Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noces de bave... pour escargots !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Noces de bave... pour escargots ! Empty
MessageSujet: Noces de bave... pour escargots !   Noces de bave... pour escargots ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:18

Noces de bave... pour escargots ! 1305401286  coucou à tous !

surprise !... ce matin, sur un carreau de ma véranda... Shocked 

deux escargots qui s'aimaient d'amour tendre, on convolé durant cette nuit tiède et humide... rien d'étonnant en fait depuis la libéralisation du mariage pour tous, quoi donc de plus normal, et même naturel !!!... Noces de bave... pour escargots ! 2114151881 

Spoiler:


1- sagement blottis l'un contre l'autre, le couple quelque peu surpris par le jour naissant, a tout de même du mal à faire surface, après sa nuit de folie......!

Noces de bave... pour escargots ! 130731093630331852


2 - le vitrage qui leur a servi de couche, permet une indiscrétion troublante... mettant à nu une partie intime de leur anatomie, parfaitement invisible autrement !!!

Noces de bave... pour escargots ! 130731094141788369


3 - en bavant (de plaisir ?) l'un des deux s'active, et je devine leur doux échanges.... :
" t'inquiêtes, ma douce coquillette, je fonce chercher les croissants !!!..."

Noces de bave... pour escargots ! 130731095230291344


4 - " mais c'est quoi, photographe amateur raté...? du ne vois pas que ton cadre touche ma corne, non !... tu veux m'éborgner ma parole.... reste donc en format portrait, débutant !!!!...."

Noces de bave... pour escargots ! 130731095924739578


5 - "... bon, je crois que j'ai présumé de mes forces après la fatigue de la nuit... je n'irai jamais chercher les croissants, et de plus aujourd'hui, je crois bien que c'est leur jour de fermeture !... merci Gillou, d'avoir repris le bon format ..."

Noces de bave... pour escargots ! 13073110051455137


6 - "... tout compte fait et pour me faire pardonner, je vais lui offrir des fleurs, ou plutôt un séjour sur cette belle fleur sympa et parfumée !!!!.... "

Noces de bave... pour escargots ! 130731100917551870


... ici s'arrête la belle histoire qu'une courte abscence est venue interrompre... à mon retour les deux coquins avaient disparu, sans doute parti pour un baveuse lune de miel... qui sait ? Noces de bave... pour escargots ! Biggrin

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Noces de bave... pour escargots ! Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Lison09
Très Actif
Très Actif
Lison09


Féminin Nombre de messages : 23758
Age : 69
APN : Nikon D7500
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 06/04/2010

Noces de bave... pour escargots ! Empty
MessageSujet: Re: Noces de bave... pour escargots !   Noces de bave... pour escargots ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:24

Noces de bave... pour escargots ! 671548061 J'adore cette histoire :bravo:Tiens nous au courant d la suite de cette idylle
Revenir en haut Aller en bas
http://montsegur09.unblog.fr/
 
Noces de bave... pour escargots !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noces funèbres...
» A la rue... j'en bave
» J'en ai bavé...
» Voyage de noces au Mexique
» une série qui bave ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Humour-
Sauter vers: