme idée, je vais la refaire comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
Invité
Invité




Trente-trois tours de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Trente-trois tours de bonheur...   Trente-trois tours de bonheur... Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:08

Ah vouiii je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
PseudonYme
16 Gb
16 Gb
PseudonYme


Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 32
APN : G3
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 01/04/2012

Trente-trois tours de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Trente-trois tours de bonheur...   Trente-trois tours de bonheur... Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:21

DonSalluste a écrit:
Brassens, pourquoi pas, chacun aime ce qu'il veut et il a de bons textes, y compris le Gorille lol! Wink ! mais quand je parlais de "disque" c'était en terme générique, j'aurais du dire "musique", quelle que soit le support. Tu as bien un lecteur mp3, une chaine, ou de la musique sur ton téléphone, voire Deezer ? Parce que ça m'étonne quand même que tu n'écoutes pas du tout de musique ?
De la mu-quoi ?! Trente-trois tours de bonheur... Biggrin
Bon, pour répondre à ta question : "Et vous, avec quelle disque musique connaissez-vous un émerveillement à chaque fois ?", je réponds donc, s'il n'en faut qu'une, celle-ci :
Spoiler:
=)
Revenir en haut Aller en bas
krixoff
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
krixoff


Masculin Nombre de messages : 4831
Age : 48
APN : Canon s95
Dépt. ou Pays : 66
Date d'inscription : 01/11/2012

Trente-trois tours de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Trente-trois tours de bonheur...   Trente-trois tours de bonheur... Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:25

très belle réalisation!

Des cd's que j'écoute depuis des dizaines d'années et qui me procurent la même sensation à chaque écoute, oui, ça s'appelle Neurosis.

Trente-trois tours de bonheur... 1305401286 
Revenir en haut Aller en bas
krixoff
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
krixoff


Masculin Nombre de messages : 4831
Age : 48
APN : Canon s95
Dépt. ou Pays : 66
Date d'inscription : 01/11/2012

Trente-trois tours de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Trente-trois tours de bonheur...   Trente-trois tours de bonheur... Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:26

Tiens M83, j'écoutais leur 1er album! je l'ai plus malheureusement, c'était une photo de neige sur la jaquette. Je m'en rappelle plus exactement. Le boitier était en plastique noir en format différent des boitiers classique de cd.
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23238
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Trente-trois tours de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Trente-trois tours de bonheur...   Trente-trois tours de bonheur... Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 9:29

Merci Krixoff Trente-trois tours de bonheur... 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
Contenu sponsorisé





Trente-trois tours de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Trente-trois tours de bonheur...   Trente-trois tours de bonheur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trente-trois tours de bonheur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trois tours.
» Trois p'tites tours et puis s'en va
» ¤¤¤ TROIS FEMMES … PLUS ?... OUI, PAR BONHEUR ! ¤¤¤
» Trente-six mille pieds et quatre-cent-quatre-vingts noeuds
» les tours de Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Effets Spéciaux et HDR-
Sauter vers: